| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:20:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | je demande le ban |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Bitman STAY APART | il est pas francais spoor ca |
Snev |
|
Message édité par Kryten le 03-01-2006 à 15:27:00 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Snev |
thot1983 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-01-2006 à 16:11:51 |
princesse lili |
Snev |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
princesse lili | oué fenston il aime bien cataloguer les gens, sa le rassure |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | je connaissais meme pas soonnight mais de toute façon sa reste très matuvu comme concept, c'est pour les gens en manque de reconnaissance je pense |
FrigoAcide | Bof pas forcément, le "journaliste" vient pour montrer l'ambiance à l'intérieur de la boîte, informer (si on peu appeller ça "informer" ) les internautes et leur donner envie de bouger.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
thot1983 |
|
princesse lili |
|
thot1983 | |
FrigoAcide |
thot1983 | ho fait quelqu'un connais le Kléo?? je doit pt'etre y ce week end? |
princesse lili |
thot1983 |
Message édité par thot1983 le 03-01-2006 à 17:44:39 |
FrigoAcide | Faut pas confondre le KL (boîte gay à côté du Ramier) et le Kléo (très présent sur Tilllate) derrière l'Apo --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
thot1983 |
|
princesse lili |
|
FrigoAcide |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide | Ca devient trop compliqué ces histoires
m4u |
|
FrigoAcide | Les jeunes venaient avec leurs parents ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide | Y'a une blague à base de "Avant c'était un Aqualand" ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
thot1983 | ca pour sur ca doit bien glisser maintenan |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sinon, salut les toulousaings, et mass kikoo à mes frères de SMS d'un jour --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |