| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 19:40:13 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Je m'enflamme pas, j'ai un argumentaire simple: ca coute X d'y aller; si X > Y, ca vaut pas le cout/coup. C'est ni compliqué à comprendre, ni compliqué à contredire. Pourtant les seules réponses qu'il y a viennent d'un gars qui n'a jamais conduit ni possédé une voiture, mais se permet d'abord de balancer que je dis de la merde,avant de faire un énorme strawman sur des toxicos et le sida. Franchement il manque plus que le strawman nazi et on est complet. Peut être parce que les intervenants ne répondent pas avec des arguments parce que.... ils sont trop bêtes pour faire un calcul de rentabilité ? Qu'ils n'ont jamais pensé à faire un calcul de rentabilité avant de balancer "l'Andorre strobien, je comprends pas pourquoi personne y va maintenant" ? Ou qu'ils préfèrent faire l'autruche devant le cout réel d'une voiture ? Ca me fait plus de peine qu'autre chose honnêtement, le déni et la bêtise qui se développe à vitesse grand V sur hfr Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 16-02-2017 à 20:11:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
wotdim | Vendredi c'est que demain non? |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 21:14:55 ![]() ![]() |
Adiht |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 16-02-2017 à 22:40:23 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nhemles Mort aux assistés | Les calculs de merde de Croustibat Allez, petit exemple, voiture d'occasion achetée 3000€, diesel, 7L/100 km @ 1.4€/L, faisant 20000 km par an, assurance au tiers vol incendie (bonus 50%, 400€ par an). On va même être sympa et dire qu'au bout d'un an on la jette parce que c'est trop cher de la réparer ou changer les pneus. Du coup on va se mettre 200€ de carte grise par an aussi. J'arrive à un PRK de 0,278€... Et c'est pas faute d'avoir majoré largement tous les postes de dépenses. Bref, tout le monde ne vit pas comme toi, et les critères qui s'appliquent à ton mode de vie ne s'appliquent pas forcément à d'autres. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 16-02-2017 à 22:47:10 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nhemles Mort aux assistés |
|
bardiel Debian powa ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
XaTriX | Et le PQ, il est artisanal ? --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est dredi, lâchez les fauves --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joulpouille |
|
ximothov |
|
ketwi Unique Forever ★★ | au moins j aurais appris un truc avec votre PRK chais pas quoi lô --------------- Partout, Toujours |
DjullClint Sharak ! |
Crousti, on t'aime --------------- _______________________________________________________________ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 17-02-2017 à 10:13:39 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Gabii | C'est quoi les endroit préférés du topic pour faire un Brunch le dimanche matin ? |
illimp | Le topic je n'en sais rien... perso, sans en avoir tester 36 non plus, j'ai bien aimé le Baps et le Petit Magre. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 11:42:14 ![]() De mon côté, fan de l'Oncle Pom |
Adiht |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Concrètement, c'est mon cout de possession/utilisation mensuel. C'est pas en rajoutant 5 à 10 A/R en Andorre sur 5 ans que je vais exploser mon cout de possession/utilisation, que fasse ou pas ces A/R sera quand même de 550€. Dans mon cas, pas d'entretien plus rapproché ni d'achat de pneus rapprochés car j'ai revendu avec révision faite et pneus neufs. Le PRK est un moyen biaisé de calculer le cout du voyage, ca ne sert qu'aux impôts et pour se faire rembourser des frais par l'employeur. Pour moi le meilleur estimatif d'un cout d'un voyage est une simu de trajet blablacar avec 4 personnes à bord. Message édité par teraoctet le 17-02-2017 à 12:33:52 --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Et le rôle de caliméro, merci de me le laisser (ou de le rendre dans l'état dans lequel tu l'as trouvé en arrivant). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |