| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
keneto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 15:35:44 ![]() ![]() |
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! | pour moi, c'est mal barré --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a quoi samedi et dimanche ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | faut suivre un peu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, ca y est. J'ai du remonter trois pages pour savoir que c'était un salon de tatouage. Ouais nan, c'bien bidon quand même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'arrêter le HS, je fais le ménage. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Merci. Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 13-01-2006 à 18:22:13 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 18:18:31 ![]() ![]() |
ximothov | personne a world of warcraft ? je peux preter mon compte pr qu'on me monte un lvl 15-20 pretre sur rashgarroth juste j'ai la flemme de le refaire... |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 13-01-2006 à 19:15:30 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
Message édité par Spoooky le 13-01-2006 à 19:43:52 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça a rien avoir avec le fait d'être dingue ou pas de vitesse. mais juste avec le lieu en question. |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 13-01-2006 à 19:45:47 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
|
|
m4u |
|
m4u |
|
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 13-01-2006 à 21:03:35 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec le smiley qui va bien, c'est mieux |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Le comique de répétition, c'est une valeur sûre... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu ne parles pas de moi, j'espère ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |