| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 07:57:44 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Bonjour je viens faire mon Xat.
--------------- Horse_man |
ganfoud Talk to me Goose |
crapulor |
|
illimp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Leniouns |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 09-09-2015 à 16:03:33 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Non justement pas supermarché, je trouve que du blanc fin dans le mien.
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:06:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Leniouns | Un peu "loin" de Montauban. Madame peut avoir des astreintes et se rendre assez "rapidement" à Montauban. |
jay31790 | Il me semble que les terrains sont chers à Bruguières... et du coup les maisons aussi.
Message édité par jay31790 le 10-09-2015 à 16:08:25 --------------- Achats/Ventes |
Leniouns | Ça serait pour louer (une maison si possible).
|
jay31790 | Attention toutefois : la commune de Castelnau est très étalé et du coup, tu peux te retrouver assez loin de tout, paumé dans la cambrouse au milieu des champs et des vignes. Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 10-09-2015 à 16:10:52 --------------- Achats/Ventes |
Leniouns |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu comptes pas faire souvent de nationale et plutôt de l'autoroute, je n'enlèverais pas Bruguières de ma liste...si c'est cher c'est ok regarde ailleurs --------------- Horse_man |
Leniouns | Je compte faire de l'autoroute en effet pour aller bosser |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | A ta place je ferais un petit tour dans chacune de ces communes pré-sélectionnées avant de se décider pour l'une d'entre elles. --------------- Horse_man |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-09-2015 à 16:27:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Leniouns | Non mais c'est sûr qu'il va falloir que je fasse du repérage... En espérant aussi qu'il y ait des maisons sympas à louer à partir du mois de Novembre... |
Leniouns |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
fun_olivier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
L'accueil de la vieille qui tient la boutique est très sympa, par contre c'est un vrai moulin à parole, gaffe si vous êtes pressés. Je pourrai le récupérer mercredi après-midi, je suis pas trop habitué aux pressings de centre ville, aucune idée si c'est hyper long ou pas. J'éditerai mon post pour y rajouter un cr du résultat. #tagservices #pressing #tagàlaconenattendantlamiseàjourduFP
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 11-09-2015 à 12:24:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah oui elle est plutot bavarde, faut surtout pas la relancer sinon t'es pas rendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |