Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°48710721
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 16:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ketwi a écrit :

ptain, j'arrive même pas à lire l'ardoise... c'est en quelle langue ?

Encore un mec du mirail qui a chié sa première année de médecine j'imagine [:ofou]

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 16:04:51  profilanswer

n°48710737
croustibat​31
Posté le 16-02-2017 à 16:05:51  profilanswer

ketwi a écrit :

mais on trouve quoi en Andorre en fait ? 6 ans que je suis sur Toulouse, j'en entends beaucoup parler mais je connais personne qui y va
ça m'a tout l'air d'une légende urbaine  :o

On y trouve une station de ski, et des pièges à touriste. C'est pour ca que les toulousains n'y vont pas.

Honnêtement y'a 10 ans ca valait le coup/cout d'y aller pour ramener des clopes et de l'alcool pas cher. Le problème c'est que les prix ont tellement augmentés que le gain couvre a peine le péage et l'essence.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48710739
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-02-2017 à 16:05:59  profilanswer

ketwi a écrit :

mais on trouve quoi en Andorre en fait ? 6 ans que je suis sur Toulouse, j'en entends beaucoup parler mais je connais personne qui y va
ça m'a tout l'air d'une légende urbaine  :o

Tu y trouves du sucre, de l'alcool et des clopes à un prix équivalent à celui en France si on y ajoute le coût du trajet :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°48710774
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 16:08:54  profilanswer

Hein ?  
Doit y'avoir 40cents de différence sur l'essence la bas, tu remplis ton réservoir et rulz, ça te paie le déplacement :o

XaT

---------------
n°48710833
ximothov
Posté le 16-02-2017 à 16:12:54  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu y trouves du sucre, de l'alcool et des clopes à un prix équivalent à celui en France si on y ajoute le coût du trajet :o

Ouais enfin tu prends ne serait-ce que 2 bouteilles de vodka t'as remboursé ton trajet presque :o  
10€ de moins sur une bouteille de 70cl :o
+ clopes / essences et c'est bon c'est benef :o

n°48710854
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 16:14:35  profilanswer

Tout est dans le FP, incluant un conseil concernant le fait d'arriver le réservoir quasi-vide, ce qui peut être beau si ça se chie :love:

XaT

---------------
n°48710863
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-02-2017 à 16:15:21  profilanswer

Parfums, tabac, alcools, essence et domaine skiable.

La seule raison qui m'y fait y retourner régulièrement, c'est la dispo du rhum Negrita double arôme pour la pâtisserie.

On en trouve en France uniquement chez métro mais il faut avoir une licence IV pour en acheter.

---------------
------------
n°48710876
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 16:16:34  profilanswer

Comme vous savez pas lire une FP :o

XaTriX a écrit :

[...]
Le Pas de la Case (Andorre) :
Bon plan bien connu des Toulousains, l'Andorre ne pratique pas les mêmes taxes qu'en Europe/France, la TVA n'existait pas jusqu'en 2013 et elle n'est désormais que de 2%. L'essentiel du tourisme frontalier, surtout au Pas de la Case, à pour origine ces prix bas, notamment l'alcool et le tabac plus de deux fois moins cher qu'en France ! Les alentours sont aussi sympa à visiter, randonnées ou encore stations de ski. Au fil des décennies les aménagements routiers (tunnels, voies rapides) ont permis de réduire le temps de trajet depuis Toulouse (160km) qui est désormais sous les deux heures. Vous pouvez vous y rendre en voiture via l'A61/66/N20 ou par les départementales puis N20, en bus depuis la gare routière ou encore en train jusqu'à l'Hospitalet (Ariège) puis en bus. N'oubliez pas d'y arriver le réservoir quasiment vide, l'essence étant aussi peu cher.

Voici les principaux produits qui valent le coup d'être acheté la bas :

• Alcools
  • Tabac
  • Essence
  • Parfums / Eau de Cologne
  • CD/DVD
  • Equipement moto
  • Huile de vidange
  • Produit d'hygiène au format familial
  • Matériels de sport (plus particulièrement la plongée à Villadomat, Andorre la vieille)
  • Charcuterie
  • Huile d'olives
  • Chocolat
  • Confiseries

Attention aux limitations, la douane peut contrôler au passage de la frontière ou n'importe où via la douane volante.
http://i.imgur.com/C7ZvvgR.png

[...]

XaT

Message édité par XaTriX le 16-02-2017 à 16:17:17

---------------
n°48710898
illimp
Posté le 16-02-2017 à 16:18:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est dans le FP non ? :o
XaT

... et moi qui pensais que c'était une blague genre autobash :o

n°48710913
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 16:18:50  profilanswer

branlouzes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 16:18:50  profilanswer

n°48710968
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-02-2017 à 16:22:50  profilanswer

ouais donc moi qui ne fume pas, ne skie pas et qui boit que de la bière, ça ne vaut pas le coup

(et en ce qui concerne les histoires de gonzesses, moi je sais tenir ma femme)

---------------
Partout, Toujours
n°48711003
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-02-2017 à 16:24:57  profilanswer

vas y developpe, genre y'a de la craft en Andorre

---------------
Partout, Toujours
n°48711045
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-02-2017 à 16:28:30  profilanswer

je connais des bonnes adresses un peu partout en Europe mais rien en Andorre, et j'en ai jamais entendu parler
mais si tu peux éclairer ma lanterne, vas-y, ça m'interesse

---------------
Partout, Toujours
n°48711191
Adiht
Posté le 16-02-2017 à 16:38:17  profilanswer

enuma a écrit :

Messieurs-dames amateurs de patisserie et et de chocolats,

je vais me faire une descente à Andorre-la-vieille sous peu ; comme je suis à fond dans la confection de chocolats ces temps-ci, je m'interroge : peut-on trouver là-bas des bon gros paquets de 3kg de chocolat de couverture Valrhona ou Barry ? C'est le genre de truc que je pourrais être tenté d'acheter en grande quantité vu le prix au kilo !

Si oui, savez-vous où ? Sur le site d'andorre, y'a pas vraiment une section alimentaire, difficile de savoir...

:jap:

Y a Labo&Gato en centre-ville de Toulouse, t'as regardé les prix? Je crois qu'ils font Valhrona et du Barry.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°48711200
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-02-2017 à 16:38:56  profilanswer

enuma a écrit :

Ah oui tiens XaT, pour être bien sûr que je ne me plante sur la lecture de ces tableaux, car je suis un peu attardé : on est d'accord que le premier tableau donne la valeur limite pour CHAQUE objet, par pour un cumul ? (alimentaire faisant exception)

Les limites cumulées de chaque catégories sont données dans le second tableau, donc on est d'accord que je peux revenir avec dans la voiture le contenu du second tableau, et ce pour chaque personne présente dans la bagnole, même si ça dépasse 900€ en tout ? :o Donc si j'ai trois nenettes sobres avec moi je peux revenir avec 8 bouteilles de whiskal par exemple ? [:huit]

C'est le cumul le premier tableau.

Sur 900€, si tu achètes 2 bouteilles de sky hdg a100€, un blouson de moto à 300€ et le dernier suunto d6i à 600€ ben tu dois déclarer.

Message édité par teraoctet le 16-02-2017 à 16:41:21

---------------
------------
n°48711313
ximothov
Posté le 16-02-2017 à 16:45:40  profilanswer

enuma a écrit :

Oui c'est là que je me sers actuellement pour acheter le Barry dont je me sers justement :D  Mais si j'avais pu faire un bon stock de Valrhona à un prix imbattable, ça m'aurait pas déplu :o

enuma a écrit :

Ah ouais donc en fait je suis vraiment un attardé qui sait pas lire en fait :/   Bon mais c'est un cumul par personne ou par véhicule du coup ? Parce que je constate que Voyageurs est au pluriels dans le tableau, ce qui me laisse penser que ça pourrait être par véhicule...

En tout cas le tableau de XaT est bien celui qui est en ligne actuellement, donc 900€.

edit : par contre si tout le premier tableau est en cumulé, alors pourquoi préciser "cumulé" en rouge pour les denrées alimentaires :??: T'es sûr de ton coup ? :o

[:housesmile] Sérieux il est pas compliqué le tableau.
C'est par personne en Andorre, je t'invite à prendre des cours de français pour le "voyageurs". (Je répond avec la même amabilité que toi et les bières :jap: )

Message édité par ximothov le 16-02-2017 à 16:46:15
n°48711377
Adiht
Posté le 16-02-2017 à 16:49:51  profilanswer

enuma a écrit :

Oui c'est là que je me sers actuellement pour acheter le Barry dont je me sers justement :D Mais si j'avais pu faire un bon stock de Valrhona à un prix imbattable, ça m'aurait pas déplu :o

Demande au topic pâtisserie si ça vaut toujours le coût les vp Valhrona

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°48711659
xyan
MarTn_IV
Posté le 16-02-2017 à 17:07:51  profilanswer

D'ailleurs, je doit y faire un saut bientôt, je ne prends jamais d'alcool, si quelqu'un veut que je ramène quelque chose, MP.

n°48711694
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-02-2017 à 17:10:29  profilanswer

moi une simple photo du rayon bière stp

---------------
Partout, Toujours
n°48711729
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 17:13:07  profilanswer

http://actu.cotetoulouse.fr/figura [...] lbi_58256/
:o

A moi la richesse :o

XaT

---------------
n°48712489
croustibat​31
Posté le 16-02-2017 à 18:27:43  profilanswer

enuma a écrit :

[:sophiste:1]  
Donc pour répondre à ta question, si tu fais partie des gens qui achètent autre chose que de la bouffe numéro 1 et du whisky Jack Daniels comme nos amis ci-dessus, tu y trouves par exemple des whisky de grande qualité à un prix entre 30 et 50% moins cher. Par exemple quoi :o  Tu embarques quelques filles qui veulent faire les magasins, et tu remplis ta cave avec une économie qui compense juste un milliard de fois le prix du trajet.

Bon par contre pour ça faut avoir des filles dans on entourage. :o

La dernière fois que j'y suis allé, y'avait pas 10€ d'écart sur la cartouche de clope vs la france, on a donc 15€ d'écart par personne embarquée.
Mais je ne fume plus, et je travaille le jour, donc j'ai pas besoin d'aller vendre des clopes de contrebande a arnaudB la nuit, intéret = 0 :o
Pour le whisky, tu annonces 30 à 50% de réduction, mais j'aimerai vraiment un exemple parce que c'est pas vraiment ce que j'ai constaté :D Et comme c'est vendu en bouteille de 1L la plupart du temps, ca fait 1 par personne max. C'est cool, 20€ d'économisé sur une bouteille.

Bilan clopes + alcool : 35€ d'économisé par personne, rapport à la France.

carburant: je roule a l'alcool, c'est 59cts/l en France, pas distribué en Andorre. Gain = 0.

XaTriX a écrit :

Tout est dans le FP, incluant un conseil concernant le fait d'arriver le réservoir quasi-vide, ce qui peut être beau si ça se chie :love:

XaT

Je pense qu'il faut que tu passes ton permis, achètes une voiture, et aille en Andorre avec avant de donner des conseils la dessus [:cerveau klem]  

S'il y a si peu de monde qui y va, c'est simplement que ca n'est pas interessant.

J'ai parlé des gains au dessus, parlons des couts.

Les couts.
1/ péage. Aller / retour = ~10€
2/ carburant. Je vais prendre mon cas: ~330km @ 10L/100... soit ~24€  (rab de consommer avec un carburant à 0.59cts le litre. L'e85, c'est l'Andorre tous les jours partout en France [:ddr555] )
3/ usure du véhicule. Eh oui, c'est pas parce qu'on ne le paie pas de suite ... une dacia de base, c'est 0.57€ du km. J'ai une voiture un peu lourde de 15cv fiscaux, c'est pas la même catégorie, mais je vais etre gentil et compter seulement 0.70€ du km => 231€. Aie.
4/ temps. 5h de conduite aller / retour, 2h a papillonner, 1h pour la fouille anale par la douane en partant s'ils n'ont pas envie de vider et démonter la voiture, donc une bonne grosse journée de perdue.

Au total, un trajet avec 3 potes me couterait 265€ et une journée entière à chacun, pour économiser 15€ sur les clopes et 20 sur le whisky. 140€ d'économies au total, pour 265€ de dépenses et une journée de temps passé.

=> aucun intéret.

C'est par contre tout bénef pour les passagers, quand le proprio ne compte pas l'usure de son véhicule.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48712532
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2017 à 18:32:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Un resto' sympathique pour m'y faire inviter ce soir ? :o

Je pensais au bol rouge, mais c'est quand même un peu trop au nord :o
https://www.facebook.com/lebolrouge/

XaT

Sauf qu'ils ne prennent pas la CB, c'est très con ça :o
Du coup c'est pas pour moi.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48712533
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 18:32:11  profilanswer

Tu dis de la merde :D

XaT

---------------
n°48712540
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 18:32:38  profilanswer

Bardiel vire moi ce post :o  

XaT

---------------
n°48712557
croustibat​31
Posté le 16-02-2017 à 18:34:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

post argumenté et chiffré vs "tu dis de la merde", on atteint des sommets de réflexion  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48712576
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 18:35:53  profilanswer

C'est comme les pouic, on va pas perdre 2hr à démonter une connerie :o

XaT

---------------
n°48712636
croustibat​31
Posté le 16-02-2017 à 18:41:49  profilanswer

Encore une fois, tu auras le droit de parler du cout d'une voiture quand tu auras passé ton permis et que tu en auras acheté une. En attendant tu peux te renseigner sur le PRK, ca pourrait t'aider à comprendre mon post :jap:

---------------
n°48712649
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 18:43:29  profilanswer

La première partie du raisonnement est plutôt débile (no offense) :D

XaT

---------------
n°48712665
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 18:44:37  profilanswer

Au prochain débat sur le sida je propose qu'on aille tous se faire enculer par les drogués qui prennent leurs seringues dans le disrib' et d'attendre les tests :D

XaT

---------------
n°48712716
ximothov
Posté le 16-02-2017 à 18:50:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La dernière fois que j'y suis allé, y'avait pas 10€ d'écart sur la cartouche de clope vs la france, on a donc 15€ d'écart par personne embarquée.
Mais je ne fume plus, et je travaille le jour, donc j'ai pas besoin d'aller vendre des clopes de contrebande a arnaudB la nuit, intéret = 0 :o
Pour le whisky, tu annonces 30 à 50% de réduction, mais j'aimerai vraiment un exemple parce que c'est pas vraiment ce que j'ai constaté :D Et comme c'est vendu en bouteille de 1L la plupart du temps, ca fait 1 par personne max. C'est cool, 20€ d'économisé sur une bouteille.

Bilan clopes + alcool : 35€ d'économisé par personne, rapport à la France.

carburant: je roule a l'alcool, c'est 59cts/l en France, pas distribué en Andorre. Gain = 0.

croustibat31 a écrit :

Je pense qu'il faut que tu passes ton permis, achètes une voiture, et aille en Andorre avec avant de donner des conseils la dessus [:cerveau klem]

S'il y a si peu de monde qui y va, c'est simplement que ca n'est pas interessant.

J'ai parlé des gains au dessus, parlons des couts.

Les couts.
1/ péage. Aller / retour = ~10€
2/ carburant. Je vais prendre mon cas: ~330km @ 10L/100... soit ~24€  (rab de consommer avec un carburant à 0.59cts le litre. L'e85, c'est l'Andorre tous les jours partout en France [:ddr555] )
3/ usure du véhicule. Eh oui, c'est pas parce qu'on ne le paie pas de suite ... une dacia de base, c'est 0.57€ du km. J'ai une voiture un peu lourde de 15cv fiscaux, c'est pas la même catégorie, mais je vais etre gentil et compter seulement 0.70€ du km => 231€. Aie.
4/ temps. 5h de conduite aller / retour, 2h a papillonner, 1h pour la fouille anale par la douane en partant s'ils n'ont pas envie de vider et démonter la voiture, donc une bonne grosse journée de perdue.

Au total, un trajet avec 3 potes me couterait 265€ et une journée entière à chacun, pour économiser 15€ sur les clopes et 20 sur le whisky. 140€ d'économies au total, pour 265€ de dépenses et une journée de temps passé.

=> aucun intéret.

C'est par contre tout bénef pour les passagers, quand le proprio ne compte pas l'usure de son véhicule.

C'est quoi ce calcul d'usure ?
Ta caisse te coûte 600€ / 1000 km ?
En 20 000km t'as dépensé autant en entretien / perte d'argent que le prix d'une clio ?
Et sinon tu n'es jamais arrêté à la douane en Andorre, t'as vraiment pas du avoir de chance, je connais personne a qui s'est arrivé.
Concernant l'alcool j'ai acheté une bouteille de whisky à 80 balles qui coutaient ~120€ ici donc tu te trompes encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 16-02-2017 à 18:53:33
n°48712732
chocobzh
Posté le 16-02-2017 à 18:51:42  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses!  
Je vais donc regarder sur la ligne A et dans le centre.
Concernant la ligne A, il y a t'il des quartiers qu'il faut aviter?

Merci

n°48712753
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 18:53:39  profilanswer

A partir de Patte d'Oie (et encore moi je kiffe pas) direction centre-ville ça passe, avant c'est useless.

XaT

---------------
n°48712759
croustibat​31
Posté le 16-02-2017 à 18:54:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

XaTriX a écrit :

C'est comme les pouic, on va pas perdre 2hr à démonter une connerie :o

XaT

XaTriX a écrit :

La première partie du raisonnement est plutôt débile (no offense) :D

XaT

XaTriX a écrit :

Au prochain débat sur le sida je propose qu'on aille tous se faire enculer par les drogués qui prennent leurs seringues dans le disrib' et d'attendre les tests :D

XaT

Sinon, plutot que de troller et te foutre de ma gueule, tu peux développer tes arguments (il faudrait que tu en ais) ou démonter les miens.

Si tu en as les moyens bien entendu.

ximothov a écrit :

C'est quoi ce calcul d'usure ?
Ta caisse te coûte 600€ / 1000 km ?
En 20 000km t'as dépensé autant en entretien / perte d'argent que le prix d'une clio ?
Et sinon tu n'es jamais arrêté à la douane en Andorre, t'as vraiment pas du avoir de chance, je connais personne a qui s'est arrivé.

Ce calcul s'appelle le PRK, google est ton ami. Mais il y a une erreur dans mon calcul, le PRK tient compte de la conso, tu peux donc enlever 24€ du cout du trajet.

La encore, comme pour xat, je t'invite à argumenter si tu trouves que mes chiffres sont faux, plutot que d'affirmer qu'ils sont faux.

---------------
n°48712767
ximothov
Posté le 16-02-2017 à 18:55:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sinon, plutot que de troller et te foutre de ma gueule, tu peux développer tes arguments (il faudrait que tu en ais) ou démonter les miens.

Si tu en as les moyens bien entendu.

croustibat31 a écrit :

Ce calcul s'appelle le PRK, google est ton ami. Mais il y a une erreur dans mon calcul, le PRK tient compte de la conso, tu peux donc enlever 24€ du cout du trajet.

La encore, comme pour xat, je t'invite à argumenter si tu trouves que mes chiffres sont faux, plutot que d'affirmer qu'ils sont faux.

Lien 1 google : PRK dacia de base : 1 Dacia Sandero 1.2 16v 0,45 €

n°48712790
croustibat​31
Posté le 16-02-2017 à 18:57:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Lien 1 google : PRK dacia de base : 1 Dacia Sandero 1.2 16v 0,45 €

Avec un PRK à 0.45€, le trajet te coute 148€. C'est toujours pas rentable, et ca t'as toujours pris une journée.

J'ai une mercedes clk 320, pas une dacia de base [:spamafote]

croustibat31 a écrit :

J'ai une voiture un peu lourde de 15cv fiscaux, c'est pas la même catégorie, mais je vais etre gentil et compter seulement 0.70€ du km => 231€. Aie.

Message édité par croustibat31 le 16-02-2017 à 18:59:35

---------------
n°48712796
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-02-2017 à 18:58:10  profilanswer

Faut y aller en train avec un billet Midi-Pyrénées emploi, c'est rentable comme ça. [:john_tgv:5]
[:nekromanttik:5] [:le_6tron:3]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°48712840
illimp
Posté le 16-02-2017 à 19:02:44  profilanswer

Ça faisait longtemps...  [:bockasa]
du bon crousti qui dit des bêtises et qui s'obstine en s'enflammant car personne n'a autant de temps à perdre que lui pour répondre point par point à son message aussi long que...

n°48712902
chrastokon
Posté le 16-02-2017 à 19:08:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

A partir de Patte d'Oie (et encore moi je kiffe pas) direction centre-ville ça passe, avant c'est useless.

XaT

Si c'est pas fait au Ramier, ou à la rigueur dans un squat délabré, ça perdra forcément en charme mon cher

n°48712987
XaTriX
Posté le 16-02-2017 à 19:14:36  profilanswer

chrastokon a écrit :

Si c'est pas fait au Ramier, ou à la rigueur dans un squat délabré, ça perdra forcément en charme mon cher

wut :D

---------------
n°48713226
rapha3L
Posté le 16-02-2017 à 19:36:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le PRK prend en compte les frais liés à l'achat, la possession et l'utilisation d'un véhicule.
C'est utile pour comparer des véhicules entre eux, par pour calculer ce qu'un A/R va te couter. La bagnole tu l'as déjà, l'assurance tu la payes déjà ...

Ou bien t'es en train de nous dire que t'achètes une bagnole le matin pour prendre tes clopes en Andorre et tu la revends le soir même ? :o

Message édité par rapha3L le 16-02-2017 à 19:44:04
n°48713271
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-02-2017 à 19:40:13  profilanswer

+1

Dans mon cout, je compte juste ce qui est proportionnel aux kilomètres : l'entretien (pneu, amortos, vidanges, etc) + l'essence.

Mais bon, j'arrive quand même à 0,50€/kms (essence inclus) car je fais du 15l/100 :D

Message édité par aldayo le 16-02-2017 à 19:40:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)