| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 19:46:49 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On a raté une super soirée hier soir : http://actu.cotetoulouse.fr/soiree [...] use_57234/ EDIT : EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 07-02-2017 à 20:27:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい | dites, pour un skirail, le ticket s'achète où ? Matabiau ? Internet ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Han, OK, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardiel Debian powa ! | 'tin et j'adore Tisseo... interdiction de laisser sa voiture la nuit dans les parkings, du coup pour ceux qui travaillent la nuit, déposent leur voiture au parking, prennent le métro ou le bus, vont bosser et reviennent le matin après leur travail... ils feront comment ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | zephiel j'ai vu récemment que tu étais à l'initiative de ta/tag --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu peux gruger la queue quand tu risques de louper ton train. Testé et approuvé XaT --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:54:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2017 à 12:57:56 --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai regardé rapidos le menu de certains restos pour la saint-valentin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ah et tant qu'à parler skirail, il est important de préciser que le meilleur horaire pour être le premier sur les pistes, départ 6h48 de Matabiau, n'est plus un TER éligible au skirail mais une sorte de mix entre le train de nuit qui arrive de Paris + une caisse type corail avec place assise. Donc ski et vélo interdit à bord. Autant dire que les fans de ski/surf/poudreuse sont ravis.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 08-02-2017 à 17:13:39 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Donc on va dire environ 2h. Édit: tu rajoutes 5 minutes de navette (gratuite) pour aller en bas du télé-cabine et 10 minutes pour être en bas de la station. Message édité par john_tgv le 08-02-2017 à 17:12:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-02-2017 à 17:10:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Ouais les Chalets comme les Carmes, et j'imagine St-Etienne, tu trouves du truc niquel (ou presque) posé tranquillement. Aux Carmes j'ai trouvé un fut lavé et plié, prix sur le net : 150€ La benne de D4 ouais c'est de la merde, soit les mecs se sont chiés en déballant et ont foutu un coup de cutter dedans soit c'est fait à la mano quand ils jettent, pas grand chose à récupérer.. Voir rien du tout.
Le jour où la kommandantur revient au pouvoir tu seras parmis les premiers à prendre le train
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2017 à 17:20:07 --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-02-2017 à 17:22:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Delismoke c'est cool mais ils ont rien entre l'AiO quasi-jetable et le mod --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | C'est pas jetable, c'est juste pas modulaire --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Vas chez Egovap |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht | Quand vous parlez de Solides, c'est celui des Carmes ou l'autre? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |