| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:52:02 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je crois qu'il a tenté de draguer sylphide par sdr-hfrien.
Message édité par john_tgv le 12-05-2016 à 18:39:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 | Il doit être en train de ken de toute façon, le TT doit pas trop le géner au contraire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le cross-topic à fond, ça aussi ça doit lui plaire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-05-2016 à 21:57:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the syth love unity and peace |
Message édité par the syth le 12-05-2016 à 23:20:03 |
XaTriX | LIBAYRAYYYYYYYYYY --------------- [:dawa] |
froc |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:03:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
XaTriX |
ximothov |
croustibat31 | HS => ban |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Demande de ban => ban |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
doosen Des nuées de sens |
XaTriX |
xdc360 Rond point expert... |
xdc360 Rond point expert... |
Kelchacalcetype |
XaTriX | [VDS] Topic Toulouse : 100€ --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Tu déménages à Bordeaux ? |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonsoir
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Mail pour la FDLM : http://pastebin.com/tPdc6pNs
--------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
a cause des mechants terrorisss, faut s'inscrire par internet, PUIS aller chercher un bracelet pour pouvoir y accéder. Genre le méchant terroriss qui veut se faire sauter va pas envoyer quelqu'un d'autre chercher un ticket, ou va faire demi tour le jour J au moment ou le CRS lui dira "t'as des baskets tu rentres pas" Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-05-2016 à 12:54:46 |
croustibat31 | Officiellement c'est le terrorisme oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |