| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 20:09:21 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | Chubaca, Minimes
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 19-12-2005 à 20:17:04 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Eddy, vit à Borderouge, bosse à Croix-daurade.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je promène rarement mon VTT à l'intérieur de Toulouse. Autour, c'est quand même assez pentu. Vers Montjoire etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah pour moi qui vient d'une région où on voit à 50km à la ronde, toulouse est pentu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
guyzang Le super Renard | Putain je reviens du taupik soiré HFR Paris, 5.50 le café..... Et dire que je trouvais la vie Toulousaine chère.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 20:37:03 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide | T'as de la chance, moi j'ai plutôt entendu, mot pour mot, des "Sortir ? Pour quoi faire ?" et "Non mais moi ce WE je sors avec des vrais amis", devant l'une des 2 seules filles de la promo en +.
CHubaca Couillon |
|
m4u |
|
CHubaca Couillon |
|
m4u |
|
FrigoAcide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ma famille est à 1000 km. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
CHubaca Couillon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y a toujours de nouveaux trucs à faire à 3 |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oh bah ça, ça irait ça a l'air po mal l'ariège. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais, ptet. J'irais voir quand j'aurais une voiture. Même si j'risque d'avoir quitté Toulouse avant ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'pas à côté, l'ariège hey (remarque faudrait que je regarde sur une carte où ça se situe). S'amuser, genre comment ? donne des exemples. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A 30 mn de pamiers... en train ?
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |