| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
greg31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 03:43:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ca fait pitié surtout. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
|
guyzang Le super Renard | Ben moi je rentre aujourd'hui et contrairement a Maestun ca me fait un putain de plaisir --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | En même temps tu reviens d'où ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maestun |
|
FrigoAcide | Le froid c'et bien, ça te fait apprécier le chaud quand l'été arrive. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
FrigoAcide | C'est snob, genre le 7, sauf que la moyenne d'âge est plus élevée d'une petite dizaine d'années. Les consos coutent un peu plus cher aussi, je crois.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | je UP le topic car encore une fois de plus il me paraît bien mort Message édité par princesse lili le 02-01-2006 à 17:41:00 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 17:23:59 ![]() ![]() |
FrigoAcide | T'es vraiment la fille la plus funky que je connaisse. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
|
FrigoAcide | On m'a dit que le Carnaval était pire. Tu connais aussi ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 02-01-2006 à 17:40:10 |
FrigoAcide | Jamais essayé le Carnaval. Le Purple, j'y suis allé une fois et c'est parti en baston, entre un groupe de paras, et un autre de genre de racailles, pour une raison obscure (une histoire de mecs bourrés en gros, faut pas chercher). Ca a fini avec les racailleux qui tenaient des battes de baseball et le perso de la boîte complètement halluciné. C'était un mercredi soir.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par ximothov le 02-01-2006 à 17:55:10 |
FrigoAcide |
princesse lili | ton reveillon c'est mal fini? sa c'est fini en pugila ??
Message édité par princesse lili le 02-01-2006 à 18:15:30 |
Snev | Et le volume sonore, ça personne n'en parle en club |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | lol sa parl 2 pre ado ici??
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Snev | Euh comme boutique informatique connue ya European, mais c'est bourré de monde mon à chaque fois que j'y vais (à la sortie du taf faut dire sur les coups de 18h). C'est rue St Michel. Après je connaissais Univers PC au capitole juste à côté de Bédéciné mais ça a fermé.
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 03-01-2006 à 10:23:07 |
FrigoAcide |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bonne année, les gens de HFR-Toulouse ! (putain, pas touché mon PC depuis le début des vacances, j'ai mis une heure à rattraper le topic...)
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 10:58:18 ![]()
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 03-01-2006 à 11:25:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
princesse lili | [quotemsg=7332879,10120,240001]Je crois que c'était vers début novembre...
Message édité par princesse lili le 03-01-2006 à 11:43:33 |
Snev | Frigo sur tillate ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-01-2006 à 11:49:24 |
FrigoAcide |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | c pa 1 dofin c 1 MARSOUIN §§§ atention lol c != mdr
Publicité | Posté le ![]() ![]() |