| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 23:42:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KaiserCz bros before hoes |
|
ximothov |
ximothov |
Message édité par ximothov le 19-12-2015 à 18:36:00 |
ximothov |
|
bardiel Debian powa ! |
Après c'est clair que c'est soûlant, Seul sur Mars dispo en 2D à des horaires complètement débiles (ah ouais je vais aller au ciné l'après-midi pour voir un film, et en semaine uniquement et mon c... il est en téflon ? Message édité par bardiel le 20-12-2015 à 07:51:20 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 07:50:23 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | au cinéma le Central de Colomiers en VO 2D à partir du 23 décembre
(cette semaine, il est seulement en VF 2D ou VF 3D) Message édité par stitch+ le 20-12-2015 à 12:29:38 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Quel intérêt de prendre la voiture ? Rue des fontaines tu as le 66, tu prends en suite ligne A puis ligne B, ou tu peux encore prendre le T2 jusqu'à Palais de Justice et prendre la ligne B jusqu'à Ramonville. Go sur tisseo.fr, tu prévois ton trajet, tu prends un peu d'avance et rulz. Le mec va pas partir au pire si t'as 10mn de retard, il veut sa thune XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-12-2015 à 10:43:32 --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu peux te garer aux alentours de la station StAgne-SNCF, je prends souvent des covoitureurs qui se garent au niveau du début de l’avenue de Rangueil, sur l'avenue Aristide Briandou l'avenue Jules Julien. Tu peux te garer aussi sur l'avenue de l'URSS (et les rues perpendiculaires), mais que d'un cote car de l'autre coté, le vendredi matin (quoique le 25/12 m'étonnerai qu'il y soit) il y a un marché et ils dégagent les voitures avec la fourrière. La quartier est safe, passant et les places sont gratuites. Un autre station envisageable, Pharma en te garant dans le quartier autour du chemin de la Pelude, c'est très résidentiel, mais carrément mort pendant les vacances, donc peu de passage, car c'est très étudiant. Apres tu as aussi les stations Rangueil/Saouzelong, mais tu risques de te retrouver avec une voiture brulée, surtout en cette saison... Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 21-12-2015 à 11:12:07 --------------- ------------ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
merci, je pense que je vais laisser la voiture a la Fac de Pharma, j'ai envie de la garder Message édité par chris282 le 21-12-2015 à 13:56:52 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Un soir de grève il y a environ 10 ans, je suis passé à pied à travers Rangueil et croisé une voiture en feu. C'est rare, mais ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-12-2015 à 15:47:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nhemles Mort aux assistés | D'autant que maintenant si t'es pas à l'heure, le mec peut partir sans toi et avoir tes thunes quand même.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
Message édité par teraoctet le 22-12-2015 à 10:21:30 --------------- ------------ |
XaTriX | Des nouvelles de la kibocaux !
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quel suspense |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca intéresse qqn un "Geo" Special Toulouse daté d'octobre 1989 ? |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
flagadadim harley quinn fanboy | C'est beau d être souple --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Samaran, victor hugo
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose | Oui j'ai donné hier c'était déjà la foire d'empoigne ! Message édité par ganfoud le 24-12-2015 à 09:33:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |