| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent :
--------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 09:19:56 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne sais pas où est passé notre technicien Orange mais je confirme qu'Orange est passé au stade de poser Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2015 à 11:04:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2015 à 11:07:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
doosen Des nuées de sens |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Taxis : le blocus de la gare et de l'aéroport promet d'être sévère jeudi matin
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
EDIT : EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2015 à 14:06:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:17:24 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | apparemment ils font surtout la maintenance de leurs marques en vente et pas les autres |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
campino |
Message cité 4 fois Message édité par campino le 24-06-2015 à 21:03:08 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas un peu de la spéculation que de payer une telle licence avec un tel prix abusif ? --------------- Horse_man |
wotdim | Surtout qu'a la base, les licences sont gratuite et distribué par Message édité par wotdim le 24-06-2015 à 18:52:40 |
wotdim |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campino |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'était quoi cet hélico qui a balayé des minimes à Blagnac ? Il cherche Black-Jack ou moi ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Romn | Et puis bon, dans la majorité des autres pays du monde, les taxis fonctionnent très bien, ils sont à un prix raisonnable (~2 à 3 fois le prix du TEC, donc dès qu'on est nombreux ça vaut le coup) et tout le monde les utilise.
--------------- Ludothèque: BGG |
zeurayne ex linfield/therayn |
En Angleterre ( mon seul point de comparaison) Alors que pour le très controversé uberpop Tu m'étonne que les sales *** de chauffeur de taxi rage un max...
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 25-06-2015 à 00:45:50 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
joggleneo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Côté taxi, ils se sont installés devant le hall départ de matabiau, laissant passer qu'une seule file de voiture:
Message édité par john_tgv le 25-06-2015 à 08:38:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Putain, ils devraient faire grève plus souvent les taxis.
--------------- Achats/Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 09:28:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 25-06-2015 à 09:31:38 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |