| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 11:27:26 ![]() ![]() |
croustibat31 | Finalement je suis allé bosser en voiture. Aucun problème entre sesquiere et l'autoroute de montauban |
c_nechal de bethlehem | Coucou --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gabii | J'ai acheté une valise carrefour a 39€ l'année dernière, elle a parfaitement résisté à une année avec 15 déplacements en avion. Elle est partie pour faire pareil cette année |
Gabii | Ils ont prévu de recommencer demain matin ou pas ? Je dois aller à l'aéroport vers 8h... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gabii | On voyage pas dans les mêmes conditions en général |
Sinon il y a un golio qui a essayé de me taxer sur mon vélo un accessoire réparé salement par mes soins au taf Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-04-2016 à 14:07:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 13:59:07 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ganfoud Talk to me Goose | ça donne quoi actuellement l'accès à l'aéroport? |
froc | le bordel... mais vraiment quand tu t'engages sur le dernier bras d'accès... Message cité 1 fois Message édité par froc le 04-04-2016 à 15:40:53 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ganfoud Talk to me Goose |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ganfoud Talk to me Goose |
|
jojo_le_haricot |
Je l'ai fait avec les miens (plus petits) et ils étaient contents (puis c'était gratuit pour eux du coup A 6 ans je pense que c'est très bien et à 2 ans il/elle sera content de voir les grozanimo ! Faut prévoir au moins 4/5h pour le faire tranquilou avec de petites pauses Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 04-04-2016 à 16:07:25 --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et sinon qu'est ce qu'il y a de sympa à leur proposer sur Toulouse et environs pour les gosses ? --------------- In aligot we trust. |
nhemles Mort aux assistés | Y'a la ferme de Cinquante aussi [/pub] |
jojo_le_haricot |
Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 04-04-2016 à 16:10:31 --------------- |
froc |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ketwi Unique Forever ★★ | Je suis allé à l aéroport vers 15h/15h30, ça roulait nickel, sauf vraiment à la fin en arrivant sur le rond point --------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci pour les idées --------------- In aligot we trust. |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
croustibat31 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Opération escargot en ce moment sur la rocade.
--------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ |
joggleneo | Eux + CGT...
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
froc | apparemment on saura ce qu'il en est de la reprise ou non après 19h... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ketwi Unique Forever ★★ | En plus demain il pleut, ça va être un carnage --------------- Partout, Toujours |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le muséum d'histoire naturelle (s'il pleut, c'est une solution Penser à faire monter les gamins à l'avant du métro, ça leur plait aussi. Le jardin japonais plait à mes loulous aussi (4 & 6 ans) et il y a des jeux assez sympa dans le parc attenant (en gardant un oeil sur eux pour éviter qu'ils aillent voir le jet d'eau de trop près Il faut voir le programme jeune public du théâtre du grand rond, froc m'avait envoyé là bas pour deux spectacles de marionnettes qui ont été appréciés par mes zouaves. Idem à la grainerie. (Quoi que, à deux ans, ça va être juste Carcassonne, animaparc (je connais pas le truc équivalent à rieumes), ... /pas d'autres idées pour le moment --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |