| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Le muséum d'histoire naturelle (s'il pleut, c'est une solution Penser à faire monter les gamins à l'avant du métro, ça leur plait aussi. Le jardin japonais plait à mes loulous aussi (4 & 6 ans) et il y a des jeux assez sympa dans le parc attenant (en gardant un oeil sur eux pour éviter qu'ils aillent voir le jet d'eau de trop près Il faut voir le programme jeune public du théâtre du grand rond, froc m'avait envoyé là bas pour deux spectacles de marionnettes qui ont été appréciés par mes zouaves. Idem à la grainerie. (Quoi que, à deux ans, ça va être juste Carcassonne, animaparc (je connais pas le truc équivalent à rieumes), ... /pas d'autres idées pour le moment --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:08:18 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | La didascalie, une péniche qui propose des spectacles pour enfants à Ramonville --------------- Partout, Toujours |
Gabii | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] mardi.html Super, moi qui devait passer ma matinée sur le périph' Je dois faire l'union-Blagnac a 8h, et l'union-montaudran à 10 h Message édité par Gabii le 04-04-2016 à 19:14:32 |
Laska- | Pourquoi est-ce que les manifestants emmerdent les travailleurs, dont une grande partie sont contre la loi travail au lieu d'aller emmerder directement ceux qui décident de cette loi ? |
croustibat31 |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
J'y suis allée une fois et j'en garde un très mauvais souvenir. Des animaux tristes et amorphes dans de minuscules cages. J'ai mal au coeur rien que d'y repenser --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Alea31 Have a break, have a cat | Après j'ai beaucoup de mal avec les animaux en cage donc je suis pas très objective. Si vous pouvez vous éloigner un peu de Toulouse, le labyrinthe de Merville est sympa avec des gamins. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 20:20:26 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Sinon emmène les à l'Entrecôte --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
waddle * | Holà, maintenant que je suis installé, c'est quand la prochaine kimousse ?? Je connais personne --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
KaiserCz bros before hoes |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Le 23 Avril --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
La prairie des filtres, côté pont saint Michel, c'est bien aussi pour les gamins, avec même un espace exploitable par le petit de deux ans (à combiner avec une promenade en tram, depuis le palais de justice par ex, s'ils n'en ont jamais vu, ça s'émerveille facilement à c'te âge là --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Kelchacalcetype |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chelonia |
|
Je peux rayer ça de ma liste des trucs à voir alors. Quoi que. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-04-2016 à 23:24:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
longulay Lurker loquace |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Cité de l'espace, à deux ans? J'hésite à y amener mes gamins mais je pense que c'est bien à partir de cinq/six ans non?
chelonia |
|
Il y a une petite partie "réserve" qui se fait en voiture. Puis la visite du parc à pied où les animaux sont en cage. Pour un vrai parc où les animaux sont en semi liberté il faut aller à Argelès Gazost à la colline aux marmottes. C'est juste un peu plus loin Sigean est pas mal aussi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
joggleneo | Ca s'annonce pas mal |
joggleneo | Très déçu, capitole => bâtiment safran Blagnac, 25 minutes. Pas le moindre taxi avec qui s'engueuler |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc |
gros +1 Sigean est quand même bien sympa, avec de grands espaces où voir les bêtes en "liberté". Et oui, la Cité de l'Espace est sympa, mais à partir de 7-8 ans je pense..
Message cité 1 fois Message édité par froc le 05-04-2016 à 09:00:54 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
joulpouille |
|
crapulor | Sigean c'est gratuit le jour de son anniversaire je crois |
Black_Jack Bo_Jack | Elle est plus sur HFR Sigeannie ? --------------- Horse_man |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Les taxis qui parlent de reconduire le blocage demain... Les mecs ont vraiment envie de se faire détester par tout le monde, c'est pas possible autrement |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |