| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : Message édité par ganfoud le 24-12-2015 à 09:33:02 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:32:44 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Noyal ! --------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Joyeux Noel, j’espère que le Papa Noël vous a bien gâtés ! Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 25-12-2015 à 14:26:33 --------------- ------------ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
XaTriX | Tout ces cadals à -50% --------------- Proxytaf ? non rien |
fun_olivier | J'ai Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 28-12-2015 à 14:02:00 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai peut-être trouvé un appart entre bonnefoy et jolimont, sur les hauteurs de la rue périole. Ça me rapprocherait sacrément du taf mais je ne serais plus 31000. /oui, y'a la fibre --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
tous ceux qui font la contre visite gratuite le font s'il n'y a pas de d'autres défauts demandant contre visite. Ca leur évite de perdre du temps avec des contre visite gratuite alors qu'ils pourraient en coller des payantes. |
Sn0wmonkey | J'avais parlé de Jollivet sur Tournefeuille, ou le contrôleur était plutôt sympa. Seul bémol c'est le prix qui à enflé depuis --------------- Papas Pressés |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 06:02:01 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Zirfulin | Bonjour,
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
zeurayne ex linfield/therayn | Un revendeurs de pneus avec du gros stock ? Je cherche deux pneus rainexpert 3 en 195 65 r14 à croire que personne n'a cette taille sur Toulouse Message édité par zeurayne le 31-12-2015 à 11:05:58 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Meilleurs voeux à tous et à toutes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rapha3L | Bonne année Toulouse |
XaTriX | bananané --------------- Proxytaf ? non rien |
bardiel Debian powa ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
damtoul Un boulot! | Nanée. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne année --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gabii |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 03-01-2016 à 12:25:25 |
XaTriX | Noob --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | et me traite pas de noob |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zeurayne ex linfield/therayn | Un bon ostéopathe sur Toulouse environ ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Pirotessa | Osthéo à Blagnac |
waddle * | y'a des skieurs ici ? vous allez où généralement ? (je parle des Pyrénées) --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |