| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:08:08 ![]() ![]() |
XaTriX | Putain je crawlais ( --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Gaffe avec vos clopes bioniques, les batteries sont bien sensibles, et dans un sac ou une poche avec des clés ça pardonne pas À Noël on était dans l'avion prêts, embarquement quasi terminé, on attends tous qu'une vieille peau daigne se présenter à la porte quand quelques rangs derrière nous on entend une nana gueuler "putain il y a un truc qui crame dans mon sac" ...et on voit passer une nana qui remonte l'allée centrale en courant en tenant son sac à main fumant à bout de bras, et qui, arrivée à la porte, le balance sur la passerelle en mode ça va exploser 2 membres d'équipage sont sortis, ont trouvé un extincteur je ne sais pas trop où, ont balancé une giclée dessus et ont bazardé le tout sur le tarmac où un gars a fini de vider un extincteur dessus en étalant tout du bout du pied La nana à eu le droit de récupérer le peu de contenu de son sac à main qui n'avait pas cramé / été trop pourri par l'extincteur, on lui a mis tout ça dans un sac poubelle, et on a pu décoller avec 20 minutes de retard, une odeur de cramé, et un bon rappel de la part de l'équipage concernant les cigarettes électroniques interdites d'utilisation à bord et de la nécessité de faire gaffe aux batteries (voire d'utiliser des boîtes spéciales pour les transporter démontées). Au final on n'a pas su si c'était une batterie démontée ou si c'était la clope "assemblée" qui avait pris feu, mais personne ne faisait trop le malin et la nana, en s'excusant auprès des passagers, à promis d'arrêter de vapoter. Voilà, c'était ma vie passionnante au sujet des clopes électroniques, vous pouvez reprendre le cours de votre vie Message cité 3 fois Message édité par Goodkyng le 23-01-2017 à 18:29:40 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Tin' ça a l'air mieux delismoke que ismoke question prix. Le second se fait pas chier --------------- [:dawa] |
e_esprit | Delismoke ils sont top en conseil aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 00:04:00 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
C'est le problème, les gens sont cons |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et surtout fumeurs... Faut vraiment être con ou fortement influençable (et donc tres con) pour se mettre inhaler de la fumée de tabac en pensant que c'est bon pour la santé et qu'on est un gros rebelle... --------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | http://actu.cotetoulouse.fr/toulou [...] tur_56251/
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX |
ximothov | Des gens chez Bouygues pour la fibre vers les carmes ?
|
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX | La prochaine fois prend une photo de ton plot et la ref de ton câble histoire de te rebrancher toi même --------------- [:dawa] |
XaTriX |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2017 à 22:48:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2017 à 19:28:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
XaTriX | Pas toi --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |