| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:11:24 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bitman STAY APART |
|
princesse lili |
Bitman STAY APART |
|
princesse lili |
|
Bitman STAY APART |
|
princesse lili |
m4u |
|
m4u |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:18:54 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
FrigoAcide | T'as beaucoup de boulot en ce moment ? Ca doit être mort, comparé à septembre, non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 30-12-2005 à 17:24:21 |
m4u |
Bitman STAY APART |
princesse lili |
|
FrigoAcide | On peut toujours te voir tous les week-ends à la Bodéga ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
|
m4u |
|
princesse lili |
|
Bitman STAY APART |
|
FrigoAcide |
princesse lili |
|
Bitman STAY APART |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Bitman STAY APART |
|
princesse lili |
|
FrigoAcide |
princesse lili | stérimar, c'est la fameuse eau de mer que tu te fout dans le nazal ? parce que si c'est sa j'avais tester, bien, comment dire, sa recoule aussi sec et en plus, sa a un gout bizarre |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 30-12-2005 à 17:43:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
princesse lili | dit moi ou tu travaille et combien tu gagne je te dirais si t logeable Message édité par princesse lili le 30-12-2005 à 17:46:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu veux pas mes mensurations aussi ? |
princesse lili |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |