| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 10:55:58 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | T'as dormi, toi ?! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me suis couché oui. (réveillé à 4h)
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
m4u |
|
m4u |
|
ximothov | je réitere |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:32:51 ![]() ![]() |
m4u |
|
thot1983 |
|
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
greg31 |
|
m4u | bon ben reviendu avec un nouveau tatouage et un gros cette fois-ci |
greg31 | un dragon dans le dos comme les yakuzas ? |
m4u |
|
thot1983 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'y connais pas grand chose, mais je doute que au bout de qq heures, il soit présentable...
|
thot1983 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une tête de mort doublée d'un cercueil |
m4u |
|
thot1983 |
|
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ça continue demain. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thot1983 |
|
m4u | c'est un peu tard maintenant mais c'était jusqu'à 23h il me semble |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Je sais pas encore quelle heure, mais si il faut prevoir pas mal de temps j'y serais aux alentours de 14 h
|
Adodonicoco | Oki |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Buvez pas trops |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |