| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 21:06:02 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Adiht | L'Amphitryon a perdu une étoile et l'Aparté en a gagné une. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 09-02-2017 à 19:22:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fugacef |
|
froc |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:33:37 ![]() ![]() |
GuiGui013 | T'aurais dû aller au Fil à la Une ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Tibibiousk1 | !! Nouvelle Amap Légumes Bio sur Toulouse !!
Message cité 1 fois Message édité par Tibibiousk1 le 10-02-2017 à 18:23:32 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tibibiousk1 |
|
jay31790 | Un calendrier prévisionnel (pas à la semaine, bien sûr mais pourquoi pas au mois) de la production serait effectivement un plus.
--------------- Achats/Ventes |
Tibibiousk1 | Amap Monplaisir
|
XaTriX | Ca donne envie de monter une coopérative/boite qui fait l'intermédiaire entre agriculteurs/gens qui montent des amaps/banques/clients --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Tibibiousk1 |
|
wotdim | Pourquoi une AMAP?
|
jay31790 | Non mais la Ruche, ce n'est pas un distributeur qui prends sa marge en faisant croire que tu achètes en direct du producteur --------------- Achats/Ventes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
giHefca occupé à ne rien faire | Plus de mendiants, moins de place pour les voitures, XaT serait doublement gagnant |
Message édité par JeffBlagnac le 10-02-2017 à 23:19:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tibibiousk1 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
giHefca occupé à ne rien faire | Toi aussi tu culpabilises |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les mendiants n'ont pas de chance avec moi : cela fait des années que je n'ai jamais de monnaie sur moi, je me force a penser à avoir une pièce d'1€ ou 2€ pour le caddie ou me dépanner d'un café mais je m'aperçois que cela fait des mois que j'ai perdu ce réflexe. Je paye tout en CB ou carte TR, j'ai un billet au cas où dans le porte carte. Je galère juste avec la monnaie pour les transacs HFR de produits high-tech qu'on doit encore payer la plupart du temps avec le plus vieux mode de paiement après le troc qu'est la monnaie Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2017 à 11:16:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le smartphone, ça me choque pas du tout, par contre. Ce n'est pas parce-qu'on est mendiant ou clochard qu'on doit rester isolé du reste de la société. Au contraire, le smartphone est un bon moyen pour chercher à s'en sortir pour contacter les différents organismes d'aides, consulter les annonces de dons, de boulots, ... Le smartphone, c'est même le meilleur moyen pour qu'ils s'en sortent car derrière un pseudo, t'es monsieur toutlemonde, pas jugé car clochard ou mendiant. La plupart des mendiants crament bien plus en alcool par mois que l'abo d'un smartphone. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2017 à 11:34:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |