| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Jaxom31 le 25-06-2015 à 09:31:38 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:31:25 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
bardiel Debian powa ! | Ça facilite le travail au noir ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 13:23:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 13:42:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joggleneo |
Ca fait tellement peu longtemps que UberPop existe que je doute vraiment que tu aies des stats/sources fiables à ce sujet. En plus le fait de tout passer par Uber rend le travail au noir risqué, puisqu'une simple saisie chez Uber + mise en relation avec les sommes déclarées par les chauffeurs suffit à griller les contrevenants. La masse d'argent en cash qui transite chez les taxis n'arrange rien à la "tentation" de faire du black... Enfin il me semble qu'Uber exige maintenant que ses chauffeurs soient auto-entrepreneurs... Je vous recommande la lecture de cet article, qui démystifie un peu le nombre de conneries qu'on entend (C'est dangereux, pas d'assurance, ils bossent au noir...) : http://www.presse-citron.net/uberp [...] um=twitter Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 25-06-2015 à 14:00:43 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
D'après l'article les gens payent via smartphone et pas directement au chauffeur, donc pour du noir c'est plutôt dur. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 25-06-2015 à 15:27:54 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:23:47 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | sinon une personne connais des bon lacs sympas ou aller se baigné dans les montagnes ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Sinon, c'est pas c_nechal sur "Les rois du shopping" ? Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 17:47:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille |
|
zeurayne ex linfield/therayn | ya des endroits ou ça monte à 22 degrés sa me va --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 25-06-2015 à 19:29:23 --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ou est le pb, tout est vert à Blagnac, et pas que les parcs Sinon, d'après France 3, ça recommence demain EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 19:31:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Sinon, si t'as raté mon EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 19:33:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gonan |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! |
@john_tgv : t'étais à Matabiau aujourd'hui ? C'était très calme Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 26-06-2015 à 00:13:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
damtoul Un boulot! | Putain ce bordel hier soir sur la rocade, c'était les taxis? Bouché d'aéroconstellation à la sortie centre-ville au fil d'ariane, et même chose dans le sens inverse de la rocade arc-en-ciel vers centre-ville.
Pas de Toulouse aujourd'hui, je reste dans ma paysannie, bon courage si vous devez vous taper encore ces *bip* de taxi. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 26-06-2015 à 07:50:14 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o | Ces bouchons --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joggleneo | Pas évident pour la majorité des gens qui bossent dans le giron Airbus, mais arriver à 8h max c'est la solution quasi tous les jours de l'année... |
froc | Très sympa cette arrivée sur l'arrêt aux porcs encore ce matin --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
damtoul Un boulot! | Pourquoi? Tu as une gueule #JeSuisUber ? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ximothov |
|
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! | Surtout pas! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |