| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 11:57:12 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zeurayne ex linfield/therayn | Tu parle de crédit regarde le nombre de mec qui pars en vacance au credit --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
fun_olivier | Hello. Vous connaissez un endroit sur Toulouse pour faire farter / affûter ces skis pour un prix raisonnable et dans des délais inférieur a 1 semaine ? |
bardiel Debian powa ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
bardiel Debian powa ! | C'est pas encore la saison de la chasse ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Y'a du monde en général à la piscine Bellevue ? Qui y va ? Des retours ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 17:58:34 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
doosen Des nuées de sens |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fun_olivier |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | T'as qu'à faire du air guitar, quitte à brasser du vent... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a qqn ici qui est ce moment sur Albi qui saurait si le défilé du Carnaval d'aujourd'hui est maintenu avec ce vent ? EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 12-02-2017 à 13:30:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | GRAVE --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Avec tes soucis récents d'oreilles, pas trop d'impact ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Si c'est reloo --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
croustibat31 | il s'arrete quand ce vent de merde, je vais quand meme pas aller bosser en bus comme un pd2pôvre demain edit: ok, rafales à 105km/h annoncées pour demain. Je pense que je vais poser un RTT éclair. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-02-2017 à 00:48:26 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Laska- | Quelqu'un serait-il capable de me dire les dates des vacances pour les facs à Toulouse ?
|
croustibat31 | il part a 8h45 de borderouge au plus tard le machin en plus --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bardiel Debian powa ! |
indarn | Ouah la violence du vent ce matin, je travaille sur les hauteurs de la Plaine => |
joggleneo | Pfiouh le bord de Garonne en vélo St Pierre => Pont de Blagnac, moyenne à 30km/h ce matin là où ma vitesse de croisière habituelle c'est 25... |
bardiel Debian powa ! |
Laska- | Nan mais en vrai, c'est quoi les dates des vacances de la fac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |