| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:44:30 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Sinon Croustibat et ses cartouches de clopes à plus de 40€ |
GuiGui013 | Moi je vais voir Delfour.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
illimp |
Sinon crousti, perso j'ai rien contre toi et si je peux me permettre une analyse en tant que spectateur de certaines de tes divergences d'avis avec les autres, que ce soit ici, sur sfba ou ailleurs, c'est que je pense que tu prends tout trop à cœur et que tu pars souvent avec un sacré manque d'ouverture d'esprit sur la possibilité que tu te trompes ou à minima qu'il y ait d'autres façons de voir les choses... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 17-02-2017 à 14:36:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Gros
Ne pas oublier que une grande partie de cette somme viens de la décote d'un véhicule neuf !! Par contre, c'est clair que payer ses clopes 50€ de moins, ça ne fait pas une économie de 50€.
Parfois, je propose à des fumeurs d'y aller avec eux mais je ne participe pas au frais du transport : je leur offre mon quota douanier de clope et ils sont content !
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-02-2017 à 14:39:38 |
Adiht | Y a le docteur Thérèse Delpech grande rue Nazareth, mais y a beaucoup d'attente et sa secrétaire est désagréable au possible. Je sais pas si elle prend des nouveaux patients. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Maintenant que vous en parlez : quand on a des lunettes et qu'on va au Pas, faut il compter le prix des lunettes et de la visite chez l'ophtalmo dans le PRK puisqu'on les utilisent pour conduire ? Car là j'ai comme un doute pour calculer si cela vaut le coup selon qu'on l'intègre au PRK ou pas Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2017 à 14:42:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:43:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 14:43:04 ![]() L'usure des verres est à prendre en compte oui |
illimp |
|
Gabii | Et merci pour les idées brunch là au fait |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
illimp |
Message édité par illimp le 17-02-2017 à 14:48:59 |
illimp |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas un proctologue le dr Goût raie ?
|
belette24 | Merci pour vos réponses --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Après relecture, c'est encore plus croustillant en fait. 3000€/an, c'est justement ce que j'ai pris en compte pour mon calcul de PRK, et encore hors essence, assurance et carte grise. Message édité par nhemles le 17-02-2017 à 16:33:54 |
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 17-02-2017 à 16:34:22 |
XaTriX | L'INSEE prend tout en compte je crois --------------- [:dawa] |
ximothov | Ce débat de pauvres |
XaTriX | La dernière fois qu'on a parlé de ton salaire sur le topic t'étais en dessous de ce qu'il se faisait --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX |
147, giulietta, ... Tu caches ta pauvreté Ca me rappelle un mec qui bossait au domac pour payer son crédit de 500€/mois pour payer son Audi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-02-2017 à 16:38:48 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-02-2017 à 16:46:51 --------------- ------------ |
brosswood |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est vrai !!! (Et sans |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rapha3L |
|
XaTriX | Y'a p'tet la TIPP dessus ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Sinon pour clore un des plus beaux vendredi que nous ayons connus sur ce topic depuis longtemps |
XaTriX | Le Gaumont c'est pour les cinéphages du topic ciné, t'as pas honte? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | De ? |
XaTriX | De pourrir ce vendredi avec ça, tu peux mieux faire --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |