| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:26:24 ![]() ![]() |
m4u | tu veux pas y aller toi?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas une bonne peau |
m4u | t'es pas absolument obligé d'y aller pour te faire tatouer hein |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Laisses moi trouver une excuse bidon |
m4u | je peux t'aider à en trouver une stu veux |
m4u | finalement c'était pas terrible après-midi, la concentration de boulets ayant bizarrement augmenté entre hier et aujourd'hui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | alors les tofs ? |
Adodonicoco | De meme , trop de monde mais j'aurais vraiment apprecié si y avait moins de monde |
FrigoAcide | Wesh je vais au Café Pop pour la 1ère fois ce soir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:38:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | musique style electro tout publique, et beaucoups trops forte quand j'y suis allé y a qq mois.
|
greg31 | c'est où? |
FrigoAcide | Entre le canal et St Georges, en gros. C'est vraiment un bar de gauchistes ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu crois que le gauchisme va se voir sur le menu ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | Non, mais les mecs qui entretiennent leur barbe de 3 jours, et gardent l'écharpe à l'intérieur même s'il fait 30° toussa. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as de l'urticaire qui pousse quand t'es en compagnie de barbus à écharpes --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fading33 Hep toi la bas... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
greg31 | |
stitch+ fais moi Plop ! | jeudi 26 janvier
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
FrigoAcide |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est le topik politique ici ? |
FrigoAcide | Tu te sens visé ? |
FrigoAcide | Non là j'arrache les boutons et j'enlève le pus, ensuite je passe le fond de teint par dessus. |
FrigoAcide | Cté blindé cet endroit |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
FrigoAcide |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 17-01-2006 à 00:35:55 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu vas faire concurence à frigo bientôt |
Snev | *CENSURE*