| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 19:19:27 ![]() ![]() |
FrigoAcide | T'as quand même réussi à lui piquer un billet ou deux ? J'aurais tenté le coup, perso.
Message édité par FrigoAcide le 01-01-2006 à 19:37:05 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tu tiens un gagnant là. J'espère qu'il a prit ton n° de tél et que t'auras bientôt l'occasion de passer d'autres grands moments avec lui. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | cellulose Message édité par Le Profanateur le 01-01-2006 à 19:44:40 |
princesse lili | pas moyen , faudrait pas ke sa se reproduise trop souvent ce genre de truc, sa pourrait etre gavant, |
stitch+ fais moi Plop ! | "ça" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART | calope ! |
princesse lili |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 19:51:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est vrai que t'as chopé des chlamidias ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
princesse lili | sa va pas la tete ou koi |
Bitman STAY APART |
princesse lili |
|
princesse lili |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
princesse lili | supayr |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
princesse lili | non |
princesse lili |
|
princesse lili | mais je sais que c'est pas ça qui te rend autant aigrie à mon égard c'est juste l'envie de te faire remarquer qui te dessert
|
ximothov | stambience |
ximothov | tient pourquoi j'ai plus d'avatar |
Bitman STAY APART |
|
maestun | Au fait :
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 01-01-2006 à 23:18:26 |
maestun |
|
Bitman STAY APART | rhoo le coin a touristes |
maestun |
Message édité par maestun le 01-01-2006 à 23:23:04 |
FrigoAcide |
maestun |
m4u |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maestun | 'taing, çai tendance le "cassage" sur ce topik Message édité par maestun le 02-01-2006 à 00:50:57 |
greg31 | bonne année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |