| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
xav14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 16:53:26 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
merci chéri |
m4u |
|
xav14 | je rentre a peine dans une C4 vts |
m4u |
|
xav14 | n'empêche, chapeau à mercedes qui laissait monter dans toutes ses voitures (sauf le slr |
m4u |
|
xav14 | en même temps c'était pas trop peuplé ce matin (un bonheur pour prendre des photos |
m4u |
|
boblenain200 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 23:55:29 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
m4u |
guyzang Le super Renard | Est ce que les gens qui vont au salon de l'auto sont les même qui écoutent tunning 2006? |
iskandar Jables | non.
|
m4u |
oinseach |
m4u |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard |
|
FrigoAcide |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me trompe ? |
FrigoAcide | Non, mais je pensais pas que tu sortais dans ce type de bars. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | et encore t'as rien vu --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | A quand la rencontre orgie HFR Toulouse |
FrigoAcide | Yes j'ai été invité par le Maire à la réunion amicale le 10 décembre, à l'Hotel de Ville, organisée pour les nouveaux toulousaings --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
porc1net superseded | et moi ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je suis nouveau toulousain mais j'n'ai pas été invité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | T'as payé ta taxe d'habitation ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Evidemment.
Boh.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |