Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°45336625
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-04-2016 à 18:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Et sinon qu'est ce qu'il y a de sympa à leur proposer sur Toulouse et environs pour les gosses ?

La ramée, notamment le club de voiture radio-commandé (qui tournent pas mal le dimanche après-midi). Allez-y avec vélo/trottinette/ballons/pic-nic, y'a moyen d'y passer la journée avec de la place pour que la marmaille puisse s'exprimer. [:kaio]

Le muséum d'histoire naturelle (s'il pleut, c'est une solution [:spamafoote] ).

Penser à faire monter les gamins à l'avant du métro, ça leur plait aussi. [:iradon]

Le jardin japonais plait à mes loulous aussi (4 & 6 ans) et il y a des jeux assez sympa dans le parc attenant (en gardant un oeil sur eux pour éviter qu'ils aillent voir le jet d'eau de trop près :o ).

Il faut voir le programme jeune public du théâtre du grand rond, froc m'avait envoyé là bas pour deux spectacles de marionnettes qui ont été appréciés par mes zouaves.

Idem à la grainerie. (Quoi que, à deux ans, ça va être juste [:transparency] ).

Carcassonne, animaparc (je connais pas le truc équivalent à rieumes), ...

/pas d'autres idées pour le moment  [:le colonel moutarde]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 18:08:18  profilanswer

n°45336824
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 04-04-2016 à 18:26:05  profilanswer

La didascalie, une péniche qui propose des spectacles pour enfants à Ramonville

---------------
Partout, Toujours
n°45337263
Gabii
Posté le 04-04-2016 à 19:04:53  profilanswer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] mardi.html

Super, moi qui devait passer ma matinée sur le périph' :wahoo:

Je dois faire l'union-Blagnac a 8h, et l'union-montaudran à 10 h [:tinostar]

Message édité par Gabii le 04-04-2016 à 19:14:32
n°45337477
Laska-
Posté le 04-04-2016 à 19:25:29  profilanswer

Pourquoi est-ce que les manifestants emmerdent les travailleurs, dont une grande partie sont contre la loi travail au lieu d'aller emmerder directement ceux qui décident de cette loi ?

n°45337522
croustibat​31
Posté le 04-04-2016 à 19:29:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourquoi est-ce que les manifestants emmerdent les travailleurs, dont une grande partie sont contre la loi travail au lieu d'aller emmerder directement ceux qui décident de cette loi ?

parce que les travailleurs leur piquent leur boulot, pas les politiques. faut suivre :o

n°45337679
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2016 à 19:42:55  profilanswer

bon ben jmet les chaussures de costard dans le sac et je pars basket au pied demain :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45337770
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-04-2016 à 19:49:38  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai des amis qui débarquent avec des gamins de 6 et 2 ans (à la louche), ils ont vu le zoo de plaisance ... C'est à conseiller ou pas ?

J'y suis allée une fois et j'en garde un très mauvais souvenir. Des animaux tristes et amorphes dans de minuscules cages. J'ai mal au coeur rien que d'y repenser :(
Mais bon pour des gosses ça peut être sympa je suppose...

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°45337784
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-04-2016 à 19:50:48  profilanswer

:/

---------------
In aligot we trust.
n°45337814
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-04-2016 à 19:53:33  profilanswer

john_tgv a écrit :

La ramée, notamment le club de voiture radio-commandé (qui tournent pas mal le dimanche après-midi). Allez-y avec vélo/trottinette/ballons/pic-nic, y'a moyen d'y passer la journée avec de la place pour que la marmaille puisse s'exprimer. [:kaio]  

Le muséum d'histoire naturelle (s'il pleut, c'est une solution [:spamafoote] ).

Penser à faire monter les gamins à l'avant du métro, ça leur plait aussi. [:iradon]  

Le jardin japonais plait à mes loulous aussi (4 & 6 ans) et il y a des jeux assez sympa dans le parc attenant (en gardant un oeil sur eux pour éviter qu'ils aillent voir le jet d'eau de trop près :o ).

Il faut voir le programme jeune public du théâtre du grand rond, froc m'avait envoyé là bas pour deux spectacles de marionnettes qui ont été appréciés par mes zouaves.

Idem à la grainerie. (Quoi que, à deux ans, ça va être juste [:transparency] ).

Carcassonne, animaparc (je connais pas le truc équivalent à rieumes), ...

/pas d'autres idées pour le moment  [:le colonel moutarde]

Gros +1 pour tout.    :jap:  

Avec un gros +2 pour le métro et animaparc. Les jeux du jardin des plantes les enfants sont fans aussi;

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°45338097
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-04-2016 à 20:20:26  profilanswer

Après j'ai beaucoup de mal avec les animaux en cage donc je suis pas très objective.

Si vous pouvez vous éloigner un peu de Toulouse, le labyrinthe de Merville est sympa avec des gamins.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 20:20:26  profilanswer

n°45338240
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2016 à 20:31:53  profilanswer

Sinon emmène les à l'Entrecôte  [:wade:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45338565
Kelchacalc​etype
Posté le 04-04-2016 à 20:58:30  profilanswer

J'ai fait le quai des savoirs qui vient d'ouvrir, en compagnie de ma belle famille, et mon beau-frère de 8 ans. C'est très sympa, il y a plein d'expériences à faire soi-même et avec des animateurs pour expliquer et accompagner dans les expériences.  
C'est très bien mais le seul bémol, c'est que même en prenant son temps ça se torche en 1h30.

n°45338723
waddle
*
Posté le 04-04-2016 à 21:07:42  profilanswer

Holà, maintenant que je suis installé, c'est quand la prochaine kimousse ??  Je connais personne :(

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°45338928
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2016 à 21:17:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sinon emmène les à l'Entrecôte  [:wade:3]

c'est clair que là tu vas en voir des amis, ils mangent même de la merde :D

n°45339623
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2016 à 21:56:56  profilanswer

waddle a écrit :

Holà, maintenant que je suis installé, c'est quand la prochaine kimousse ??  Je connais personne :(

bah tu fais quoi ce week end?
tu veux mater du foute samedi ?  
MP moi si ça te tente :jap:

---------------
n°45340119
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-04-2016 à 22:20:06  profilanswer

waddle a écrit :

Holà, maintenant que je suis installé, c'est quand la prochaine kimousse ?? Je connais personne :(

Le 23 Avril :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45339326

---------------
n°45340597
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-04-2016 à 22:52:28  profilanswer

damtoul a écrit :

Les jeux du jardin des plantes les enfants sont fans aussi;

Ils étaient en travaux la dernière fois que nous y sommes passés, en refondation complète même...
Je ne me souviens plus de la date de fin, j'y passerai cette semaine pour y jeter un oeil.

La prairie des filtres, côté pont saint Michel, c'est bien aussi pour les gamins, avec même un espace exploitable par le petit de deux ans (à combiner avec une promenade en tram, depuis le palais de justice par ex, s'ils n'en ont jamais vu, ça s'émerveille facilement à c'te âge là :D ).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45340671
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-04-2016 à 22:58:12  profilanswer

Alea31 a écrit :

Après j'ai beaucoup de mal avec les animaux en cage donc je suis pas très objective.

En cage? Je croyais que c'était une réserve où les animaux étaient en semi-liberté, comme à Sigean? [:transparency] :/

yardbirds a écrit :

Sinon emmène les à l'Entrecôte [:wade:3]

[:ddr555]
/Arf, pkoi j'y ai pas pensé [:casediscute]

---------------
n°45340694
Kelchacalc​etype
Posté le 04-04-2016 à 22:59:11  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ils étaient en travaux la dernière fois que nous y sommes passés, en refondation complète même...
Je ne me souviens plus de la date de fin, j'y passerai cette semaine pour y jeter un oeil.

La prairie des filtres, côté pont saint Michel, c'est bien aussi pour les gamins, avec même un espace exploitable par le petit de deux ans (à combiner avec une promenade en tram, depuis le palais de justice par ex, s'ils n'en ont jamais vu, ça s'émerveille facilement à c'te âge là :D ).

Ils étaient encore en travaux le 27 mars  :jap:

n°45340746
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 04-04-2016 à 23:03:20  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sinon emmène les à l'Entrecôte [:wade:3]

Une sortie à la dernière chance avec Xat. Ça leur fera des trucs à raconter à l'école  :sol:

n°45340762
Kelchacalc​etype
Posté le 04-04-2016 à 23:04:33  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Une sortie à la dernière chance avec Xat. Ça leur fera des trucs à raconter à l'école au commissariat  :sol:

[:aloy]

n°45340800
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2016 à 23:07:18  profilanswer

han mayway apéro à l'autan puis fin de soirée à la dernière chance :love:

---------------
n°45340823
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-04-2016 à 23:08:49  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Une sortie à la dernière chance avec Xat. Ça leur fera des trucs à raconter à l'école :sol:

[:albounet] [:clooney8]

---------------
n°45340897
chelonia
Posté le 04-04-2016 à 23:14:16  profilanswer

john_tgv a écrit :

En cage? Je croyais que c'était une réserve où les animaux étaient en semi-liberté, comme à Sigean? [:transparency] :/

On doit pas avoir la même notion de liberté  :o  même à Sigean les animaux sont "en cage".

n°45341031
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-04-2016 à 23:23:34  profilanswer

chelonia a écrit :

On doit pas avoir la même notion de liberté :o même à Sigean les animaux sont "en cage".

J'y ai jamais foutu les pieds, ni à l'un ni à l'autre, c'était juste la vision que j'en avais. [:faman:1]

Je peux rayer ça de ma liste des trucs à voir alors. :/
Quitte à voir des animaux enfermés, autant aller au zoo de Montpellier: c'est un parc municipal à entrée gratuite, c'est fun d'y voir les mecs faire leur jogging devant les singes et les panthères. :whistle:
/mais bon, ça nous éloigne du sujet....

Quoi que.[:transparency] si vous avez le temps et si la météo s'y prête, un petit tour au bord de la mer (à conjuguer avec une matinée à Carcassonne si vous voulez optimiser le trajet), ça peut être sympa (s'ils habitent loin de la mer ou de l'océan) et ça permet de ramener deux tonnes de sable en souvenir dans la bagnole. [:mur-mur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 04-04-2016 à 23:24:10

---------------
n°45341172
longulay
Lurker loquace
Posté le 04-04-2016 à 23:34:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'y suis allée une fois et j'en garde un très mauvais souvenir. Des animaux tristes et amorphes dans de minuscules cages. J'ai mal au coeur rien que d'y repenser :(

Oui, j'avoue que le zoo de Plaisance est limite (même si je crois que ce qui m'a marqué le plus c'est l'état des pelouses >< ). Forêt de Bouconne aussi (pour perdre tes gosses), lac de Saint Férréol, de Caraman (pour les noyer), Cité de l'Espace (pour les envoyer...ah non, ça ils ne font pas),...  :o
C'est pas le choix qui manque au final.

n°45341251
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-04-2016 à 23:42:19  profilanswer

Cité de l'espace, à deux ans?  [:dks] :sweat:

J'hésite à y amener mes gamins mais je pense que c'est bien à partir de cinq/six ans non?
Des avis de parents qui y auraient amener leur progéniture? :jap:

Spoiler :

bordel, j'ai l'impression d'être sur le topic papa/maman [:ddr555], va falloir reparler un peu hamburger/circulation/@irbu$(et donc Audi TT :o)/soirée privée chez XaT pour compenser le traumatisme pour certains  [:o_doc]

---------------
n°45341336
chelonia
Posté le 04-04-2016 à 23:54:22  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'y ai jamais foutu les pieds, ni à l'un ni à l'autre, c'était juste la vision que j'en avais. [:faman:1]  

Je peux rayer ça de ma liste des trucs à voir alors. :/
Quitte à voir des animaux enfermés, autant aller au zoo de Montpellier: c'est un parc municipal à entrée gratuite, c'est fun d'y voir les mecs faire leur jogging devant les singes et les panthères. :whistle:
/mais bon, ça nous éloigne du sujet....

Ça vaut pas dire que c'est nul hein, les animaux en zoos sont mieux maintenant qu'à d'autres époques, mais ça vaudra jamais la vraie liberté dans leur milieu naturel  :jap: .
Après, les zoos actuellement bossent beaucoup sur la sauvegarde d'espèces en danger et le renforcement de population, notamment en croisant les individus de différents zoos pour limiter la consanguinité et en participant à des projets de relâchés dans le milieu naturel (et toutes les contraintes liées).

n°45342027
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-04-2016 à 06:31:05  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il y a une petite partie "réserve" qui se fait en voiture. Puis la visite du parc à pied où les animaux sont en cage.

Pour un vrai parc où les animaux sont en semi liberté il faut aller à Argelès Gazost à la colline aux marmottes. C'est juste un peu plus loin :o

Sigean est pas mal aussi :jap:

---------------
n°45342043
joggleneo
Posté le 05-04-2016 à 06:52:19  profilanswer

Ca s'annonce pas mal  :fou:  
http://reho.st/medium/self/69f637fc76e0b1d57ec31cf6d117e5ebc1d955e0.png

n°45342063
damtoul
Un boulot!
Posté le 05-04-2016 à 07:13:44  profilanswer

Rond-point du MacDo Blagnac quasi bloqué. Le bordel est là. Bon courage.

(je suis passé in extremis à 7h).

Message édité par damtoul le 05-04-2016 à 07:14:33

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°45342173
joggleneo
Posté le 05-04-2016 à 07:52:07  profilanswer

Très déçu, capitole => bâtiment safran Blagnac, 25 minutes. Pas le moindre taxi avec qui s'engueuler :(

n°45342305
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-04-2016 à 08:25:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Cité de l'espace, à deux ans?  [:dks] :sweat:

J'hésite à y amener mes gamins mais je pense que c'est bien à partir de cinq/six ans non?
Des avis de parents qui y auraient amener leur progéniture? :jap:

Spoiler :

bordel, j'ai l'impression d'être sur le topic papa/maman [:ddr555], va falloir reparler un peu hamburger/circulation/@irbu$(et donc Audi TT :o)/soirée privée chez XaT pour compenser le traumatisme pour certains  [:o_doc]

Ha non ça change et même si j'ai pas de mioches la discussion est intéressante, une sortie susceptible d'intéresser un gamin de 5 ans, ça peut me plaire :o

Alea31 a écrit :

Il y a une petite partie "réserve" qui se fait en voiture. Puis la visite du parc à pied où les animaux sont en cage.  

Pour un vrai parc où les animaux sont en semi liberté il faut aller à Argelès Gazost à la colline aux marmottes. C'est juste un peu plus loin :o

Sigean est pas mal aussi :jap:

Sigean c'est cool mais c'est très cher je trouve :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°45342348
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 08:35:57  profilanswer

la voie d'accès à l'aéroport totalement coupé
perso j'ai pu venir en T1  

---------------
n°45342474
froc
Posté le 05-04-2016 à 09:00:18  profilanswer

Alea31 a écrit :

gros +1

Sigean est quand même bien sympa, avec de grands espaces où voir les bêtes en "liberté".
Cette partie là est vraiment ridicule à Plaisance, et finir sur la partie "cages" est tout simplement déprimante...

Et oui, la Cité de l'Espace est sympa, mais à partir de 7-8 ans je pense..

Les taxis ont tout simplement bloqué l'accès à l'aéroport dès la séparation de la rocade: même en bécane obligé de passer par la McDal, mais sans trop de problème..
"Amusant" de voir les gens remonter de là vers l'aéroport, avec leur petite valise, à pied au milieu de la route...
Rabattement sur une seule voie dès le pont du tram et jusque là..

Message cité 1 fois
Message édité par froc le 05-04-2016 à 09:00:54

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°45342560
joulpouill​e
Posté le 05-04-2016 à 09:12:35  profilanswer

yardbirds a écrit :

la voie d'accès à l'aéroport totalement coupé
perso j'ai pu venir en T1  

La dernière fois ils n'avaient pas bloqué l'accès par le Leclerc blagnac... ça permet de rejoindre sans problème P4/P5 puis de prendre la navette.

n°45342571
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2016 à 09:13:48  profilanswer

Oui je crois que c'est pareil ajd
L'aéroport conseille aux voyageurs de prendre le tram jusqu'à aéroconstellation (ca fait loin qd même) puis une navette qui va jusqu'au p4

---------------
n°45342711
crapulor
Posté le 05-04-2016 à 09:27:38  profilanswer

Sigean c'est gratuit le jour de son anniversaire je crois [:viewtifulgro:5]

n°45342874
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-04-2016 à 09:44:50  profilanswer

Elle est plus sur HFR Sigeannie ?

---------------
Horse_man
n°45343202
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-04-2016 à 10:12:39  profilanswer

Les taxis qui parlent de reconduire le blocage demain...

Les mecs ont vraiment envie de se faire détester par tout le monde, c'est pas possible autrement  :fou:

n°45343232
joggleneo
Posté le 05-04-2016 à 10:15:45  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Les taxis qui parlent de reconduire le blocage demain...  

Les mecs ont vraiment envie de se faire détester par tout le monde, c'est pas possible autrement  :fou:

Sans vouloir envoyer de la polémique PMU, je trouve ca fou qu'on laisse 2 taxis bloquer l'accès aéroport juste en se garant en travers des voies, sans même surveiller leur caisse, mais que par contre on gaze peinard 12 étudiants assis à St-Cyp...
Pourquoi n'intervient-on pas par la force pour dégager les taxis ?!

/!\ Toute velleité de transférer le débat sur le theme de la loi travail est fortuite, je méprise autant les lycéens qui pensent avoir une vision pour l'avenir que les taxis qui ne voient que le passé!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)