| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 13:37:09 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Déjà, on peut éliminer que c'est XaT qui est recherché car pour le tauper à cet heure-ci, il suffit d'aller le cueillir dans son lit --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je confirme pour éliminer Xat, il tourne aussi à l'ouest cet hélico, Xat est souvent à l'ouest, mais pas physiquement |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Bon sinon c'est p'tet le prince albert qui continue sa tournée des bars XaT Message édité par XaTriX le 13-09-2015 à 18:35:58 --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn | On cherche un resto thaï/Viêt ou oriental. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le 147, c'est plutôt calme --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chelonia | Le Seventies aussi. |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:48:24 ![]() ![]() |
|
KaiserCz bros before hoes | Trop bruyant le seventies |
Kelchacalcetype | J'ai re-testé la Sandia, bah je re-confirme que c'est pas mal |
Kelchacalcetype | Hadada, testé d'abord et tu viendras critiquer après |
Kelchacalcetype | Bah c'est bien. Du coup, tu ne pourras jamais te prononcer. |
joulpouille |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
froc | pas vu...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 14-09-2015 à 09:47:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
froc |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le décat' du centre ville version agrandi. Bon maintenant qu'ils ont de la place, va falloir qu'ils remplissent un peu plus les rayons. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mais ils ont toujours pas de rayon nautisme. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Et je ne cherchais pas une absence de maillot mais j'ai trouvé une absence de chaussure pour le kayak. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |