| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:34:24 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 03-03-2016 à 16:39:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Black_Jack Bo_Jack | J'arrive pas à comprendre, y a une private-joke ? --------------- Horse_man |
ketwi Unique Forever ★★ | pas compris non plus --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | untappd --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | aaaah ok, je croyais qu'il parlait de ma citation --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | non mais en fait je voyais pas le rapport entre une sour et la double détente, j'avais oublié que j'avais mis mon untappd en signature --------------- Partout, Toujours |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:19:12 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | Vous bandez sur mon Untappd, pourtant je suis un petit joueur... --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | On a dépassé le level où on se souvient ce qu'on a bu --------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu, ya donc un site dédié pour marquer les bières qu'on consomme ?!
|
ketwi Unique Forever ★★ | ouais, une appli --------------- Partout, Toujours |
ximothov | Personne file des chatons ? |
Black_Jack Bo_Jack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | L'entrecôte. /ça c'est fait --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Kelchacalcetype |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 04-03-2016 à 13:49:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | d'un autre côté, un milkshake c'est lait + glace/sorbet au parfum désiré plus éventuellement fruit frais (si le parfum est un fruit) + goodies
--------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
huhuh |
Message cité 4 fois Message édité par huhuh le 04-03-2016 à 15:13:41 --------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | grilled |
wotdim |
doosen Des nuées de sens |
|
doosen Des nuées de sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |