| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:04:51 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Hein ? --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | Tout est dans le FP, incluant un conseil concernant le fait d'arriver le réservoir quasi-vide, ce qui peut être beau si ça se chie --------------- [:dawa] |
XaTriX | Comme vous savez pas lire une FP
XaT Message édité par XaTriX le 16-02-2017 à 16:17:17 --------------- [:dawa] |
illimp |
|
XaTriX | branlouzes --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:18:50 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | vas y developpe, genre y'a de la craft en Andorre --------------- Partout, Toujours |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est le cumul le premier tableau. Sur 900€, si tu achètes 2 bouteilles de sky hdg a100€, un blouson de moto à 300€ et le dernier suunto d6i à 600€ ben tu dois déclarer. Message édité par teraoctet le 16-02-2017 à 16:41:21 --------------- ------------ |
ximothov |
Message édité par ximothov le 16-02-2017 à 16:46:15 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
xyan MarTn_IV | D'ailleurs, je doit y faire un saut bientôt, je ne prends jamais d'alcool, si quelqu'un veut que je ramène quelque chose, MP. |
ketwi Unique Forever ★★ | moi une simple photo du rayon bière stp --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
XaTriX |
croustibat31 |
XaTriX | C'est comme les pouic, on va pas perdre 2hr à démonter une connerie --------------- [:dawa] |
XaTriX | La première partie du raisonnement est plutôt débile (no offense) --------------- [:dawa] |
XaTriX | Au prochain débat sur le sida je propose qu'on aille tous se faire enculer par les drogués qui prennent leurs seringues dans le disrib' et d'attendre les tests --------------- [:dawa] |
ximothov |
C'est quoi ce calcul d'usure ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-02-2017 à 18:53:33 |
chocobzh | Merci à tous pour vos réponses! |
XaTriX | A partir de Patte d'Oie (et encore moi je kiffe pas) direction centre-ville ça passe, avant c'est useless.
croustibat31 |
ximothov |
|
croustibat31 |
Avec un PRK à 0.45€, le trajet te coute 148€. C'est toujours pas rentable, et ca t'as toujours pris une journée. J'ai une mercedes clk 320, pas une dacia de base
Message édité par croustibat31 le 16-02-2017 à 18:59:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut y aller en train avec un billet Midi-Pyrénées emploi, c'est rentable comme ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chrastokon |
|
XaTriX |
rapha3L |
Le PRK prend en compte les frais liés à l'achat, la possession et l'utilisation d'un véhicule. Ou bien t'es en train de nous dire que t'achètes une bagnole le matin pour prendre tes clopes en Andorre et tu la revends le soir même ? Message édité par rapha3L le 16-02-2017 à 19:44:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |