| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:00:07 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joggleneo |
durandal2 Goatse bless 'Murica | TAGRESTAU Burger'n Co Bon, on a enfin réussi à manger au burger'n co. On s'y est rendu fenston et moi. Il vous dira peut-être ce qu'il en a pensé de son côté Vu que tout le monde encensait le restaurant, il fallait bien qu'on y aille. Le service déjà, rapide (bon y'avait personne quand on est arrivé) mais personnel sympa, accueillant bon point. Vient ensuite la carte. Comment dire un peu réduite par rapport à ce qu'on espérait. J'ai pris un Highway to hell et des wings pour se faire une entrée. Les wings étaient bons et les burgers sont arrivés avant qu'on ait pu les finir, donc on a pu enchainer. Bien que de fort belle taille, mon highway to hell était presque froid, surement du à des légumes proches de la congélation lorsqu'ils ont été intégrés au burger : le steak avait bien refroidi, le bacon était vraiment froid. Gustativement, c'est bon, mais vraiment pas de quoi s'exciter, j'ai déjà connu mieux (L'atelier du burger était carrément sympa à côté découverte). J'ai bien aimé les frites mais là aussi, c'était bon sans plus, pas trop vu de différence avec des vieilles frites industrielles, peut être parce que elles en sont. On se dira que pour ce prix c'était un peu mieux que le macdo, mais c'est à douter des papilles gustatives des participant du forum (surement fumeurs depuis trop longtemps, ayant perdu tout sens du goût Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 05-03-2016 à 04:43:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | 4h30 ? Tu m'étonnes que ça soit froid --------------- Proxytaf ? non rien |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 08:52:09 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Message édité par teraoctet le 05-03-2016 à 09:31:53 --------------- ------------ |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
C'est clair. En tout cas pas à Toulouse. La croissance, les emplois et la démographie font que les commerces se portent extrêmement bien. J'ose même pas imaginer la configuration d'il y a 15 ans reportée aujourd’hui, ca serait un beau bordel tous les soirs et tous les weekend en centre ville. Message édité par teraoctet le 05-03-2016 à 22:05:41 --------------- ------------ |
XaTriX | Par contre v'la les boutiques de merde --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | +1 mais ça génère du CA et ça paie les loyers et les impôts...
--------------- Proxytaf ? non rien |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-03-2016 à 22:59:38 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pauvre chouchou, comment je comprends ton désarroi. Message édité par Thermostat 6 le 05-03-2016 à 23:22:13 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | C'est fermé pendant une heure ou deux le 24/7, faut juste savoir chercher sur le net --------------- Proxytaf ? non rien |
joulpouille | En parlant de bouffe dégueulasse, il y avait une file monstre au drive du Burger king à Saint-O ce soir Attendre tout ce temps pour bouffer de la merde dans sa bagnole, vaste choix. Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 05-03-2016 à 23:38:06 |
joggleneo |
|
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Mais plus 1 quoi. En comparaison, à McDo et Couic, ca n'a rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 06-03-2016 à 11:33:07 --------------- ------------ |
ximothov |
|
Kelchacalcetype | Un débat burger, ça faisait longtemps |
Comment tu peux ecrira ça.... Comparer le steak en carton du mcdo a celui du bk? --------------- ------------ |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ketwi Unique Forever ★★ | Si y a toujours autant de monde après 3 mois d ouverture, y a peut-être autre chose que l effet nouveauté, non ? --------------- Partout, Toujours |
joulpouille |
|
XaTriX | Quelqu'un connait un serrurier de confiance/pas arnaqueur qui est de service ajd ? --------------- Proxytaf ? non rien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |