| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:30:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
Allez, à force on a fait la distinction avec le 3ème rail, m'enfin. Mais bon si tu commences à chipoter sur les technos, on fait quoi du maglev ? S'pa un train ? S'pa un métro ? C'est quoi edit: Pour les zones je dirais que la majorité des réseaux urbains ont des tarifications spéciales en fonction des zones, de la ligne, voir de la techno/rapidité. edit2 : Et y'a un tas de métro où ce sont des trains qui circulent ! edit3 : Sinon en France en tarif zone/autre joyeuseté tu as le VAL ligne 14 et l'OrlyVal à Paris, même techno XaT Message édité par XaTriX le 18-12-2015 à 14:37:10 --------------- [:dawa] |
joggleneo | Non mais surtout comme tu dis xat, on s'en ballec que ce soit un train ou un métro, le tout c'est que ce soit sur le meme réseau que les transports en commun de la ville et basta. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse | Les mecs pas capables de comprendre la différence entre un métro (ou équivalent) accessible via un unique abonnement à coût modéré qui permet d'utiliser l'ensemble des TEC d'une ville VS un train à abonnement/prix supplémentaire Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-12-2015 à 14:39:58 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | pis surtout le tram de toulouse c'est de la merde --------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | Après la voiture c'est la 2ème fois que tu te loupes et rage sur les transports --------------- [:dawa] |
joggleneo | La purée était froide à la cantine à midi zephiel? T'as l'air tendu... |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:49:37 ![]() ![]() |
XaTriX | Une petite rageance d'am7 et on peut fermer pour l'après-midi --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Premier jour de congés, je me chauffe, les réglages de carbu prennent un peu de temps |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
KaiserCz bros before hoes |
|
godire |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas en Europe, c'est dans un pays sous-développé, faut bien qu'ils trouvent une solution pour attirer le touriste. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
joulpouille |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dieu merci, j'ai repassé la frontière --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
XaTriX | Eh bah y'a pas que les trains en retard par ici --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 18-12-2015 à 16:08:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Euh la halte est pas à genre 2 km plus au nord que la Vache ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-12-2015 à 16:10:43 --------------- [:dawa] |
XaTriX | 5/7 --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 18-12-2015 à 16:26:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 16:55:20 ![]()
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Je me posais la même question, le niveau du vendredi a baissé. --------------- On en as gros ! |
damtoul Un boulot! |
Je me suis inscrit peu avant le changement, et la couille de l'accueil s'est bien gardé de me dire que ça allait changer... Fort heureusement le changement ne m'impacte pas du tout car la salle est à côté de mon travail et je n'y vais donc que la semaine entre 12h et 14h. Message édité par damtoul le 18-12-2015 à 22:56:59 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
CobbDouglas |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |