| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 12:38:29 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Je note aussi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jojo_le_haricot |
--------------- |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jojo_le_haricot |
Batard, c'pour l'aerodynamisme Message cité 3 fois Message édité par jojo_le_haricot le 11-09-2015 à 13:53:04 --------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:50:38 ![]() ![]() |
Leniouns |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-09-2015 à 15:20:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Sn0wmonkey |
the syth love unity and peace |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu oublies Alixem pour Ramonville edit : et oui va voir les 3pts de suspension, tout ce qu'ils font est carrément cool ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 11-09-2015 à 18:09:10 |
jojo_le_haricot |
Je sais pas encore, peut être un truc
Je pourrais pas vraiment te dire, personnellement les moants / moants toulousains je me suis toujours arrangé pour les rencontré 1 par 1 histoire d'éviter tout risque "d'initiation" comme tu dis Message édité par jojo_le_haricot le 11-09-2015 à 23:40:30 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 12-09-2015 à 10:20:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
froc |
jojo_le_haricot |
--------------- |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je chercher un Intermarché hyper. A priori, il n'y en aurait pas dans le 31, il n'y a que des super, contact, drive ou autre. Les plus proches seraient Moissac (et peut-être Castelnaudary).
Kelchacalcetype | Le seul autre de la région est à Pamiers |
goldi |
|
wotdim |
|
goldi |
La promo m'intéresse je suis pret à covoiturer pour en profiter aussi si c'est top Message cité 1 fois Message édité par goldi le 13-09-2015 à 12:22:01 |
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 13-09-2015 à 12:36:21 |
Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2015 à 12:45:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
joggleneo | C'est quoi cette hélico qui nous tourne autour la?! Saint sernin / Belfort, le mec s'est fait piquer son vélo cette semaine ou quoi?!
|
chelonia | Je venais poser la même question, il tourne pas mal au dessus des Carmes.
|
joggleneo | Un bobo, messe à saint sernin, brunch aux carmes, et il va s'encanailler dans les quartier "chauds" de Jeanne d'arc! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |