| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:03:01 ![]() ![]() |
keneto |
|
princesse lili | et toi tu vas faire koi stitch ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
keneto | pas voiture ... pas de problème |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
oinseach |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je suis pas du tout fêtarde à la base et j'ai l'alcool triste : 2 bonnes raisons de ne pas se pochtronner
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y neige à Toulouse ? Ici, 25 cm. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
princesse lili |
princesse lili |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Peut-être parce que l'ambiance "je me saoule et je vomis place du Cap" n'est pas franchement attirante aux yeux des néo-toulousains. |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 30-12-2005 à 16:36:16 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est une ville de dépréssif, ceci explique cela |
princesse lili | [quotemsg=7311268,9910,96019]Tu as quel pseudo ?
|
FrigoAcide | Donne-nous la date, le jeu ça sera de deviner qui tu es. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et tu link ici |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah le nord, justement. J'en ai parlé à beaucoup de sudistes et à quelques non-sudistes (parisiens, nordistes). La soi-disante chaleur humaine du sud(-ouest), c'est qu'une facade, du vent, y'a rien derrière. Dans le nord, ça met longtemps pour créer des liens, mais quand ils sont créés, ils durent. Tandis qu'ici, on t'invite tout de suite, on te tape sur l'épaule, mais après...
|
princesse lili |
FrigoAcide |
FrigoAcide |
princesse lili | |
m4u |
|
FrigoAcide |
D'accord pour tout, sauf pour ça
lol
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
FrigoAcide |
Tu donnes pas l'impression de faire beaucoup d'efforts, en même temps. S'il te faut 6 mois pour "bouger" avec quelqu'un, pas étonnant que l'autre t'aies oublié avant. Tu échanges des lettres de courtoisie avec les gens, par la Poste en recommandé, pour proposer d'aller boire un verre quelque part ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bitman STAY APART | les lillois c des especes de vikings, une espece disparue qui subsiste miraculeusement grace a la biere et au froid |
m4u |
|
FrigoAcide | Tiens, un pote toulousain qui fait ses études à caen, mais dit que les gens se foutaient complètement de comment ils s'habillaient. Enfin, relativement à Toulouse. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |