| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 21:25:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 08:01:02 ![]() J'suis po là |
Black_Jack Bo_Jack | Huge comme tu dis. --------------- Horse_man |
XaTriX | Qui se fait livrer ses courses ? Allez hop chacun fait son CR --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:44:21 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et puis pousser le caddie, ça entraîne à pousser le déambulateur --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-01-2017 à 20:09:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi, j'utilisais Chronodrive quand il y avait des produits qui revenaient gratos mais ils ont compris au bout d'1 an qu'ils se faisaient piller surtout dans le 59, du coup, ils ont arrêté de faire l'offre Message édité par JeffBlagnac le 25-01-2017 à 20:21:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ashura31 | Yo, Totalement HS, personne vend un four pyrolyse encastrable avec vitre sécurisé pour le gosse ? |
XaTriX |
XaTriX | Non mais j'ai pas de conscience truc bidule, je veux juste emmerder les automobilistes --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | ?
ashura31 |
Si je le met au congélo je vais me casser les dent dessus... Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 25-01-2017 à 21:03:14 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | C'est de l'optimisation, et en plus un forumeur a gagné un peu de thunes
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
XaTriX |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Les zones 30 c'est surtout pour faire comprendre aux caisseux qu'ils n'ont rien à foutre la --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
|
XaTriX | Je me demande si les amendes via vidéosurveillance (mais wtf) va flasher ce genre de couillons ? --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
mais clair Et avec ce genre d'échappement on peut à la fois bien réveiller tout le quartier, mais aussi marquer les vélos et voitures garés à cet endroit grace aux quelques flammes qui sortent une fois le rupteur (vite) atteint
Message édité par croustibat31 le 25-01-2017 à 22:28:37 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
XaTriX | Tin c'est marrant comme truc --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |