| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 15:08:10 ![]() ![]() |
croustibat31 | Je suis un optimisateur, le concept de tout balancer dans l'autocuiseur en partant le matin en mode cuisson lente et d'avoir juste a servir en rentrant le soir me plait au moins autant que la barquette cuisinée passée 2 minutes au micro onde |
ketwi Unique Forever ★★ | revenons aux fondamentaux
--------------- Partout, Toujours |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 11-05-2016 à 17:10:49 --------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 | Je suis conscient que c'est pas rationnel, faut juste me laisser le temps de l'accepter |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 19:10:41 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
e_esprit | Chacun son kiff, y a des fétichistes pour tout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tu peux en discuter avec pb_tls à une prochaine kimouss, il traine par là je crois |
Kelchacalcetype |
e_esprit | Y a plus intéressant comme sujet pendant une kimouss --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ganfoud Talk to me Goose | Forno Gusto c'est rue Ste Ursule, c'est ça? on y est passés hier soir, on était 4 mais c'est minuscule, y'a que des tables pour 2 non? |
The_monk Mieux que Zico ! | Il ont une autre salle il me semble. --------------- à 2° du décrochage |
froc |
wotdim |
Message édité par john_tgv le 12-05-2016 à 10:58:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui, mais pas pour le même soir, du coup. --------------- à 2° du décrochage |
ganfoud Talk to me Goose | c'est à dire qu'il faut y aller en plusieurs fois? |
ketwi Unique Forever ★★ |
froc | je sais pas si c'est la bonne qualification.. même elle est tout simplement excellente (ce qui fait, à mon avis, la qualité d'une bonne pizz', pour une grande partie) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
croustibat31 |
|
froc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok, bon pour soupes/fritures ça peut être sympa. Pour le pain il y a une super recette ou il te faut une cocotte en fonte et un four capable de monter à 250°, mais alors le pain est incomparable edit : par contre viande, je vois pas trop ?? tu fais quoi avec ? une viande en sauce non ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-05-2016 à 17:22:45 |
croustibat31 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'imagine le XaT qui doit être tellement heureux de lire tout ce HS depuis son TT. Discutez bocaux et on aura le jackpot. /je n'ai rien contre hein, ça m'amuse simplement de penser à sa rage de vous lire --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 | Mais il a été TT pour quoi le xat ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |