Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°42383953
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 25-06-2015 à 09:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeffBlagnac a écrit :

T'as pas croisé un vélo gris avec un sac à dos vert sur le rond-point Maurice-Bellonte vers 8h30 ? C'était moi :D
Quand je suis passé, ils bloquaient carrément au point qu'il y avais 5 ou 6 taxis arrêtés sur les voies, l'idée m'a traversée de mettre un coup de tatane dans les rétros pour voir comment ils réagissent quand ces leurs propres voitures qui se font vandaliser :D
Sinon, le truc fun, c'est que même en vélo, je suis presque seul à quitter Blagnac et dans l'autre sens, j'ai croisé un nombre de vélos impressionnant sur Velasquez

:non: Vider une bouteille de nuoc-man dans les aérateurs. Plus fun  :D

Message édité par Jaxom31 le 25-06-2015 à 09:31:38

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 09:31:25  profilanswer

n°42385918
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 25-06-2015 à 12:14:03  profilanswer

bardiel a écrit :

D'un autre côté, pourquoi interdire un service qui ne met en relation que des personnes qui veulent d'un côté aller d'un point A à un point B et de l'autre des personne qui proposent de les emmener ?

Parce qu'il facilite le travail au noir. La majorité des gens ne déclarent pas leurs revenus UberPop.

Bon par contre si les taxis proposaient un meilleur service et comme dit plus haut ne se faisaient pas arnaquer (ou plutôt n'alimentait pas une certaine pyramide de Ponzi) avec leur licence à 250k, ils ne seraient pas en train de gueuler sur UberPop.

Tiens d'ailleurs ce serait pas un bon investissement ça : je demande une licence à la mairie de Toulouse, j'attends 15-20 ans et dès que j'ai la licence je la revends (à un prix défiant toute concurrence, genre 150k si la moyenne est à 250k)? C'est faisable?  :whistle:

n°42386360
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-06-2015 à 13:02:19  profilanswer

Ça facilite le travail au noir ?
Parce que tu crois que les taxis n'en font pas régulièrement ? :lol:  

Autrment non pour ton idée, les licences sont nominatives et non cessible.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°42386592
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-06-2015 à 13:21:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Clair, les très rares fois où j'en prends, c'est toujours le même sketch. La dernière fois, en 2012 à Lyon :
- déjà le mec m'engueule parce-qu'il faut traverser Fourvière :ouch:
- en 2012, le mec n'a pas de lecteur de CB  :ouch: donc paiement en liquide
- il a fallu que je demande plusieurs fois pour avoir une facture
- le mec ne me pose pas sur mon lieu de formation d'où il m'avait pris la veille : "vous prenez la rue là (sans me la nommer bien sûr) et puis c'est tout droit". Merci le GPS sur le tél.
En bonus, j'ai eu droit sur tout le trajet à la conversation en mains-libres au téléphone avec sa fille, mais pas la discussion calme, la discussion typique de ceux qui braillent pour discuter d'un sujet mineur dont il va s'en dire que j'en rien à foutre en tant que client. Et puis, entendre une conversation braillarde de bon matin, c'est pas trop mon truc...
Bien sûr le grand classique "je suis sur la mauvaise file car celle qui m'intéresse est bouchée et je me rabats au dernier moment", façon tous les taxis Toulousain qui viennent de l'aéroport, restent sur la voie normale et se rabattent au dernier moment pour aller direction Auch alors que les 2 files sont à l'arrêt et le mec s'arrête à moitié sur la file normale de ceux qui vont direction Purpan  :fou:  

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 13:23:18

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°42386612
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-06-2015 à 13:22:36  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

T'as pas croisé un vélo gris avec un sac à dos vert sur le rond-point Maurice-Bellonte vers 8h30 ? C'était moi :D

En visionnant la vidéo que j'ai prise, je t'ai sûrement croisé en train de rouler sur un passage piéton :whistle:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42386698
JeffBlagna​c
Posté le 25-06-2015 à 13:29:45  profilanswer

240-185 a écrit :

En visionnant la vidéo que j'ai prise, je t'ai sûrement croisé en train de rouler sur un passage piéton :whistle:

Même pô, grâce aux taxis, j'ai pris pour la première fois un jour de semaine le rond-point Bellonte, le pont Bellonte, le rond-point Dewoitine et l'impasse qui va à ATR sur la chaussée au lieu du classique jonglage trottoir/piste cyclable :D

EDIT :
http://france3-regions.francetvinf [...] 55857.html
LOL le premier commentaire bisounours. Sans vouloir stigmatiser les possesseurs de Golf qui se prennent pour Airton Senna, ce n'est pas trop le genre de population à prendre les TEC Go-Slow même s'ils étaient présents à 3h du mat :D

Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 13:42:26

---------------
n°42386876
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-06-2015 à 13:45:45  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Clair, les très rares fois où j'en prends, c'est toujours le même sketch. La dernière fois, en 2012 à Lyon :
- déjà le mec m'engueule parce-qu'il faut traverser Fourvière :ouch:
- le mec ne me pose pas sur mon lieu de formation d'où il m'avait pris la veille : "vous prenez la rue là (sans me la nommer bien sûr) et puis c'est tout droit". Merci le GPS sur le tél.
En bonus, j'ai eu droit sur tout le trajet à la conversation en mains-libres au téléphone avec sa fille, mais pas la discussion calme, la discussion typique de ceux qui braillent pour discuter d'un sujet mineur dont il va s'en dire que j'en rien à foutre en tant que client. Et puis, entendre une conversation braillarde de bon matin, c'est pas trop mon truc...
Bien sûr le grand classique "je suis sur la mauvaise file car celle qui m'intéresse est bouchée et je me rabats au dernier moment", façon tous les taxis Toulousain qui viennent de l'aéroport, restent sur la voie normale et se rabattent au dernier moment pour aller direction Auch alors que les 2 files sont à l'arrêt et le mec s'arrête à moitié sur la file normale de ceux qui vont direction Purpan  :fou:  

[:farpaitement]  

(je suis d'accord avec toi mais je respecte la tradition hfrienne qui veut qu'on sorte un Obélix quand on dit des choses très vraies, toutefois non sourcées, statistiques à l'appui)

---------------
Horse_man
n°42387082
joggleneo
Posté le 25-06-2015 à 13:59:07  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

Parce qu'il facilite le travail au noir. La majorité des gens ne déclarent pas leurs revenus UberPop.

Ca fait tellement peu longtemps que UberPop existe que je doute vraiment que tu aies des stats/sources fiables à ce sujet. En plus le fait de tout passer par Uber rend le travail au noir risqué, puisqu'une simple saisie chez Uber + mise en relation avec les sommes déclarées par les chauffeurs suffit à griller les contrevenants. La masse d'argent en cash qui transite chez les taxis n'arrange rien à la "tentation" de faire du black...

Enfin il me semble qu'Uber exige maintenant que ses chauffeurs soient auto-entrepreneurs...

Je vous recommande la lecture de cet article, qui démystifie un peu le nombre de conneries qu'on entend (C'est dangereux, pas d'assurance, ils bossent au noir...) : http://www.presse-citron.net/uberp [...] um=twitter

Message cité 1 fois
Message édité par joggleneo le 25-06-2015 à 14:00:43
n°42387825
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 25-06-2015 à 14:53:26  profilanswer

joggleneo a écrit :

Ca fait tellement peu longtemps que UberPop existe que je doute vraiment que tu aies des stats/sources fiables à ce sujet. En plus le fait de tout passer par Uber rend le travail au noir risqué, puisqu'une simple saisie chez Uber + mise en relation avec les sommes déclarées par les chauffeurs suffit à griller les contrevenants. La masse d'argent en cash qui transite chez les taxis n'arrange rien à la "tentation" de faire du black...

Enfin il me semble qu'Uber exige maintenant que ses chauffeurs soient auto-entrepreneurs...

Je vous recommande la lecture de cet article, qui démystifie un peu le nombre de conneries qu'on entend (C'est dangereux, pas d'assurance, ils bossent au noir...) : http://www.presse-citron.net/uberp [...] um=twitter

Effectivement pas de source ni statistique. Je fais juste remarquer que donner de l'argent à quelqu'un contre un service c'est un travail. La majorité des gens utilisant UberPop n'ayant pas de société (le mail qu'a envoyé Uber à "ses" chauffeurs leur demandant de se déclarer auto-entrepreneur auquel tu fais référence semble le "prouver" ), c'est du travail au noir.
Un taxi qui vous fait payer et qui ne le déclare pas, c'est aussi du travail au noir, sauf que vous ne pouvez pas le savoir : un taxi est forcément un travailleur déclaré. Sur Uber à part demander au mec quand il vient vous prendre...

Pour la saisie chez Uber, ils vont en prévoir une tous les 3 mois pour faire régulariser les gens? A mon avis c'est une procédure trop lourde pour qu'elle soit mise en place.

bardiel a écrit :

Autrment non pour ton idée, les licences sont nominatives et non cessible.

Cf ci-dessus pour la première partie de la remarque.
Concernant les licences non cessibles, comment se fait-il que les taxis les achètent alors? Question de noob hein, je ne sais pas comment ça marche.  :)

n°42388263
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 25-06-2015 à 15:23:47  profilanswer

Effectivement pas de source ni statistique. Je fais juste remarquer que donner de l'argent à quelqu'un contre un service c'est un travail. La majorité des gens utilisant UberPop n'ayant pas de société (le mail qu'a envoyé Uber à "ses" chauffeurs leur demandant de se déclarer auto-entrepreneur auquel tu fais référence semble le "prouver" ), c'est du travail au noir.
Un taxi qui vous fait payer et qui ne le déclare pas, c'est aussi du travail au noir, sauf que vous ne pouvez pas le savoir : un taxi est forcément un travailleur déclaré. Sur Uber à part demander au mec quand il vient vous prendre...

Pour la saisie chez Uber, ils vont en prévoir une tous les 3 mois pour faire régulariser les gens? A mon avis c'est une procédure trop lourde pour qu'elle soit mise en place.

D'après l'article les gens payent via smartphone et pas directement au chauffeur, donc pour du noir c'est plutôt dur.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaxom31 le 25-06-2015 à 15:27:54

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 15:23:47  profilanswer

n°42390260
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 25-06-2015 à 17:40:30  profilanswer

sinon une personne connais des bon lacs sympas ou aller se baigné dans les montagnes ?
genre Lac de Saint-Ferréol mais dans les montagnes :love:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42390299
JeffBlagna​c
Posté le 25-06-2015 à 17:44:23  profilanswer

zeurayne a écrit :

sinon une personne connais des bon lacs sympas ou aller se baigné dans les montagnes ?

Piscine de Pech-David  [:zedlefou:1]

Sinon, c'est pas c_nechal sur "Les rois du shopping" ?  [:transparency]
Je vais guetter voir s'il y a des "viaducs" dans son entourage :o

Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 17:47:37

---------------
n°42390313
joulpouill​e
Posté le 25-06-2015 à 17:45:25  profilanswer

zeurayne a écrit :

Le problème des montagnes, c'est que la température de l'eau n'est pas forcement adéquate pour la baignade :o

n°42390319
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 25-06-2015 à 17:46:13  profilanswer

ya des endroits ou ça monte à 22 degrés sa me va :jap:

---------------
n°42390562
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-06-2015 à 18:07:08  profilanswer

zeurayne a écrit :

Lac des Montagnès.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42391296
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 25-06-2015 à 19:26:22  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Il est où Mr Point Circu ? :D

http://reho.st/self/70ab92b1a893bdcc96be981da68315eb67ae9062.jpg

[:clooney4]

Message édité par teraoctet le 25-06-2015 à 19:29:23

---------------
------------
n°42391320
JeffBlagna​c
Posté le 25-06-2015 à 19:28:52  profilanswer

Ou est le pb, tout est vert à Blagnac, et pas que les parcs :o

Sinon, d'après France 3, ça recommence demain :pfff:

EDIT :
Cette pub déguisée pour le Moe's Burger :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 19:31:28

---------------
n°42391344
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 25-06-2015 à 19:30:58  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ou est le pb, tout est vert à Blagnac, et pas que les parcs :o

Sinon, d'après France 3, ça recommence demain :pfff:

Sur la voie rapide, c'est vert, mais pas l'intérieur.  [:monsieurorange:2]

---------------
------------
n°42391359
JeffBlagna​c
Posté le 25-06-2015 à 19:33:03  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sur la voie rapide, c'est vert, mais pas l'intérieur.  [:monsieurorange:2]

C'est vrai, j'ai regardé que vers chez moi, je ne regarde vers les gueux qui habitent la ville basse :o

Sinon, si t'as raté mon EDIT :
Cette pub déguisée pour le Moe's Burger :o

Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 19:33:41

---------------
n°42393561
gonan
Posté le 25-06-2015 à 22:42:03  profilanswer

zeurayne a écrit :

ya des endroits ou ça monte à 22 degrés sa me va :jap:

L'eau qui arrive dans les lacs de montagne c'est directement celle de la fonte des neiges. A cette période si tu arrives à dépasser 12° ce sera pas mal :o

Et puis se baigner dans les lacs de montagne c'est interdit, ça nique l'écosystème  ;)

n°42393589
JeffBlagna​c
Posté le 25-06-2015 à 22:44:16  profilanswer

gonan a écrit :

Et puis se baigner dans les lacs de montagne c'est interdit, ça nique l'écosystème  ;)

Non mais il n'a pas dit qu'il emmenait XaT avec lui :o

---------------
n°42393687
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 25-06-2015 à 22:52:38  profilanswer

gonan a écrit :

L'eau qui arrive dans les lacs de montagne c'est directement celle de la fonte des neiges. A cette période si tu arrives à dépasser 12° ce sera pas mal :o

Et puis se baigner dans les lacs de montagne c'est interdit, ça nique l'écosystème ;)

http://www.france-montagnes.com/we [...] n-montagne

:o

---------------
n°42394202
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2015 à 00:03:30  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Si c'est en déplacement pro, là déjà tu aurais pu refuser de payer les 2 fois... un taxi est censé te déposer à la porte de là où tu vas et d'avoir une facture.
Là c'était clairement du black qu'il voulait faire.

Concernant les licences non cessibles, comment se fait-il que les taxis les achètent alors? Question de noob hein, je ne sais pas comment ça marche.  :)

Page précédente, déjà répondu [:spamatounet]

wotdim a écrit :

Surtout qu'a la base, les licences sont gratuite et distribué par les préfectures qui gèrent le nombre de licences active sur leur departement les mairies qui gèrent le nombre de taxi dans leur commune.

http://vosdroits.service-public.fr [...] 1347.xhtml

A noter que pour la licence cessible directement de pro à pro, , ça a tendance à devenir l'exception.... pour justement éviter les cas de "j'achète ma licence 50k et je la revend 100k au bout de 2 ans" en prétextant une maladie de longue durée ou une autre excuse du même genre. A lire ici :

Citation :

Les autorisations de stationnement (ADS) délivrées depuis le 1er octobre 2014 ne sont plus cessibles et sont valables 5 ans renouvelables (art. L3121-2 du code des transports). Seules les licences attribuées avant cette date peuvent être revendues lorsqu'elles ont été acquises dans les délais légaux d'exploitation.

(délais légaux d'exploitation = 5 à 15 ans)

@john_tgv : t'étais à Matabiau aujourd'hui ? C'était très calme :D
Même du côté Ligne Directe c'était vide et PC salle de crise au 2ème... tellement d'ailleurs qu'une personne avait fermé à clé le passage qu'on utilise des telecom/ASTI vers l'autre côté, j'ai dû gueuler pour que ça soit laissé ouvert :o

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 26-06-2015 à 00:13:55

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°42395047
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-06-2015 à 07:48:33  profilanswer

Putain ce bordel hier soir sur la rocade, c'était les taxis? Bouché d'aéroconstellation à la sortie centre-ville au fil d'ariane, et même chose dans le sens inverse de la rocade arc-en-ciel vers centre-ville.

:fou: :fou: :fou:

Pas de Toulouse aujourd'hui, je reste dans ma paysannie, bon courage si vous devez vous taper encore ces *bip* de taxi.  

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 26-06-2015 à 07:50:14

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°42395208
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 26-06-2015 à 08:28:56  profilanswer

ben oui, ils n'ont pas encore obtenu la peine de mort pour les chauffeurs Uber  :o  

Ce pays dirigé par les taxis, les éboueurs,.... [:clooney8]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°42395220
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-06-2015 à 08:31:27  profilanswer

damtoul a écrit :

Putain ce bordel hier soir sur la rocade, c'était les taxis? Bouché d'aéroconstellation à la sortie centre-ville au fil d'ariane, et même chose dans le sens inverse de la rocade arc-en-ciel vers centre-ville.

:fou: :fou: :fou:  

Pas de Toulouse aujourd'hui, je reste dans ma paysannie, bon courage si vous devez vous taper encore ces *bip* de taxi.  

[:farpaitement]

---------------
Horse_man
n°42395249
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-06-2015 à 08:39:00  profilanswer

Ces bouchons :D
Ce bordel :D
Le parking de la boite qu'est vide :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42395276
joggleneo
Posté le 26-06-2015 à 08:42:56  profilanswer

Pas évident pour la majorité des gens qui bossent dans le giron Airbus, mais arriver à 8h max c'est la solution quasi tous les jours de l'année...

n°42395286
froc
Posté le 26-06-2015 à 08:45:42  profilanswer

Très sympa cette arrivée sur l'arrêt aux porcs encore ce matin :D

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°42395850
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-06-2015 à 09:50:38  profilanswer

Les rumeurs parlent d'une baston au bout de l'avenue Didier Daurat (côté impasse) à Blagnac ce matin.
3 taxis contre 1 VTC, il semblerait qu'ils lui aient vidé une bombe de lacrymo dessus avant de lui foutre sur la gueule.

Message édité par nhemles le 26-06-2015 à 09:51:02
n°42396060
froc
Posté le 26-06-2015 à 10:05:36  profilanswer

[:double deuce:3]

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°42396244
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-06-2015 à 10:18:20  profilanswer

La France a peur  

http://www.intermedia.fr/sites/default/files/imagecache/max_620_x_max_400/image_la_france_a_peur.png

Les taxis vont devenir très impopulaires, et avec ou sans uber pop, ils vont encore souffrir :D (hausse des solutions à la uber pop mais en sous marin...tout au black, l'Etat va y perdre)

---------------
Horse_man
n°42396417
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-06-2015 à 10:30:51  profilanswer

Pourquoi? Tu as une gueule #JeSuisUber ?

---------------
n°42396436
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-06-2015 à 10:32:03  profilanswer

Surtout que tout ce plaisir de cuire dans les bouchons au soleil c'était pour un speed job dating=>10 min d'entretien. Tu en veux de la motivation?   :sol:

---------------
n°42396463
ximothov
Posté le 26-06-2015 à 10:33:34  profilanswer

damtoul a écrit :

Surtout que tout ce plaisir de cuire dans les bouchons au soleil c'était pour un speed job dating=>10 min d'entretien. Tu en veux de la motivation?   :sol:

[:obsydiankenobi:4] pas de clim en 2015

n°42396881
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 26-06-2015 à 11:06:50  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

D'après l'article les gens payent via smartphone et pas directement au chauffeur, donc pour du noir c'est plutôt dur.

Yep me suis trompé. Mea culpa. En fait, c'est comme les taxis, certains mecs d'Uber "oublient" de déclarer au fisc/à l'URSAAF certaines courses. Dans tous les cas le passager ne peut donc être fautif.

bardiel a écrit :

Page précédente, déjà répondu [:spamatounet]  

A noter que pour la licence cessible directement de pro à pro, , ça a tendance à devenir l'exception.... pour justement éviter les cas de "j'achète ma licence 50k et je la revend 100k au bout de 2 ans" en prétextant une maladie de longue durée ou une autre excuse du même genre. A lire ici

J'avais juste lu ton post sans cliquer sur ton lien. Mais c'est bien expliqué comment la licence peut être cédée  :jap:  
Pour info (cf le site de la mairie de Toulouse), la dernière autorisation à titre gracieux a été accordée il y 30 ans. Le coup de je demande et je revend la licence gratuite, c'est difficilement rentable...(surtout qu'il faut passer devant une commission, tout ça...)

n°42398043
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-06-2015 à 12:14:21  profilanswer

ximothov a écrit :

[:obsydiankenobi:4] pas de clim en 2015

Ni dans la voiture, ni dans la maison.    [:albanulle:2]  

---------------
n°42398469
JeffBlagna​c
Posté le 26-06-2015 à 12:43:50  profilanswer

damtoul a écrit :

Ni dans la voiture, ni dans la maison.    [:albanulle:2]  

et encore moins aux bains de St Aubin :o

---------------
n°42399478
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-06-2015 à 14:02:57  profilanswer

Surtout pas!  [:cerveau goret]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)