Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°7334476
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-01-2006 à 15:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
c pa 1 dofin c 1 MARSOUIN §§§ atention lol c != mdr
19/f/toulouz

tkt sa ve dir 'tinkiet'!!

ps:

lol g manti sr mon asv en fait c 21/m/pari looooooooool!!!

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 15:20:17  profilanswer

n°7334495
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2006 à 15:22:00  profilanswer

je demande le ban :o

en plus stun fake :o

et pis stun chinoas :fouyaya:

n°7334500
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 15:22:38  profilanswer

Ecrire comme ça à 21ans, tu devrais te poser des questions...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7334508
Kryten
Posté le 03-01-2006 à 15:23:29  profilanswer

Fenston a écrit :

si t pa contan tu li pa é pi c tou :heink:  :heink:

---------------
n°7334512
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2006 à 15:23:44  profilanswer

il est pas francais spoor ca :o

n°7334529
Snev
Posté le 03-01-2006 à 15:25:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Matte sa signature :o C'est un professionnel à qui nous avons à faire. Il ne faut pas le prendre à la légère :D

n°7334531
Kryten
Posté le 03-01-2006 à 15:26:09  profilanswer

http://kikoololasv.free.fr/tab/oredface.gif

Message édité par Kryten le 03-01-2006 à 15:27:00

---------------
n°7334559
Snev
Posté le 03-01-2006 à 15:29:22  profilanswer

D'ailleurs il est passé où le super topic kikou lol du forum altab ??

n°7334661
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 15:49:32  profilanswer

ca devient vraiment un ramassis d'abrutis HFR. Si ca continue comme ca, je vais pas faire de vieux os dans le coin moi :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7334665
thot1983
Posté le 03-01-2006 à 15:50:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non, j'ai jamais eu "l'honneur" de me faire prendre en tof par l'APN au viseur de Predator des gadjos de Tillate. En même temps, quand tu vois des tonnes de meuf en petite tenue se faire photographier par le type, t'es pas derrière à dire "A moi ! A mon tour !"

moi voui  :D mais c'etais pour halloween et c'etais pas tillate mais soonnight, bref si j'etais pas déguisé et bien gayss, je me serais barré de là !!!  
 :pfff: les photos de potiches, merci mais non, les adeptes de "je me la pète  :sol: " peuvent rester entre eux sans :kaola:  moi !!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 15:50:22  profilanswer

n°7334750
Snev
Posté le 03-01-2006 à 16:04:00  profilanswer

Fenston a écrit :

ca devient vraiment un ramassis d'abrutis HFR. Si ca continue comme ca, je vais pas faire de vieux os dans le coin moi :/

Non mais le gars il a aucun sens de l'humour ou quoi ? T'as matté un peu le topic blague come c'est du lourd ? Si un gars vient tripper dans le topic des toulousains pour se foutre de la gueule des kikoulol et que tu le prends mal va sur le forum telerama.

Tu juges une personne comme abrutis dès lors qu'elle feigne la skyblogueuse aguérie ? Des gens viennent ici pour discuter entre potes, si avec les tiens tu parles toujours de sociologie et de neuropsychiatrie on va pas venir critiquer tes manières. Essaye de voir plus loin, t'as quel âge ? Tu crois tout ce que tu lis j'ai l'impression, incapable de voir un fake.

ça c'est pour si tu parlais du dauphin, après si tu parles des chamailleuries qui ont vallut le nouveau titre du topic et donc notre nouveau comportement en rapport avec ce titre histoire de se foutre de notre propre gueule, je retire ce que j'ai dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 03-01-2006 à 16:11:51
n°7334804
princesse ​lili
Posté le 03-01-2006 à 16:14:59  profilanswer

kikoo lol asv saikse avec des poual

n°7334839
Snev
Posté le 03-01-2006 à 16:20:01  profilanswer

Attention lili Fenston risque de croire que tu es vraiment comme ça :o

n°7334847
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 16:20:58  profilanswer

Snev a écrit :

Attention lili Fenston risque de croire que tu es vraiment comme ça :o

elle est vraiment comme ca.

---------------
n°7334907
princesse ​lili
Posté le 03-01-2006 à 16:27:38  profilanswer

oué fenston il aime bien cataloguer les gens, sa le rassure  :ange:

n°7334993
FrigoAcide
Posté le 03-01-2006 à 16:38:03  profilanswer

thot1983 a écrit :

moi voui  :D mais c'etais pour halloween et c'etais pas tillate mais soonnight, bref si j'etais pas déguisé et bien gayss, je me serais barré de là !!!  
 :pfff: les photos de potiches, merci mais non, les adeptes de "je me la pète  :sol: " peuvent rester entre eux sans :kaola:  moi !!

SoonNight me font bien marrer à essayer de concurrencer Tilllate. Déjà que bon, Tilllate... j'y vais pour voir des soirées, mais tout l'aspect "kikoo lol rencontrons-nous, gens du même milieu" me passe au-dessus de la tête. Mais tu vois le site de SoonNight et ses reportages à l'Apo, tu pleures de rire.

Et puis j'avouerai que l'APN de Tilllate paye vraiment sa classe, le viseur 'à la' Predator, c'est pas des conneries. Mais j'ai vu l'équipe de SoonNight en reportage à la Couleur, avec leur truc limite appareil jetable, c'est bon :sleep: Le fou rire que j'ai failli avoir quand le type m'a tendu sa carte et que j'ai compris qu'ils essayaient de faire la même chose que Tilllate.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7335078
princesse ​lili
Posté le 03-01-2006 à 16:50:02  profilanswer

je connaissais meme pas soonnight mais de toute façon sa reste très matuvu comme concept, c'est pour les gens en manque de reconnaissance je pense

n°7335125
FrigoAcide
Posté le 03-01-2006 à 16:55:22  profilanswer

Bof pas forcément, le "journaliste" vient pour montrer l'ambiance à l'intérieur de la boîte, informer (si on peu appeller ça "informer" ) les internautes et leur donner envie de bouger.

Perso on m'a jamais demandé de me prendre en tof (je dois avoir une tête de pou), mais si le mec me demande, j'ai a priori pas de raison de refuser [:spamafote]

Ensuite oui, t'as des filles qui aiment prendre la pose devant l'APN, c'est leur trip, perso j'en ai RAB. En fait honnêtement peut-être que moi aussi je ferais pareil si j'avais une paire de nichons et un cul qui sent la vanille.

---------------
n°7335133
thot1983
Posté le 03-01-2006 à 16:56:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

SoonNight me font bien marrer à essayer de concurrencer Tilllate. Déjà que bon, Tilllate... j'y vais pour voir des soirées, mais tout l'aspect "kikoo lol rencontrons-nous, gens du même milieu" me passe au-dessus de la tête. Mais tu vois le site de SoonNight et ses reportages à l'Apo, tu pleures de rire.

Et puis j'avouerai que l'APN de Tilllate paye vraiment sa classe, le viseur 'à la' Predator, c'est pas des conneries. Mais j'ai vu l'équipe de SoonNight en reportage à la Couleur, avec leur truc limite appareil jetable, c'est bon :sleep: Le fou rire que j'ai failli avoir quand le type m'a tendu sa carte et que j'ai compris qu'ils essayaient de faire la même chose que Tilllate.

:D  :lol:  idem, du coup on s'est fait prendre 2fois, car quand il est repassé c'est moi qui l'ai pris en photo pr me moquer !!, mais ça lui a plu  :??: c pour ça qu'on a eu 2photos...

sinon, pour voir les soirée c'est pratique, c'est sur, mais j'y vais jamais a leurs "fiestas",quasiment a chaque fois je bouge ailleurs, même si c'est pas voulu ça a pas vraiment d'utilitée pr moi, sauf cas exceptionnel pour vérifier que c'est pas une soirée trop bizarre qui est prévue

n°7335156
princesse ​lili
Posté le 03-01-2006 à 16:59:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ensuite oui, t'as des filles qui aiment prendre la pose devant l'APN, c'est leur trip, perso j'en ai RAB. En fait honnêtement peut-être que moi aussi je ferais pareil si j'avais une paire de nichons et un cul qui sent la vanille.

:lol:

n°7335185
thot1983
Posté le 03-01-2006 à 17:02:48  profilanswer

:pt1cable:  que d'allusions....  :ouch:      

;)

n°7335244
FrigoAcide
Posté le 03-01-2006 à 17:09:19  profilanswer

thot1983 a écrit :

sinon, pour voir les soirée c'est pratique, c'est sur, mais j'y vais jamais a leurs "fiestas",quasiment a chaque fois je bouge ailleurs, même si c'est pas voulu ça a pas vraiment d'utilitée pr moi, sauf cas exceptionnel pour vérifier que c'est pas une soirée trop bizarre qui est prévue

Ouais mais pareil finalement. C'est vrai qu'au début, quand je suis arrivé dans la ville (il y a 1 an), je connaissais queud, et je me fiais aux présentations des sites internet pour aller dans tel ou tel endroit. Mais tout ça c'est du vent, parce qu'en réalité, c'est la notoriété de l'établissement qui va attirer du monde et faire une bonne soirée.

EX : l'Oven, cet été, j'ai trouvé que c'était un super endroit, boîte en plein air, déco sympa, des vrais mix house très agréable... bref, du tout bon. Mais l'endroit n'était pas suffisemment connu des clubbers toulousains, ça a fait un flop. Aujourd'hui, l'Oven a coulé.

Au contraire, t'en as rien à foutre de la soirée organisée au 7, tel soir. Le 7 reste le 7, t'auras toujours les mêmes personnes à l'intérieur.

Donc si tu veux une bonne soirée, fies-toi à la réputation de la boîte. Et tout connement, tu vas finir par passer toutes tes soirées dans le même établissement. Quand je suis avec des potes, ça sert à rien que je dise "j'ai vu telle soirée dans telle boîte, faut tester !" parce que tout le monde en a RAB et garde ses habitudes.

J'utilise encore LetsMotiv de temps en temps pour les concerts, mais pour les boîtes, ça sert vraiment à rien. Tiens, un pote me parle de la Mandarine depuis la rentrée, il veut y aller parce que les flyers sont cools. Je lui réponds "lâche l'affaire, c'est au bout du monde et y'aura personne !".

---------------
n°7335442
thot1983
Posté le 03-01-2006 à 17:38:36  profilanswer

ho fait quelqu'un connais le Kléo?? je doit pt'etre y ce week end?

n°7335455
princesse ​lili
Posté le 03-01-2006 à 17:40:09  profilanswer

ben,   c'est une boite de GAY  le cléo !!

n°7335482
thot1983
Posté le 03-01-2006 à 17:43:48  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben,   c'est une boite de GAY  le cléo !!

à ce qu'on ma dit oui, mais ce w.e j'y vais pt'etre avec une fille que j'ai rencontré sur msn, elle est bi

et sinon ma nouvelle copine me dit que quand elle monte sur toulouse, elle va la bas avec sa cousine...

l'embiance est simpa a ce qu'il parait, le genre musical doit etre techno je supose :??:

y a t il des habitué pour me confirmé??  ;)

Message édité par thot1983 le 03-01-2006 à 17:44:39
n°7335496
princesse ​lili
Posté le 03-01-2006 à 17:46:06  profilanswer

oué c'est techno il parait, moi perso jy suis jamais allé mais mon mec s'y été aventuré un soir et il a prie peur  :sweat:  

il ma raconté que la bas les mec sont chaud entre eux, sa se roule des pelles à tout va devant tout le monde et sa sens le cul et la bite  :lol:  

n°7335515
FrigoAcide
Posté le 03-01-2006 à 17:48:47  profilanswer

Faut pas confondre le KL (boîte gay à côté du Ramier) et le Kléo (très présent sur Tilllate) derrière l'Apo :o Je suis jamais allé ni à l'un, ni à l'autre perso.

---------------
n°7335523
thot1983
Posté le 03-01-2006 à 17:49:51  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué c'est techno il parait, moi perso jy suis jamais allé mais mon mec s'y été aventuré un soir et il a prie peur  :sweat:  

il ma raconté que la bas les mec sont chaud entre eux, sa se roule des pelles à tout va devant tout le monde et sa sens le cul et la bite  :lol:

jvous dirais ca alor.....pour la techno  ;)  lol  

c'est pas mon orientation le reste, mais je me ferais une opinion comme ca, j'ai deja testé la villa rouge a montpellier, ca doit etre 1peu le meme genre a mon avis

et pis meme pas peur !!! :sweat:  
 :heink:

n°7335535
princesse ​lili
Posté le 03-01-2006 à 17:51:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Faut pas confondre le KL (boîte gay à côté du Ramier) et le Kléo (très présent sur Tilllate) derrière l'Apo :o Je suis jamais allé ni à l'un, ni à l'autre perso.

moi je parle du kléo la boite derrière le ramier  :o

n°7335800
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2006 à 18:30:11  profilanswer

Parce que ca manque à tout le monde : Steven Seagal avec un panda !  

http://www.himalayanexpeditions.com/canHimEx/gallery/seagal/images/Steven_w_Panda_r1i22.jpg

Ne me remerciez pas :)

---------------
n°7335875
FrigoAcide
Posté le 03-01-2006 à 18:39:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi je parle du kléo la boite derrière le ramier  :o

En fait je racontais n'importe quoi :o Je confondais avec le Klub. Le Klub se trouve donc derrière l'Apo, le KL est à côté du Ramier, et le Kléo... je crois que c'est simplement l'autre nom pour le KL. Et le fin mot de l'histoire, c'est que thot1983 va avoir des odeurs de foutre dans les narines toute la soirée.

---------------
n°7335965
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-01-2006 à 18:54:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En fait je racontais n'importe quoi :o Je confondais avec le Klub. Le Klub se trouve donc derrière l'Apo, le KL est à côté du Ramier, et le Kléo... je crois que c'est simplement l'autre nom pour le KL. Et le fin mot de l'histoire, c'est que thot1983 va avoir des odeurs de foutre dans les narines toute la soirée.

Le KL c'est le nom du complexe qui comprend la Dune et l'Esmaralda [:dao]

n°7336213
FrigoAcide
Posté le 03-01-2006 à 19:29:53  profilanswer

Ca devient trop compliqué ces histoires

---------------
n°7336262
m4u
Posté le 03-01-2006 à 19:34:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Le KL c'est le nom du complexe qui comprend la Dune et l'Esmaralda [:dao]

et qui à lorigine n'était qu'une seule boite  [:ojap]

n°7336310
FrigoAcide
Posté le 03-01-2006 à 19:38:55  profilanswer

Les jeunes venaient avec leurs parents ?

---------------
n°7336338
m4u
Posté le 03-01-2006 à 19:41:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les jeunes venaient avec leurs parents ?

au tout début, avant que ce ne soit un club, oui :o

n°7336420
FrigoAcide
Posté le 03-01-2006 à 19:53:23  profilanswer

Y'a une blague à base de "Avant c'était un Aqualand" ? :o

---------------
n°7336651
thot1983
Posté le 03-01-2006 à 20:22:38  profilanswer

ca pour sur ca doit bien glisser maintenan  :D

n°7336702
Kryten
Posté le 03-01-2006 à 20:30:04  profilanswer

Snev a écrit :

D'ailleurs il est passé où le super topic kikou lol du forum altab ??

Lequel ? :o
Y'en a tellement des topics supaÿr [:dawa]

---------------
n°7336734
Kryten
Posté le 03-01-2006 à 20:33:26  profilanswer

Snev a écrit :

Non mais le gars il a aucun sens de l'humour ou quoi ? T'as matté un peu le topic blague come c'est du lourd ? Si un gars vient tripper dans le topic des toulousains pour se foutre de la gueule des kikoulol et que tu le prends mal va sur le forum telerama.

Tu juges une personne comme abrutis dès lors qu'elle feigne la skyblogueuse aguérie ? Des gens viennent ici pour discuter entre potes, si avec les tiens tu parles toujours de sociologie et de neuropsychiatrie on va pas venir critiquer tes manières. Essaye de voir plus loin, t'as quel âge ? Tu crois tout ce que tu lis j'ai l'impression, incapable de voir un fake.

ça c'est pour si tu parlais du dauphin, après si tu parles des chamailleuries qui ont vallut le nouveau titre du topic et donc notre nouveau comportement en rapport avec ce titre histoire de se foutre de notre propre gueule, je retire ce que j'ai dit.

Il n'y a vraisemblablement qu'une chose à dire. Une seule.

Spoiler :

tu parl tro bi1 la franssssss!!!!! http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/6/alyssa%20-.gif

princesse lili a écrit :

kikoo lol asv saikse avec des poual

Tu m'intéresses [:zebra33]

---------------
n°7336746
Kryten
Posté le 03-01-2006 à 20:34:44  profilanswer

Sinon, salut les toulousaings, et mass kikoo à mes frères de SMS d'un jour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)