| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:39:44 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Ce soir, gros merdier au rond-point de Purpan en venant de Ballufet pour prendre la rocade vers Blagnac après le Lidl de Purpan, tout bloqué ... Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-12-2016 à 18:31:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 17-12-2016 à 07:24:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 17-12-2016 à 07:25:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le réseau optique en LAN j'étais pas prêt sérieux |
froc | Pour boire un coup avec M. Moudenc.. C'est now, au Quai des Savoirs --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:42:51 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 14:27:15 ![]() Emmaus |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
l0g4n Expert en tout :o |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-12-2016 à 14:53:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ketwi Unique Forever ★★ | Oui le magasin Uniqlo Blagnac est tout petit effectivement --------------- Partout, Toujours |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Un genre de C&A ?
XaTriX | Tin' j'ai foutu les pieds la première fois dans le tatti planqué il y'a quelques mois, ça a pas l'air cher mais on dirait du leader price pour vêtement XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-12-2016 à 15:02:23 --------------- [:dawa] |
|
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Doit y'avoir des trucs moins cher non edit : http://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/hauts/sweatshirts Message édité par zephiel le 17-12-2016 à 15:21:25 |
XaTriX |
XaTriX | Pas faux --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KaiserCz bros before hoes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Après les travaux de construction du T1, puis du T2, puis d'Andromède, puis réfection du centre-ville de Blagnac, maintenant, ceux du Nouveau parc des expos de Toulouse : c'est parti pour 3 ans de travaux @280-185 : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-12-2016 à 19:17:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 17-12-2016 à 19:40:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |