Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°48627221
Adiht
Posté le 08-02-2017 à 21:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand vous parlez de Solides, c'est celui des Carmes ou l'autre? [:dks]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 21:06:02  profilanswer

n°48628557
e_esprit
Posté le 08-02-2017 à 22:42:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Delismoke c'est cool mais ils ont rien entre l'AiO quasi-jetable et le mod [:ocube]

XaT

eVic VTC, iStick Pico... si ils ont :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°48633185
croustibat​31
Posté le 09-02-2017 à 12:56:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est pas jetable, c'est juste pas modulaire :o
Comme les mac quoi :o

XaT

T'as préféré mettre 35 balles dans un truc jetable plutot que de prendre ma rdta box neuve avec plateau reconstructible velocity + résistance a visser, réservoir 12ml, accus amovibles pour 10 balles de plus, c'était une mauvaise opération, deal with it :o  

mais tu peux toujours te racheter, je m'en suis toujours pas servi, mes liquides sont en steep :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48633250
Adiht
Posté le 09-02-2017 à 13:02:29  profilanswer

L'Amphitryon a perdu une étoile et l'Aparté en a gagné une.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°48638175
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-02-2017 à 18:31:23  profilanswer

Hello gentes dames et gentlemans,

J'en appelle a votre connaissance de l'hyper centre.
Avez vous un restau à me conseiller pour moi et madame pour demain midi sans qu'il y ait besoin de réserver ?

Vers le pont neuf car à 15h je l’emmène en séance de massage dans ce coin là et le matin on ira faire les beaufs à Caliceo (pas de remarque, madame aime ça, j'y peux rien :o )

Pour un budget à 50 balles par tête maxi si possible (sachant qu'on boit pas d'alcool, on s'en fout que les vins soient cher dans le restau [:jean-pierre defrog:3] )

Merci à vous !

---------------
Posté le 09-02-2017 à 19:22:22  profilanswer

DjullClint a écrit :

Avez vous un restau à me conseiller pour moi et madame pour demain midi sans qu'il y ait besoin de réserver ?

Sans réservation, y'en a des "bons" ? [:transparency]
Au pire un McDo, ça ira bien :D

Message édité par bardiel le 09-02-2017 à 19:22:38

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48638798
fugacef
Posté le 09-02-2017 à 19:32:56  profilanswer

DjullClint a écrit :

Hello gentes dames et gentlemans,

Vers le pont neuf car à 15h je l’emmène en séance de massage dans ce coin là et le matin on ira faire les beaufs à Caliceo (pas de remarque, madame aime ça, j'y peux rien :o )

Pour un budget à 50 balles par tête maxi si possible (sachant qu'on boit pas d'alcool, on s'en fout que les vins soient cher dans le restau [:jean-pierre defrog:3] )

Merci à vous !

La maison des nems

n°48644470
Tibibiousk​1
Posté le 10-02-2017 à 11:13:49  profilanswer

Salut les Toulousain(e)s et les autres   :hello: :lol:  

Je suis en train de monter une AMAP (association pour le maintien d'une agriculture paysanne) dans le quartier du Busca / Monplaisir

Possible de faire un peu de pub sur ce post c'est pas trop le lieu ??
Si d'ailleurs vous connaissez des moyens (gratuits ) de faire de la pub (net,journaux,petite annonces) sur Toulouse, je suis preneur  :p  

Merci d'avance  :jap:  :jap:

n°48644661
DjullClint
Sharak !
Posté le 10-02-2017 à 11:25:07  profilanswer

Finalement j'ai réservé aux caves de la marechale pour ce midi, un collègue m'en a dit du bien et il me semble avoir vu le nom passé sur le topic sans être juxtaposé avec "degueulasse" ou "plutôt mourir", donc je teste ça

---------------
Posté le 10-02-2017 à 11:33:37  profilanswer

plutôt bien oui :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 11:33:37  profilanswer

n°48644920
GuiGui013
Posté le 10-02-2017 à 11:41:51  profilanswer

T'aurais dû aller au Fil à la Une !

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°48645884
XaTriX
Posté le 10-02-2017 à 13:02:18  profilanswer

Tibibiousk1 a écrit :

Salut les Toulousain(e)s et les autres   :hello: :lol:  

Je suis en train de monter une AMAP (association pour le maintien d'une agriculture paysanne) dans le quartier du Busca / Monplaisir

Possible de faire un peu de pub sur ce post c'est pas trop le lieu ??
Si d'ailleurs vous connaissez des moyens (gratuits ) de faire de la pub (net,journaux,petite annonces) sur Toulouse, je suis preneur  :p  

Merci d'avance  :jap:  :jap:

Tu peux :jap:

Tu peux aussi faire -50% au taulier :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°48646627
Kelchacalc​etype
Posté le 10-02-2017 à 14:01:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu peux :jap:

Tu peux aussi faire -50% au taulier :o

XaT

Ça va, XaT veille au grain sur le topic [:barracus:3]

n°48646767
Tibibiousk​1
Posté le 10-02-2017 à 14:10:48  profilanswer

!! Nouvelle Amap Légumes Bio sur Toulouse !!

Salut tout le monde,

Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle Amap de Légumes dans le quartier Le Busca / Monplaisir
Nous recherchons activement des adhérents, donc si ca vous interesse ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre interessé, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse donnée dans la plaquette ci dessous

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_324313Amap.jpg

Qu'est ce qu'une Amap ?
Une AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne) est un échange entre un agriculteur et un groupement de consommateur.
Pour faire simple, l'agriculteur plante et fournit chaque semaine un panier de légumes aux amapiens (différentes quantités possibles).
Les amapiens s'engagent sur une année et assurent un revenu fixe à l'agriculteur. Ce dernier utilise ce revenu pour planter les légumes qu'il redistribuera ensuite aux amapiens.

A quoi ca sert ?
A manger des bons légumes (ici ils seront Bio), tous juste cueillis et produits à coté de Toulouse
A supprimer les intermédiaires entre l'agriculteur et les consommateurs
A soutenir une jeune agricultrice avec qui nous allons travailler (elle sera là à chaque distribibution)

Comment ca marche ?
Chaque mercredi de 18h à 19h, la distribution aura lieu au Jardin Monplaisir (entre le pont des demoiselles et le Port St Sauveur). Les amapiens viennent avec des cabas et piochent dans les caisses de légume pour se composer leur panier (ou demi panier ou quart de panier)

L'engagement est annuel
Il faut donc chaque semaine venir chercher ses légumes, ou s'arranger avec des amis pour qu'ils viennent les chercher à votre place si vous n'etes pas là.  

Ca commence quand ?
Première distribution le mercredi 7 juin 2017

Combien ca coute ?
1/4 panier (légumes pour une personne) = 26€ par mois
1/2 panier (légumes pour 2 personnes) = 52€ par mois
1 panier (légumes pour une famille) = 104€ par mois

Y a quoi dans les paniers ?

Voila les légumes que notre productrice produit deja et qu'on retrouvera dans nos paniers :  

Hiver :   Carottes, Epinards, Blettes, Navets, Radis, Salade / Mâche /Roquette, Courges (hiver prochain)  
Printemps : Radis, Choux, Navets, Oignons ciboule, Epinards, Blettes, Carottes (Mars étant le mois de l’année où il y a le moins de légumes)  
Eté : Aubergines, Tomates, Courgettes, Poivrons, Salades, Concombres  
Automne : Légumes pot au feu  
Tout l'année (enfin quand c'est leur saison) : Aromatiques (Menthe, Ciboulette, Basilic) + salade  

Elle va ensuite petit à petit diversifier les variétés (4 variétés de tomates deja plantée par exemple), planter des patates aussi ...  

Si ça vous intéresse ou si vous êtes juste curieux, posez vos questions  :)  :D  

@XaT : Ca va etre dur pour la réduc je touche pas les sous  :D Mais je veux bien te payer une binouze pour chaque personne qui adhère via ce forum  :whistle:  

:jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tibibiousk1 le 10-02-2017 à 18:23:32
n°48646859
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-02-2017 à 14:16:45  profilanswer

Tibibiousk1 a écrit :

@XaT : Ca va etre dur pour la réduc le touche pas les sous  :D Mais je veux bien te payer une binouze pour chaque personne qui adhère via ce forum  :whistle:  

:jap:  :jap:  

Donne un code à dournir lors de l'isncription pour bien décompter qui vient du forum, genre XaTIsAShark, il n'y aura pas d’ambiguïté sur la provenance de l'adhérent :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°48647622
Tibibiousk​1
Posté le 10-02-2017 à 15:03:35  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Donne un code à dournir lors de l'isncription pour bien décompter qui vient du forum, genre XaTIsAShark, il n'y aura pas d’ambiguïté sur la provenance de l'adhérent :o

Spa faux, ca reduira les risques de cuite illicite  :lol:  

n°48647749
jay31790
Posté le 10-02-2017 à 15:12:58  profilanswer

Un calendrier prévisionnel (pas à la semaine, bien sûr mais pourquoi pas au mois) de la production serait effectivement un plus.
Surtout que l'abonnement est annuel :o

---------------
Achats/Ventes
n°48647856
Tibibiousk​1
Posté le 10-02-2017 à 15:20:52  profilanswer

Amap Monplaisir

Voila les légumes qu'elle produit deja et qu'on retrouvera dans nos paniers :

Hiver :   Carottes, Epinards, Blettes, Navets, Radis, Salade / Mâche /Roquette, Courges (hiver prochain)
Printemps : Radis, Choux, Navets, Oignons ciboule, Epinards, Blettes, Carottes (Mars étant le mois de l’année où il y a le moins de légumes)
Eté : Aubergines, Tomates, Courgettes, Poivrons, Salades, Concombres
Automne : Légumes pot au feu
Tout l'année (enfin quand c'est leur saison) : Aromatiques (Menthe, Ciboulette, Basilic) + salade

Elle va ensuite petit à petit diversifier les variétés (4 variétés de tomates deja plantée par exemple), planter des patates aussi ...

jay31790 a écrit :

Surtout que l'abonnement est annuel :o

C'est vrai tu soulèves un point important . Cette année ca commence en juin, donc l'abonnement sur 2017 sera de 7 mois, parfait pour tester  :D  

n°48647989
XaTriX
Posté le 10-02-2017 à 15:29:45  profilanswer

Ca donne envie de monter une coopérative/boite qui fait l'intermédiaire entre agriculteurs/gens qui montent des amaps/banques/clients :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°48648240
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-02-2017 à 15:45:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca donne envie de monter une coopérative/boite qui fait l'intermédiaire entre agriculteurs/gens qui montent des amaps/banques/clients :o

XaT

C'est l'avantage de certaines initiatives en circuit court : elles permettent de comprendre à quoi servent certains intermédiaires :D

n°48648683
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-02-2017 à 16:15:21  profilanswer

Je cherche une bonne amap vous en avez pas vu passer ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°48649559
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-02-2017 à 17:24:17  profilanswer

Bon, l'autre tâche de Moudenc a trois solutions dont deux mauvaises pour endiguer la mendicité, parce que c'est pas normal que chaque feu rouge possède ses propres habitués :

• Ne rien faire
  • prendre des arrêtés anti-mendicité
  • Accompagner socialement les mendiants

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°48649614
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-02-2017 à 17:30:54  profilanswer

Pourquoi l'endiguer ? C'est sympa cette animation personnalisée des feux rouges. Puis ça aide à se repérer :

" bon alors à l'unijambiste je prends à droite, je passe le clown et le jongleur, et au laveur de vitre je prends encore à droite".

n°48650125
Tibibiousk​1
Posté le 10-02-2017 à 18:22:40  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je cherche une bonne amap vous en avez pas vu passer ?

Non désolé  :lol:  
Attends...ca me dit quelquechose quand même ...

n°48650298
DjullClint
Sharak !
Posté le 10-02-2017 à 18:42:58  profilanswer

#tagresto

Alors les caves de la marechale, vraiment sympa !
J'ai pris rillettes de sardines, espuma de je-sais-plus-quoi avec un truc de seiche + seiche rôtie et ses légume d'hiver + soupe d'orange avec sa brioche aux pralines roses et madame à pris velouté de butternut avec espuma de chèvre et noix + bavette d'alloyau et chou fleur à la carbonara + brownie arachides et crème chocolat.

Des produits en soit relativement simple mais très bien travaillé je trouve et l'assaisonnement toujours parfait. L'alliance des produits dans l'assiette est top !

Et 18€ pour entrée+plat+dessert le midi, rapport qualité/prix très bon selon moi.

---------------
Posté le 10-02-2017 à 19:31:34  profilanswer

Pourquoi une AMAP?

Je trouve le concept de la ruche bien plus intéressant. Tu choisi ce que tu veux et c'est du local aussi.

n°48650956
jay31790
Posté le 10-02-2017 à 19:55:45  profilanswer

Non mais la Ruche, ce n'est pas un distributeur qui prends sa marge en faisant croire que tu achètes en direct du producteur :??:
(no fake, real question)

---------------
Achats/Ventes
n°48652070
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-02-2017 à 21:44:28  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon, l'autre tâche de Moudenc a trois solutions dont deux mauvaises pour endiguer la mendicité, parce que c'est pas normal que chaque feu rouge possède ses propres habitués :

• Ne rien faire
  • prendre des arrêtés anti-mendicité
  • Accompagner socialement les mendiants

La 1ère et la dernière sont les mauvaises ? j'ai tout bon ? :o

zephiel a écrit :

Pourquoi l'endiguer ? C'est sympa cette animation personnalisée des feux rouges. Puis ça aide à se repérer :

" bon alors à l'unijambiste je prends à droite, je passe le clown et le jongleur, et au laveur de vitre je prends encore à droite".

Mouais, enfin si on pouvait se faire un petit Carmaggedon et regagner des points sur le permis avec, ça serait vite endigué... avec "points comptés double" si tu le fais en moto [:the geddons]  

Humour second degré toussa bien sûr :o

---------------
n°48652567
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-02-2017 à 22:24:17  profilanswer

Plus de mendiants, moins de place pour les voitures, XaT serait doublement gagnant

n°48652631
JeffBlagna​c
Posté le 10-02-2017 à 22:29:56  profilanswer

giHefca a écrit :

Plus de mendiants, moins de place pour les voitures, XaT serait doublement gagnant

XaT serait un mendiant ? :ouch: :o
Remarque, il parait qu'il ressemble à un roumain du périph :o

Spoiler :

roumain du périph/Romain Duris :o

Message édité par JeffBlagnac le 10-02-2017 à 23:19:36

---------------
n°48653176
Tibibiousk​1
Posté le 10-02-2017 à 23:11:55  profilanswer

wotdim a écrit :

Pourquoi une AMAP?

Je trouve le concept de la ruche bien plus intéressant. Tu choisi ce que tu veux et c'est du local aussi.

J'ai aussi testé la ruche en arrivant sur Toulouse.  
Les deux concepts sont différents, voire complémentaires et ont tous les deux des avantages et des inconvénients.

La ruche a en effet pour elle la flexibilité. tu achètes ce que tu veux, ya un peu de tout et tu l'achètes quand tu veux (en anticipant pour les jours de livraison). Personnellement j'avais trouvé ca relativement cher (principalement pour la viande et les compotes/confitures/bière) et au final je n'avais pas commandé énormément de fois. Il n'y avait pas forcement de "relation" avec les différents producteurs a part venir chercher ses courses. Mais c'est vrai que c'est pratique.

L'Amap peux avoir pour "désavantage" l'engagement et le fait de devoir aller chercher toutes les semaines un panier de légume. Perso au final (j'ai fait 3 ans dans une autre amap) ca me convient mieux, je récupère mes légumes toutes les semaines et j'ai de quoi cuisiner pour la semaine, manger du bon, sans devoir aller toutes les semaines sur internet pour choisir mes produits en avance. Je trouve le lien avec le producteur plus personnel (vu qu'il n'y en a qu'un et qu'on le voit chaque semaine), on est même aller filer un coup de main une ou deux fois dans les champs pour ramasser les patates. Le fait d'aider un agriculteur en particulier sur une année me plait bien, je sais comment les légumes sont cultivés,etc...

Bref ca dépend du besoin de chacun, de ses envies ou de ses contraintes,etc... Les deux solutions sont bonnes vu qu'elles suppriment les intermédiaires  :D  

n°48654479
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 10:28:10  profilanswer

giHefca a écrit :

Oui mais bon à un moment, si t'en as tellement que tu tapes dans une poubelle, c'est un HLM avec 30 dedans, faut arrêter hein :o

---------------
n°48654594
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-02-2017 à 10:53:52  profilanswer

Toi aussi tu culpabilises
https://youtu.be/0zl6MbnLnFc

n°48654665
JeffBlagna​c
Posté le 11-02-2017 à 11:11:06  profilanswer

Les mendiants n'ont pas de chance avec moi : cela fait des années que je n'ai jamais de monnaie sur moi, je me force a penser à avoir une pièce d'1€ ou 2€ pour le caddie ou me dépanner d'un café mais je m'aperçois que cela fait des mois que j'ai perdu ce réflexe. Je paye tout en CB ou carte TR, j'ai un billet au cas où dans le porte carte. Je galère juste avec la monnaie pour les transacs HFR de produits high-tech qu'on doit encore payer la plupart du temps avec le plus vieux mode de paiement après le troc qu'est la monnaie :D
L'autre jour, à Leader Price, une presque-chevreuille me demande si j'ai de la monnaie pour la dépanner. Pas de bol pour elle, je suis le mauvais client. En plus, c'était pour acheter des fraises d'Espagne ou Maroc dont il y a de gros doutes sur le gavage en pesticides, qu'elle a quand même achetée. C'est vrai que c'est vraiment la priorité pour se nourrir quand on est en galère de fric :pfff:
Idem cet été avec mendiant qui demande de lui acheter un truc pour manger car pas du tout de fric, genre une baguette, je lui dis ok. Je lui achète en plus de mes courses, je sors du magasin, il restait que le chien, j'attends et le mec arrive avec des packs de bières :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2017 à 11:16:54

---------------
n°48654701
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 11-02-2017 à 11:18:51  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Les mendiants n'ont pas de chance avec moi : cela fait des années que je n'ai jamais de monnaie sur moi, je me force a penser à avoir une pièce d'1€ ou 2€ pour le caddie ou me dépanner d'un café mais je m'aperçois que cela fait des mois que j'ai perdu ce réflexe. Je paye tout en CB ou carte TR, j'ai un billet au cas où dans le porte carte. Je galère juste avec la monnaie pour les transacs HFR de produits high-tech qu'on doit encore payer la plupart du temps avec le plus vieux mode de paiement après le troc qu'est la monnaie :D
L'autre jour, à Leader Price, une presque-chevreuille me demande si j'ai de la monnaie pour la dépanner. Pas de bol pour elle, je suis le mauvais client. En plus, c'était pour acheter des fraises d'Espagne ou Maroc dont il y a de gros doutes sur le gavage en pesticides, qu'elle a quand même achetée. C'est vrai que c'est vraiment la priorité pour se nourrir quand on est en galère de fric :pfff:
Idem cet été avec mendiant qui demande de lui acheter un truc pour manger car pas du tout de fric, genre une baguette, je lui dis ok. Je lui achète en plus de mes courses, je sors du magasin, il restait que le chien, j'attends et le mec arrive avec des packs de bières :fou:

Celui de la sortie des minimes directions stadium quand tu arrive boulevard Silvio trentin, dans l'herbe au niveau du feu rouge avec son smartphone à la main ou à l'oreille....

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°48654767
JeffBlagna​c
Posté le 11-02-2017 à 11:31:16  profilanswer

Le smartphone, ça me choque pas du tout, par contre. Ce n'est pas parce-qu'on est mendiant ou clochard qu'on doit rester isolé du reste de la société. Au contraire, le smartphone est un bon moyen pour chercher à s'en sortir pour contacter les différents organismes d'aides, consulter les annonces de dons, de boulots, ... Le smartphone, c'est même le meilleur moyen pour qu'ils s'en sortent car derrière un pseudo, t'es monsieur toutlemonde, pas jugé car clochard ou mendiant. La plupart des mendiants crament bien plus en alcool par mois que l'abo d'un smartphone.

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2017 à 11:34:21

---------------
n°48654908
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 11-02-2017 à 11:56:23  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Le smartphone, ça me choque pas du tout, par contre. Ce n'est pas parce-qu'on est mendiant ou clochard qu'on doit rester isolé du reste de la société. Au contraire, le smartphone est un bon moyen pour chercher à s'en sortir pour contacter les différents organismes d'aides, consulter les annonces de dons, de boulots, ... Le smartphone, c'est même le meilleur moyen pour qu'ils s'en sortent car derrière un pseudo, t'es monsieur toutlemonde, pas jugé car clochard ou mendiant. La plupart des mendiants crament bien plus en alcool par mois que l'abo d'un smartphone.

Jte ferais une photo celui-la doit avoir un iPhone 6  :sarcastic:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°48654912
JeffBlagna​c
Posté le 11-02-2017 à 11:57:12  profilanswer

zeurayne a écrit :

Jte ferais une photo celui-la doit avoir un iPhone 6  :sarcastic:

Ah ouais quand même :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)