| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 23:38:30 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est du vent --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, personne n'a parlé de la neige qui est tombé un peu cet après-midi, même pas les fonctionnaires qui passent leur journée à regarder par la fenêtre --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Mitch2Pain |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, ce soir, il y avait bien les panneaux à jour avec la vitesse limitée à 70 qui trollaient bien les gars entre 0 et 20km/h à Purpan en direction de Colomiers Message édité par JeffBlagnac le 26-01-2017 à 18:48:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L | Vu sur Reddit Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 26-01-2017 à 20:43:34 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 20:43:14 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Xat je t'attends au Blind --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Tu peux faire une pull request sur github --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | J'étais dans l'urgence --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeurayne ex linfield/therayn | Question con avec un temps comme ça pour aller à la montagne mieux vaut prévoir les chaines pour la voiture ? ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ganfoud Talk to me Goose | Ben regarde les conditions à la station où tu veux aller, ils te disent en général si les équipements sont recommandés... |
XaTriX | La question est con, si tu les as sous la main tu les fous dans la bagnole et basta
--------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Mourtis, c'est pas loin la station est petite et boisee. Y a une piste de luge sécurisée. Pas beaucoup de pistes, mais pour une journée ça suffit. Message édité par teraoctet le 28-01-2017 à 11:42:37 --------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn | Tu appelle la station comme moi ta les infos a jour sur la boite vocale --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Toute la joie de jouer sur le côté non-carbonée de l'électricité nucléaire qui alimente les convecteurs et ça passe pour un discours écolo alors que c'est du greenwashing. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vous avez tout faux, tout est dû à la putréfaction des feuilles en forêt et autres facteurs inattendus : http://www.canalplus.fr/humour/pid [...] id=1433286 de 1:00 à 3:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Où trouver du e-liquide pour e-cig ( edit: J'avais jamais posé cette question XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-01-2017 à 01:17:31 --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Je dépasse pas le canal, ça va pas --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est livré j'espère --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |