| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 10:15:45 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
joggleneo |
|
wotdim | Les huit noms de la région proposés par le comité consultatif:
|
jay31790 | Premier tri pour le nom de la grande région qu'est devenue la nôtre :
Message édité par jay31790 le 05-04-2016 à 12:03:42 --------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:11:46 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Luffybomber |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
-Concorde- tout |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouais ça fera un bon logo aussi --------------- In aligot we trust. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Et le zoo des 3 vallées, quelqu'un a déjà testé ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Toulouse & Peripherie --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Toulouse --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac | Toul --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac | ça j'aime --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | X --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
eric51 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par eric51 le 05-04-2016 à 14:23:51 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
joggleneo |
|
Voilà la zone : www.oalley.fr/1ga Message cité 3 fois Message édité par gremi le 05-04-2016 à 14:45:23 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |