| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:04:21 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'avais pas capté un détail : le bracelet devra être gardé 3 jours Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-05-2016 à 13:34:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
XaTriX | Tin' mais j'avoue, ça rentre pas 16k au cap --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:39:55 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 14-05-2016 à 13:42:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | 1 chance sur 2 qu'il y'ait une étoile jaune dessus, vous pouvez quoter --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ce topic est antisémite.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Appelle Sylphide, ça suffit --------------- [:dawa] |
longulay Lurker loquace | Déjà le complot de la mairie de Toulouse pour surveiller la populace, j'étais pas sûr mais maintenant Auschwitz? |
XaTriX | Demande à John pour les horaires --------------- [:dawa] |
CobbDouglas |
|
XaTriX | Ah oui FR2, ça va être génial --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kelchacalcetype | Faut demander ça sur le topic des juristes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pas besoin d'un juriste, c'est un lieu public à accès restreint temporaire pour questions de sécurité. --------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | C'est quoi la merde place du cap' ? Y'avait un "concert". Pourrave soit dit en passant.
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
bardiel Debian powa ! |
sempt Eternel Apprenti |
Tu l'as croisé où? J'espère que tu l'as bousculé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
KaiserCz bros before hoes |
|
ketwi Unique Forever ★★ | moi, c'est un des rares trucs qui me fait encore marrer sur Youtube --------------- Partout, Toujours |
ximothov |
|
KaiserCz bros before hoes | +1
|
zeurayne ex linfield/therayn |
longulay Lurker loquace |
Message cité 1 fois Message édité par longulay le 17-05-2016 à 15:22:15 |
The_monk Mieux que Zico ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |