| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:58:16 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est là. Le quartier est tout moisi, pas de commerce. Juste un super U de l'autre coté du boulevard des crêtes. Avec l'ENSICA à proximité, ce devait être un excellent placement en y mettant 2 colocs étudiants. Là ca a peu d'intérêt, un investisseur va devoir se taper tous les travaux d'isolation dnas les prochaines années.
Message édité par teraoctet le 13-12-2016 à 19:08:12 --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Manque plus que le "Rien vu dans le métro, c'était fluide" de XaT et on est bon sur le sujet du bouchon en bagnole Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2016 à 19:09:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
fret6 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:50:45 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bluesnakes | J'avais pas trouvé l'article sur la dépêche |
Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2016 à 23:00:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bluesnakes | T'as eu du flair, moi j'ai pas vérifier le trafic avant de partir |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le meilleur combo, je te le donne : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2016 à 23:15:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
35 ans, CDI à senecefeu, bel apport déjà dispo... bah s'il faut que j'attende que ça baisse, j'attends genre 15 ans en location. Donc bah bof.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 13-12-2016 à 23:29:04 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bluesnakes |
|
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! |
Ah tout hasard regarde quand même le centre et/ou les programmes de neufs. Pour quelques 10k€ de plus tu auras un truc sympa sans travaux, bien situé et sans emmerdes. Je ne dis pas que ça va te convenir mais ne reste pas bloqué sur l'ancien/hors centre. Après +1 avec les autres pour la roseraie... évite.... Message édité par damtoul le 14-12-2016 à 05:48:25 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bardiel Debian powa ! | J'ai regardé les programmes de neuf. Bah non merci --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit | Quartier Marengo ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 08:44:00 ![]() C'est déjà cher la Côte Pavée en plus. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | perso je vais louer a 490 € cc 44 mettres carrés avec piscine a partir du 1er janvier ! |
nhemles Mort aux assistés |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Quand on disait que les kékés relous sur la route roulent la plupart du temps en Golf : http://france3-regions.francetvinf [...] 56403.html Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-12-2016 à 13:21:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés |
|
ashura31 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Modération | Posté le 16-12-2016 à 15:44:00 ![]()
|
-Concorde- tout |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |