| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:44:52 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-12-2016 à 17:34:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Pourquoi ce serait moins original qu'autre chose ? |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 18:41:30 ![]() ![]() |
e_esprit | Parce qu'on est sur HFR --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et que les originaux sont rares sur HFR, y'a surtout des multis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-12-2016 à 19:02:45 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.matthieuricard.org/even [...] -altruisme
XaTriX |
Si t'as besoin d'aller à Castelnaudary, Croustibat31 ne devrait pas tarder à y aller : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] enz/296510 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-12-2016 à 19:29:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
illimp | Ça fait deux fois que je tombe sur ça par hasard à l'approche de noël : https://youtu.be/AUJOc1hQ338 La première fois c'était sous ma fenêtre il y a 5 ou 6 ans quand j'habitais Quai de Tounis dans l'appart de ximotov... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 12-12-2016 à 21:25:23 |
illimp |
|
bardiel Debian powa ! | Je cherche à acheter sur Toulouse un appart, et je suis tombé là-dessus.
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 13-12-2016 à 06:23:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2016 à 07:26:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Oberwald | Je rajouterais qu'une seule photo de l'intérieur c'est louche... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 09:39:04 ![]() Bardiel viens dans l'Est. Mais acheter là c'est suicidaire. |
giHefca occupé à ne rien faire | Paiement par Western Union, vazy fonce |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En manque d'inspiration pour le cadeau de Noël de votre moitié ? Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2016 à 17:33:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bon, personne n'a relevé le challenge de trouver l'adresse ? EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2016 à 19:00:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2016 à 18:54:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | nan mais là, j'ai rarement vu Purpan dans cet état-là: sortie rocade + tous ceux qui voulaient fuir la ville par Grande Bretagne --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |