Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5484 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  4300  4301  4302  4303  4304  4305
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°7311094
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 30-12-2005 à 16:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

Je bouge de la ville parce que y avait rien d'interessant qui se profilait sinon si j'avais eu un plan d'enfer en ville je serais resté mais je sais pas pourkoi j'ai l'impression que les gens font de plus en plus "rien" pour le 1er et que sa ne les dérange pas.
Moi personnellement j'aime bien faire la fete et le 1er de l'an c'est un bon jour pour prendre une murge !  :pt1cable:

voilà pourquoi le premier de l'an ça me gave : les pochtrons qui se saoulent à en gerber ....

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 16:03:01  profilanswer

n°7311102
keneto
Posté le 30-12-2005 à 16:04:50  profilanswer

stitch+ a écrit :

voilà pourquoi le premier de l'an ça me gave : les pochtrons qui se saoulent à en gerber ....

Moi ils me font marrer tant qu ils sont pas violent ...

n°7311105
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:05:15  profilanswer

et toi tu vas faire koi stitch ?

n°7311117
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 30-12-2005 à 16:07:47  profilanswer

keneto a écrit :

Moi ils me font marrer tant qu ils sont pas violent ...

ou qu'ils ne gerbent/pissent pas sur ta voiture / dans ton entrée

---------------
n°7311126
keneto
Posté le 30-12-2005 à 16:08:50  profilanswer

pas voiture ... pas de problème

n°7311146
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:13:30  profilanswer

stitch+ a écrit :

Comme quelqu'un le disait sur un autre topic, le Réveillon est une bonne occasion de faire la fête, tout simplement parce que c'est le seul soir de l'année où personne (ou presque) ne dit "non, je peux pas bouger, je suis mort / je révise / je bosse / j'ai pas de voiture / j'ai pas de thunes". Ensuite, si t'as l'habitude de bouger avec des pochtrons, alors ils se pochtronneront la gueule, jour de l'An ou pas.

Perso je regrette juste qu'autant de personnes décident de fêter le Réveillon en dehors de la ville. Ca rentre dans la discussion qu'on a eu, il y a quelque jours, qui disait que la plupart des toulousains ne se sentaient pas chez eux à Toulouse, et "vivaient" ailleurs dans les occasions style week-end, vacances, fêtes...

Après, t'as des toulousain(e)s comme Lili qui sortent de Toulouse, quand ils sont obligés de suivre la mouvance, parce que c'est trop mort ici.

En fait, pour renverser la tendance, il faudrait créer un parti politique qui incite les jeunes à passer leurs jours fériés ici, et à venir faire la fête en centre ville. Avec une milice qui vient les matraquer chez eux, leur casse les genoux et les traîne de force en boîte de nuit.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7311161
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-12-2005 à 16:16:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso je regrette juste qu'autant de personnes décident de fêter le Réveillon en dehors de la ville. Ca rentre dans la discussion qu'on a eu, il y a quelque jours, qui disait que la plupart des toulousains ne se sentaient pas chez eux à Toulouse, et "vivaient" ailleurs dans les occasions style week-end, vacances, fêtes...

Je rentre toujours chez moi pour noel, mes vieux potes je fais le premier de l'an avec eux (ils ont tous leurs copines, leurs apparts, leurs chiens, a la campagne, t'as 20 ans t'es déja un vieux con).
Toulouse j'y serai bien rester mais je savais pertinemment qu'il  y aurait personne alors...

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°7311167
oinseach
Posté le 30-12-2005 à 16:17:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Comme quelqu'un le disait sur un autre topic, le Réveillon est une bonne occasion de faire la fête, tout simplement parce que c'est le seul soir de l'année où personne (ou presque) ne dit "non, je peux pas bouger, je suis mort / je révise / je bosse / j'ai pas de voiture / j'ai pas de thunes". Ensuite, si t'as l'habitude de bouger avec des pochtrons, alors ils se pochtronneront la gueule, jour de l'An ou pas.

C'est pas forcément ça.  Moi je dirais plutôt c'est la réalisation qu'on doit affronter encore une année; autant se bourrer la gueule pour eviter d'y penser.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui.  

n°7311168
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 30-12-2005 à 16:17:38  profilanswer

je suis pas du tout fêtarde à la base et j'ai l'alcool triste : 2 bonnes raisons de ne pas se pochtronner

après la question in/out toulouse, ça tient au fait qu'une soirée à 15 personnes avec d'abord le repas chez un particulier,
en ville, je n'ai pas de pote qui dispose d'un tel espace pour le réveillon, par contre des potes en dehors de la ville, oui
donc on sort.

---------------
n°7311174
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-12-2005 à 16:18:14  profilanswer

oinseach a écrit :

C'est pas forcément ça.  Moi je dirais plutôt c'est la réalisation qu'on doit affronter encore une année; autant se bourrer la gueule pour eviter d'y penser.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Tu viens de me donner un bon alibi

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 16:18:14  profilanswer

n°7311179
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:19:23  profilanswer

le problème c'est que sur toulouse y a pas grand chose à faire sauf si t du genre à passer le reveillon en boite et a payer double voire triple pour rentrer dans un endroit ou tu peux aller toute l'année durant.

n°7311202
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-12-2005 à 16:24:47  profilanswer

princesse lili a écrit :

vous etes mort ou koi  :o  

c'est toujours les même qui up les topic  :o  

venez vous battre  :fou:

y'en a qui bossent [:kc]

n°7311207
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-12-2005 à 16:26:27  profilanswer

Y neige à Toulouse ? Ici, 25 cm.  :)  
(Oui, j'ai déserté Toulouse pour les fêtes, je n'y connais personne)

n°7311225
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-12-2005 à 16:29:06  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Y neige à Toulouse ? Ici, 25 cm.  :)  
(Oui, j'ai déserté Toulouse pour les fêtes, je n'y connais personne)

non il pleut.

n°7311227
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:29:12  profilanswer

princesse lili a écrit :

le problème c'est que sur toulouse y a pas grand chose à faire sauf si t du genre à passer le reveillon en boite et a payer double voire triple pour rentrer dans un endroit ou tu peux aller toute l'année durant.

Ptain je viens de voir sur Tilllate : 25€ avec 2 consos l'entrée au 7, 30€ au Purple [:le kneu] Là c'est clairement abusé. T'as déjà passé ton nouvel an en boîte à Toulouse, y'a du monde ?

A côté de ça, y'a le Voleur de Poules par exemple qui propose un open bar, avec une entrée à 20€, c'est tout à fait raisonnable.

Mais en parlant de "in" Toulouse, ça aurait être simplement squatter dans les rues, au Capitole, avec ta bouteille. J'ai passé le Réveillon de l'année dernière seul comme un con - je connaissais encore pas grand monde à Toulouse - et plutôt que de déprimer chez moi, je suis allé faire un tour dans le centre. Je m'attendais pas à voir les Champs Elysées, mais au moins un minimum d'ambiance. Or, là, c'était complètement mort, pas un chat. La Place du Cap était assez plein à minuit pile, mais à part ça, personne, notamment à St Pierre. J'ai vu un pigeon crevé, par terre, à côté de la Couleur d'ailleurs.

Pourquoi à Paris, les gens vont spontanément faire la fête dehors, alors que ce n'est pas du tout le cas à Toulouse ?

---------------
n°7311228
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:29:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

y'en a qui bossent [:kc]

mais je suis au boulot là  :o  

:ange:  

n°7311231
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:29:55  profilanswer

y a ma foto sur tillate  :ange:  

:sol:

n°7311242
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:31:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ptain je viens de voir sur Tilllate : 25€ avec 2 consos l'entrée au 7, 30€ au Purple [:le kneu] Là c'est clairement abusé. T'as déjà passé ton nouvel an en boîte à Toulouse, y'a du monde ?

A côté de ça, y'a le Voleur de Poules par exemple qui propose un open bar, avec une entrée à 20€, c'est tout à fait raisonnable.

Mais en parlant de "in" Toulouse, ça aurait être simplement squatter dans les rues, au Capitole, avec ta bouteille. J'ai passé le Réveillon de l'année dernière seul comme un con - je connaissais encore pas grand monde à Toulouse - et plutôt que de déprimer chez moi, je suis allé faire un tour dans le centre. Je m'attendais pas à voir les Champs Elysées, mais au moins un minimum d'ambiance. Or, là, c'était complètement mort, pas un chat. La Place du Cap était assez plein à minuit pile, mais à part ça, personne, notamment à St Pierre. J'ai vu un pigeon crevé, par terre, à côté de la Couleur d'ailleurs.

Pourquoi à Paris, les gens vont spontanément faire la fête dehors, alors que ce n'est pas du tout le cas à Toulouse ?

je ne sais pas pourquoi toulouse manque tant d'ambiance ... peut etre parce que c''est une ville trop "perso"  ou on ne se mèle pas trop quand on connait pas... je ne sais pa...

n°7311253
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-12-2005 à 16:33:13  profilanswer

Peut-être parce que l'ambiance "je me saoule et je vomis place du Cap" n'est pas franchement attirante aux yeux des néo-toulousains.

n°7311268
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:34:54  profilanswer

princesse lili a écrit :

y a ma foto sur tillate  :ange:

Tu as quel pseudo ?

princesse lili a écrit :

je ne sais pas pourquoi toulouse manque tant d'ambiance ... peut etre parce que c''est une ville trop "perso"  ou on ne se mèle pas trop quand on connait pas... je ne sais pa...

Pourtant on vante souvent l'ambiance chaleureuse du Sud, du Sud-Ouest... comparé au Nord. Si Toulouse est trop perso, il faudra qu'on me dise où je dois mettre les pieds pour rencontrer des gens qui aiment faire la fête. Barcelone ? Paris ?

EDIT : 50€ le Festival [:le kneu], 80€ l'entrée au Maximo... Open Bar, ok, mais c'est vraiment port nawak.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 30-12-2005 à 16:36:16

---------------
n°7311269
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-12-2005 à 16:35:04  profilanswer

c'est une ville de dépréssif, ceci explique cela :o

n°7311279
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:35:41  profilanswer

non mais sérieux moi non plus j'aime pas voir les saoulard limite violent et sans gène, c'est vrai le que le soir du 1er je pense qu'il doit y avoir bcp d'agression donc peu etre que trainer la nuit, de surcroit si t'es une fille, est pas tellement interessant ni recommandé d'ailleurs

n°7311286
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:36:29  profilanswer

[quotemsg=7311268,9910,96019]Tu as quel pseudo ?

j'ai pas de pseudo c'est le type qui ma pris en foto un soir au lounge...

n°7311296
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:37:17  profilanswer

Donne-nous la date, le jeu ça sera de deviner qui tu es.

---------------
n°7311306
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-12-2005 à 16:38:53  profilanswer

et tu link ici [:joce]

n°7311317
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-12-2005 à 16:40:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pourtant on vante souvent l'ambiance chaleureuse du Sud, du Sud-Ouest... comparé au Nord. Si Toulouse est trop perso, il faudra qu'on me dise où je dois mettre les pieds pour rencontrer des gens qui aiment faire la fête. Barcelone ? Paris ?

Bah le nord, justement. J'en ai parlé à beaucoup de sudistes et à quelques non-sudistes (parisiens, nordistes). La soi-disante chaleur humaine du sud(-ouest), c'est qu'une facade, du vent, y'a rien derrière. Dans le nord, ça met longtemps pour créer des liens, mais quand ils sont créés, ils durent. Tandis qu'ici, on t'invite tout de suite, on te tape sur l'épaule, mais après...

n°7311341
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:44:31  profilanswer

non :o  

je l'aime pas  :o  

n°7311346
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:44:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bah le nord, justement. J'en ai parlé à beaucoup de sudistes et à quelques non-sudistes (parisiens, nordistes). La soi-disante chaleur humaine du sud(-ouest), c'est qu'une facade, du vent, y'a rien derrière. Dans le nord, ça met longtemps pour créer des liens, mais quand ils sont créés, ils durent. Tandis qu'ici, on t'invite tout de suite, on te tape sur l'épaule, mais après...

Oui voilà, c'est ça qui ressort de tous ceux qui ont connu les 2 extrémités de la France. M'enfin si quelqu'un te tape sur l'épaule, c'est aussi à toi de faire un effort et à te montrer sociable. Tu peux pas juste te caler dans un coin, en espérant devenir le nouveau meilleur pote de tout le monde; et avoir 3 coups de tél le landemain qui te proposent de passer la soirée quelque part.

---------------
n°7311347
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:45:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

non :o  

je l'aime pas  :o  

OSEF, balance :o

---------------
n°7311352
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-12-2005 à 16:45:50  profilanswer

Moi, tu peux toujours me téléphoner le lendemain, je refuserai tout ce que tu me proposes.  :D Ainsi est le ch'ti.
Par contre, si tu proposes quelque chose quand ça fait 6 mois qu'on se connait, ça peut le faire.

Message édité par Eddy_ le 30-12-2005 à 16:46:44
n°7311357
princesse ​lili
Posté le 30-12-2005 à 16:46:25  profilanswer

:non:   :ange:

n°7311367
m4u
Posté le 30-12-2005 à 16:48:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

dans le nord les gens attendent qu'une chose, c'est pouvoir profiter de toi et de ton logement au soleil l'été pour pas qu'ils aient à payer une putain de location quand ils se barrent loin de leur bled pourri

(tu vois moi aussi des généralités à 2 balles je peux en sortir, c'est pas compliqué :o )  

quoi qu'il en soit :

• au moins ici les gens te répondent "avec plaisir" quand tu demandes un renseignement et te répondent pas en patois local en se fouttant ouvertement de ta gueule  

• au moins ici il fait beau

• au moins ici les gens ne palent pas comme si ils aboyaient

• au moins ici les filles sont belles

• au moins ici celui qui veut s'intégrer le fera sans problème

• au moins ici on a des industries de pointe donc du boulot dans des secteurs particulièrement intéressants

• au moins ici on ne ressent aucun besoin de partir "dans le sud" en vacances  

• au moins ici ... ... ...

[:taurus]

n°7311378
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:50:51  profilanswer

m4u a écrit :

• au moins ici il fait beau

D'accord pour tout, sauf pour ça :o

m4u a écrit :

• au moins ici on ne ressent aucun besoin de partir "dans le sud" en vacances

lol

---------------
n°7311384
m4u
Posté le 30-12-2005 à 16:51:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

D'accord pour tout, sauf pour ça :o

forcément au mois de décembre il arrive qu'il pleuve...pendant que le nord est sous la neige  :D

lol

n°7311397
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-12-2005 à 16:53:48  profilanswer

m4u a écrit :

dans le nord les gens attendent qu'une chose, c'est pouvoir profiter de toi et de ton logement au soleil l'été pour pas qu'ils aient à payer une putain de location quand ils se barrent loin de leur bled pourri

(tu vois moi aussi des généralités à 2 balles je peux en sortir, c'est pas compliqué :o ) Bah écoute, tous les sudistes avec qui j'en ai parlé sont d'accord.  [:airforceone]  

quoi qu'il en soit :

• au moins ici les gens te répondent "avec plaisir" quand tu demandes un renseignement et te répondent pas en patois local en se fouttant ouvertement de ta gueule Idem.
  • au moins ici il fait beau Chez nous, on s'en tamponne de la météo, ça nous empêche pas de vivre.
  • au moins ici les gens ne palent pas comme si ils aboyaient J'veux bien admettre que l'accent ch'ti est un peu fort.
  • au moins ici les filles sont belles Belle connerie, ça.
  • au moins ici celui qui veut s'intégrer le fera sans problème Justement, non. Que de la gueule, rien derrière, les sudistes.
  • au moins ici on a des industries de pointe donc du boulot dans des secteurs particulièrement intéressants Chaque région a son heure de gloire.
  • au moins ici on ne ressent aucun besoin de partir "dans le sud" en vacances Bah nous non plus.

n°7311422
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:58:01  profilanswer

m4u a écrit :

• au moins ici celui qui veut s'intégrer le fera sans problème Justement, non. Que de la gueule, rien derrière, les sudistes.

Tu donnes pas l'impression de faire beaucoup d'efforts, en même temps. S'il te faut 6 mois pour "bouger" avec quelqu'un, pas étonnant que l'autre t'aies oublié avant. Tu échanges des lettres de courtoisie avec les gens, par la Poste en recommandé, pour proposer d'aller boire un verre quelque part ?

---------------
n°7311424
bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2005 à 16:58:31  profilanswer

les lillois c des especes de vikings, une espece disparue qui subsiste miraculeusement grace a la biere et au froid :/

n°7311443
m4u
Posté le 30-12-2005 à 17:01:02  profilanswer

m4u a écrit :

(tu vois moi aussi des généralités à 2 balles je peux en sortir, c'est pas compliqué :o ) Bah écoute, tous les sudistes avec qui j'en ai parlé sont d'accord.  [:airforceone] on peut donc en conclure que t'en as pas parlé avec moi  :o

quoi qu'il en soit :

• au moins ici les gens te répondent "avec plaisir" quand tu demandes un renseignement et te répondent pas en patois local en se fouttant ouvertement de ta gueule Idem. les ch'ti sont même pas malpolis, ils ont tellement un accent à la con que t'as l'impression qu'ils gueulent même quand ils essayent d'être gentils...je préfère le sourire des gens du sud
  • au moins ici il fait beau Chez nous, on s'en tamponne de la météo, ça nous empêche pas de vivre. et de venir nous faire chier dans le sud à créer des bouchons au péage, oui je sais :D
  • au moins ici les gens ne palent pas comme si ils aboyaient J'veux bien admettre que l'accent ch'ti est un peu fort. et pas qu'un peu  [:jofusion]
  • au moins ici les filles sont belles Belle connerie, ça. non, ou alors t'as besoin de lunettes  :whistle:
  • au moins ici celui qui veut s'intégrer le fera sans problème Justement, non. Que de la gueule, rien derrière, les sudistes. foutaises, ceci dit quelqu'un qui arrive en disant "bouah ici ça pue, y'a que des cons", et si en plus il le dit avec un accent du nord...faut pas s'étonner qu'il rencontre des problèmes d'intégration [:spamafotev]
  • au moins ici on a des industries de pointe donc du boulot dans des secteurs particulièrement intéressants Chaque région a son heure de gloire. en l'occurence en ce moment c'est ici que ça se passe, c'est tout ce qui m'intéresse à ce niveau  :jap:  
  • au moins ici on ne ressent aucun besoin de partir "dans le sud" en vacances Bah nous non plus. alors c'est quoi les tonnes de boulets immatriculés 59/62 qui viennent faire des bouchons dans le sud tous les étés et tout pourrir en faisant "du camping"?  [:dawa]

n°7311445
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 17:01:33  profilanswer

Tiens, un pote toulousain qui fait ses études à caen, mais dit que les gens se foutaient complètement de comment ils s'habillaient. Enfin, relativement à Toulouse.  

Un de ses profs d'éco passait un entretien d'embauche (il est donc prof à mi-temps), il propose à mon pote de venir l'accompagner, dans le cadre de ses études en RH. Le prof se serait ramené en baggy, tshirt large, la gueule pas rasée... pour un poste de commercial.

LU ?

---------------
n°7311452
m4u
Posté le 30-12-2005 à 17:02:38  profilanswer

bitman a écrit :

les lillois c des especes de vikings, une espece disparue qui subsiste miraculeusement grace a la biere et au froid :/

[:zytrahusathome]  

n°7311522
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-12-2005 à 17:11:24  profilanswer

bitman a écrit :

[:rofl] tellement vrai:/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  4300  4301  4302  4303  4304  4305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)