| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 17:33:14 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Demande à Durandal2 peut être pour le lockpick Message édité par pierro31 le 06-03-2016 à 17:40:11 |
Kelchacalcetype | Un coiffeur à recommander quartier Jeanne d'arc/concorde ? |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:27:38 ![]() ![]() |
Romn |
(non mais dans les autres pays anglophone BK c'est vraiment le bas des chaîne de fast-food, y a qu'en France où ils ont réussi une super campagne marketing qui a réussi à convaincre 80% de la population qu'ils étaient meilleurs que les autres) Message cité 1 fois Message édité par Romn le 06-03-2016 à 20:38:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes | avoir déjà mis les pieds dans les pays anglo-saxons suffit pour s'en rendre compte... |
ximothov |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ketwi Unique Forever ★★ | je suis allé à Amsterdam il y a quelques semaines, le BK était effectivement bas de gamme et quelconque, rien à voir avec celui de St O --------------- Partout, Toujours |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
fun_olivier |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-03-2016 à 00:55:44 |
joulpouille |
|
julius_90 | La mairie de ton quartier peut s'en occuper en 5 minutes chrono. Testé et approuvé (c'était y'a 5 ans |
Sn0wmonkey | J'ai fait la sous prèf de muret en prenant ma pause dèj' en avance en étant à peu près dans la même situation que toi --------------- Papas Pressés |
En général ça prend 3 semaines / 1 mois, et s'il manque un truc faut recommencer. (je me suis retrouvé emmerdé une fois comme ça) Alors qu'à la sous pref c'est fait directement, s'il manque un truc tu le sais de suite, et tu reçois la CG très rapidement (1 semaine je pense) ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 07-03-2016 à 09:10:02 --------------- In aligot we trust. |
ximothov |
|
ximothov |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-03-2016 à 09:34:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Tu deviens ronchon quand tu n'as pas ta dose de lipide à 4h30 du mat, je comprends ton désarroi maintenant Message édité par Thermostat 6 le 07-03-2016 à 13:45:02 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mitch2Pain | Un collègue étranger de passage dans notre belle ville souhaite manger un cassoulet ce soir. Je lui ai conseillé Chez Emile. Des suggestions ? |
ximothov |
|
Mitch2Pain |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les copains d'abord. Avenue du pont Guillemery (la rue qui monte en face de la sécu). Avec l'option foie-gras poêlé au dessus. Sinon pour tout ce qui est local, j'aime bien le Genty Magre, pour l'ambiance et la qualité des plats. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 07-03-2016 à 18:37:01 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |