Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°42373639
huhuh
Posté le 24-06-2015 à 09:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

campino a écrit :

En même temps c'est l'état qui réglemente le prix et l'octroi des licences. C'est l'état qui réglemente les tarifs. Donc la mafia....  
Ensuite si ça ne vous pose pas de problème qu'uber ne paye quasiment pas d'impôt en France...

[:seawan:5]

---------------
European Natural Selection League
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 09:19:56  profilanswer

n°42374814
Adodonicoc​o
Posté le 24-06-2015 à 10:56:06  profilanswer

XXCycles derrière Auchan :jap:

n°42374859
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-06-2015 à 10:59:47  profilanswer

Je ne sais pas où est passé notre technicien Orange mais je confirme qu'Orange est passé au stade de poser contrairement concrètement la fibre dans Blagnac

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2015 à 11:04:01

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°42374878
joggleneo
Posté le 24-06-2015 à 11:00:49  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je ne sais pas où est passé notre technicien Orange mais je confirme qu'Orange est passé au stade de poser contrairement la fibre dans Blagnac

Il va nous falloir aussi un technicien Bescherelle pour comprendre cette phrase :O

n°42374935
JeffBlagna​c
Posté le 24-06-2015 à 11:04:35  profilanswer

joggleneo a écrit :

Il va nous falloir aussi un technicien Bescherelle pour comprendre cette phrase :O

:D corrigé  :jap:

EDIT :
Croisé ce matin une nana qui bosse sur le secteur aéroportuaire, elle habite gare St Agne, demain, elle vient en vélo (électrique) :D

Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2015 à 11:07:40

---------------
n°42375152
doosen
Des nuées de sens
Posté le 24-06-2015 à 11:22:44  profilanswer

Cité 2 roues à François Verdier.

n°42376099
JeffBlagna​c
Posté le 24-06-2015 à 12:51:58  profilanswer

Taxis : le blocus de la gare et de l'aéroport promet d'être sévère jeudi matin
Donc ils font cela le jour du brevet et ils s'en branlent (remarque, ils ne doivent même pas savoir ce que c'est vu qu'ils ont surement arrêté l'école avant :o)
Sinon, sur l'App Store, dans "Recherches du moment", en premier uberpop :D Ce coup de pub qu'ils leur font :lol:

---------------
n°42376473
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-06-2015 à 13:39:24  profilanswer

heureusement qu'il y a la ligne envol :D

n°42376508
JeffBlagna​c
Posté le 24-06-2015 à 13:43:17  profilanswer

zeratul a écrit :

heureusement qu'il y a la ligne envol :D

Va dire ça aux 90% qui viennent sur Blagnac qui habite ailleurs que sur la ligne du tram ou même en tenant compte de ceux qui font le lien avec le métro ... (et les rares qui habitent Blagnac et vont bosser ailleurs :D)

EDIT :
52min à 57min pour Blagnac->Chronodrive Basso-Cambo contre 30min ce WE en VTT et encore, en passant par les bords du Touch. Chemin des Capelles + vélo route, je dois être à moins de 25min

EDIT2 :
Qqn connait s'il y a moyen d'avoir des réducs chez Feu Vert Purpan par un CE ou autre pour un achat ? :whistle:

Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2015 à 14:06:22

---------------
n°42376885
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2015 à 14:17:24  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Taxis : le blocus de la gare et de l'aéroport promet d'être sévère jeudi matin
Donc ils font cela le jour du brevet et ils s'en branlent (remarque, ils ne doivent même pas savoir ce que c'est vu qu'ils ont surement arrêté l'école avant :o)
Sinon, sur l'App Store, dans "Recherches du moment", en premier uberpop :D Ce coup de pub qu'ils leur font :lol:

http://losservatore-caledo.com/wp-content/uploads/2014/04/comment-se-tirer-une-balle-dans-le-pied.jpg

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 14:17:24  profilanswer

n°42378668
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-06-2015 à 16:29:10  profilanswer

apparemment ils font surtout la maintenance de leurs marques en vente et pas les autres :jap:

n°42378746
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-06-2015 à 16:33:32  profilanswer

pasdebole a écrit :

J'y ai mangé il y a 2-3 ans et c'était bon. Si il fait chaud vaut mieux manger dehors à l'époque ils avaient pas de clim.

Romn a écrit :

Vraiment très bien, un des rares resto où on peut manger du poisson de qualité (ça et la poissonnerie miteuse juste en face où le mec te prépare ton poisson sur un coin de table mais c'est vachement bien !).
Un des trucs que je reprocherais à l'Extrapade c'est que leur assiettes sont trop grosses (je vais me faire railler là), je préfèrerais payer moins cher (parce qu'ils sont quand même plus cher que la moyenne des resto à Toulouse) et avoir une assiette plus normale (et pourtant je suis un gros mangeur). C'est limite un bon plan de prendre un plat pour deux.
Voilà, ça et leur légume qui sont quand même limite pas cuits.

Mais sinon c'est bien et très bon !

Attention ça a changé depuis l'été dernier, maintenant c'est un truc à tapas "haut de gamme", et c'est franchement l'arnaque par rapport à ce que c'était (ma référence pour du poisson en rapport q/p).

n°42379887
campino
Posté le 24-06-2015 à 18:10:43  profilanswer

joggleneo a écrit :

L'état veut éliminer le numerus clausus sur les licences, c'est les taxis qui s'y opposent, car ca fait baisser le prix de la leur.
Après pour l'argument impôts, j'imagine que du coup tu n'utilises jamais ni Google, ni Facebook, ni Microsoft, ni Apple, ni... ?

Evidemment qu'ils s'y opposent, c'est pas la solution, ils ont payé leur licence jusqu'à 250K pour certain, ils ont emprunté pour se la payer, ainsi que le luminaire qui doit coûter dans les 2000€ avec la pose, la formation taxi qui coûte également plusieurs milliers d'euros. L'état va rembourser leur investissement ? il va les libérer de leurs prêts ?

ni Amazon ? :) j'utilise comme beaucoup les services de certaines de ces entités, et ça me pose malgré tout un problème tous ces arrangements fiscaux. Maintenant dans le cas des taxis, on est plus sur du service tangible que sur de l'immatériel, ça affecte directement l'artisanat, ils devraient faire quoi ? baisser leur froc face à google et uber et continuer de payer des charges monstres, le rsi etc. Pendant que les autres sont en vacances aux îles caïmans.
Déjà que le statut d’artisan est vraiment un statut de merde en France :(
Alors il y a certainement des choses à revoir, mais dans l'état actuel je comprend tout à fait leur mécontentement.

Message cité 4 fois
Message édité par campino le 24-06-2015 à 21:03:08
n°42380137
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2015 à 18:43:40  profilanswer

C'est pas un peu de la spéculation que de payer une telle licence avec un tel prix abusif ?

---------------
Horse_man
n°42380193
wotdim
Posté le 24-06-2015 à 18:50:26  profilanswer

Surtout qu'a la base, les licences sont gratuite et distribué par les préfectures qui gèrent le nombre de licences active sur leur departement les mairies qui gèrent le nombre de taxi dans leur commune.

http://vosdroits.service-public.fr [...] 1347.xhtml

Message édité par wotdim le 24-06-2015 à 18:52:40
n°42380273
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-06-2015 à 18:59:51  profilanswer

C'est bon les gars on a trouvé LE mec qui trouve les taxis sympa et crédibles, arrêtez les recherches !

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42380306
wotdim
Posté le 24-06-2015 à 19:04:13  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est bon les gars on a trouvé LE mec qui trouve les taxis sympa et crédibles, arrêtez les recherches !

Si tu parles de moi, non pas vraiment...

Je les prends juste quand le boulot me les rembourse, sinon je me démerde toujours autrement!

n°42380633
doosen
Des nuées de sens
Posté le 24-06-2015 à 19:39:24  profilanswer

zeratul a écrit :

apparemment ils font surtout la maintenance de leurs marques en vente et pas les autres :jap:

Jamais eu de soucis avec eux, et mes vélos ne sont pas en vente chez eux.
Mais je vais les voir à chaque fois que j'ai besoin de renouveler des consommables (patins de freins, chambres à air, rustines, etc) ça doit jouer. :o

n°42380864
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-06-2015 à 20:08:39  profilanswer

campino a écrit :

Evidemment qu'ils s'y opposent, c'est pas la solution, ils ont payé leur licence jusqu'à 250K pour certain, ils ont emprunté pour se la payer, ainsi que le luminaire qui doit coûter dans les 2000€ avec la pose, la formation taxi qui coûte également plusieurs milliers d'euros. L'état va rembourser leur investissement ? il va les libérer de leurs prêts ?

ni Amazon ? :) j'utilise comme beaucoup les services de certaines de ces entités, et ça me pose malgré tout un problème tous ces arrangements fiscaux. Maintenant dans le cas des taxis, on est plus sur du service tangible que sur de l'immatériel, ça affecte directement l'artisanat, ils devraient faire quoi ? baisser leur froc fasse à google et uber et continuer de payer des charges monstres, le rsi etc. Pendant que les autres sont en vacances aux îles caïmans.
Alors il y a certainement des choses à revoir, mais dans l'état actuel je comprend tout à fait leur mécontentement.

Personne les oblige à se faire pigeonner en achetant leur licence le prix d'une barraque alors qu'elle est gratos. Bon y a 15 ans d'attente m'enfin c'est du suicide de vouloir exercer immédiatement en s'endettant autant...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°42381026
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-06-2015 à 20:29:42  profilanswer

wotdim a écrit :

Si tu parles de moi, non pas vraiment...

Je les prends juste quand le boulot me les rembourse, sinon je me démerde toujours autrement!

Non je parlais de campino :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42381360
campino
Posté le 24-06-2015 à 21:09:06  profilanswer

zephiel a écrit :

Même pas ! j'ai du prendre 3 fois le Taxis remboursé par le boulot, pour des déplacements à Paris.
Je me souviens que l'un d'entre eux m'avait gonflé à me dire qu'il ne prenait pas la carte bleu, alors que j'ai bien vu le terminal de paiement dans sa caisse. (j'ai pas cédé, j'ai payé en cb)

n°42381410
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-06-2015 à 21:14:57  profilanswer

campino a écrit :

Même pas ! j'ai du prendre 3 fois le Taxis remboursé par le boulot, pour des déplacements à Paris.
Je me souviens que l'un d'entre eux m'avait gonflé à me dire qu'il ne prenait pas la carte bleu, alors que j'ai bien vu le terminal de paiement dans sa caisse. (j'ai pas cédé, j'ai payé en cb)

ouais mais tu comprends, ca lui faisait un peu de monnaie, le pauvre ne déclare que 1200 euros par mois à l'état (quand il peut déclarer :o)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°42381606
JeffBlagna​c
Posté le 24-06-2015 à 21:35:13  profilanswer

C'était quoi cet hélico qui a balayé des minimes à Blagnac ? Il cherche Black-Jack ou moi ? :o

---------------
n°42381844
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-06-2015 à 22:00:44  profilanswer

campino a écrit :

D'un autre côté, pourquoi interdire un service qui ne met en relation que des personnes qui veulent d'un côté aller d'un point A à un point B et de l'autre des personne qui proposent de les emmener ?
C'est plus l'organisation qui pose soucis que le service en lui-même. ça devient important ? Car c'est demandé.

On pourrait fort bien faire le parallèle avec les bus intervilles avec les trains...  Pourtant là c'est bien l'Etat et les Régions qui laissent faire voire pousse à la création et à l'utilisation de ces bus en supprimant le pognon nécessaire pour les TER et les Intercités. Ou même les sociétés de transport par camion étranger au lieu d'utiliser le rail.

Ou encore avec Le Bon Coin, qui a pris de l'ampleur car ça ne fait que reprendre l'idée simple des petites annonces telles qu'on le trouve dans les journaux, mais adapté sur Internet pour un coût adapté.

Oui il a des soucis, mais c'est l'Etat et les Régions qu'il faut blâmer, pas les utilisateurs de ces services.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°42382368
Kelchacalc​etype
Posté le 24-06-2015 à 22:57:08  profilanswer

Y'a bien un souci de mafia avec les taxis. Il y a quelques années, devant le manque de taxi, l'État voulait augmenter le nombre de licences. Bah devinez quoi : les taxis ont manifesté parce que ça dévaluait la valeur de leur licence. Donc le problème n'a rien à voir avec uber, ils se complaisent dans un système de monopole où les places sont chères et la liberté d'entreprendre quasi impossible. Ils ont fait le choix d'entrer dans ce milieu, fallait y penser avant de vendre la peau des boules de papa pour s'acheter une licence à prix d'or.

n°42382750
Romn
Posté le 24-06-2015 à 23:47:14  profilanswer

Et puis bon, dans la majorité des autres pays du monde, les taxis fonctionnent très bien, ils sont à un prix raisonnable (~2 à 3 fois le prix du TEC, donc dès qu'on est nombreux ça vaut le coup) et tout le monde les utilise.
Je sais pas quelles sont les modalités ailleurs mais y a quand même un truc idiot là dessus en France.

---------------
Ludothèque: BGG
n°42383009
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 25-06-2015 à 00:43:38  profilanswer

Romn a écrit :

Et puis bon, dans la majorité des autres pays du monde, les taxis fonctionnent très bien, ils sont à un prix raisonnable (~2 à 3 fois le prix du TEC, donc dès qu'on est nombreux ça vaut le coup) et tout le monde les utilise.
Je sais pas quelles sont les modalités ailleurs mais y a quand même un truc idiot là dessus en France.

Pas compliqué ici quand tu appelle un taxi à 4 pour revenir du centre ville ou pour y aller
1 : 80% du temps il ne te récupère pas ou tu veux, tu dois marcher pour le rejoindre...
2 : 80% du temps il ne te pose pas exactement où tu veux mais la ou lui sa l'arrange
3 : Ta au moins 50mins devant toi
4 : à non 4 personne je fais pas(voiture spécial blabla)

En Angleterre ( mon seul point de comparaison)
1 : il te récupère pile ou tu demande
2 : il te dépose pile ou tu demande
3 : ta un taxi dans les 10mins
4 : et j'ai jamais eu de problème pour faire un trajet à 4

Alors que pour le très controversé uberpop
Aucun problème

Tu m'étonne que les sales *** de chauffeur de taxi rage un max...

Avec leurs comportements antipathique, des prix exorbitant.
Et une page hebdomadaire dans la rubrique fait-divers....

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 25-06-2015 à 00:45:50

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42383442
JeffBlagna​c
Posté le 25-06-2015 à 07:46:47  profilanswer

Il est où Mr Point Circu ? :D

---------------
n°42383478
joggleneo
Posté le 25-06-2015 à 07:58:27  profilanswer

zeurayne a écrit :

Pas compliqué ici quand tu appelle un taxi à 4 pour revenir du centre ville ou pour y aller  
1 : 80% du temps il ne te récupère pas ou tu veux, tu dois marcher pour le rejoindre...
2 : 80% du temps il ne te pose pas exactement où tu veux mais la ou lui sa l'arrange  
3 : Ta au moins 50mins devant toi  
4 : à non 4 personne je fais pas(voiture spécial blabla)

En Angleterre ( mon seul point de comparaison)  
1 : il te récupère pile ou tu demande
2 : il te dépose pile ou tu demande
3 : ta un taxi dans les 10mins
4 : et j'ai jamais eu de problème pour faire un trajet à 4

Alors que pour le très controversé uberpop  
Aucun problème  

Tu m'étonne que les sales *** de chauffeur de taxi rage un max...

Avec leurs comportements antipathique, des prix exorbitant.  
Et une page hebdomadaire dans la rubrique fait-divers....

Rien que le fait de payer l'approche, et pire encore chez certaines centrales de taxi comme G7, même le fait de commander est payant (numéro surtaxé ou achat de crédit in-app)...

n°42383595
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-06-2015 à 08:33:09  profilanswer

[:soulafa] faible taux de gréviste chez les conducteurs de train (moins de 10%) mais il y a quand même un peu de foutoir (dû aux autres collègues plus en grève que nous ou à la mise en place du service minimum un peu trop excessive du côté orga [:jileo:3] [:souk] ), surtout pour les lignes thermiques (quart Nord-est, auch) + l'ariège.

Côté taxi, ils se sont installés devant le hall départ de matabiau, laissant passer qu'une seule file de voiture:
http://reho.st/preview/self/96338a66321e20bc45f9504864a711584a3c2249.jpg
Idem devant la gare routière.

[:ignition]

Message édité par john_tgv le 25-06-2015 à 08:38:01

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°42383621
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-06-2015 à 08:39:27  profilanswer

http://reho.st/preview/self/3dfee17ed6b99d7ff97dacff3337b0e9c44ddc42.jpg

Barrage filtrant du côté du rond-point Airbus.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42383626
froc
Posté le 25-06-2015 à 08:40:21  profilanswer

campino a écrit :

ni Amazon ? :) j'utilise comme beaucoup les services de certaines de ces entités, et ça me pose malgré tout un problème tous ces arrangements fiscaux. Maintenant dans le cas des taxis, on est plus sur du service tangible que sur de l'immatériel, ça affecte directement l'artisanat, ils devraient faire quoi ? baisser leur froc face à google et uber et continuer de payer des charges monstres, le rsi etc. Pendant que les autres sont en vacances aux îles caïmans.

[:gremi]

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°42383654
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-06-2015 à 08:48:04  profilanswer

les lignes thermiques, tu sens que t'approches des campagnes qui ont pas encore l'électricité :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°42383689
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-06-2015 à 08:53:56  profilanswer

durandal2 a écrit :

les lignes thermiques, tu sens que t'approches des campagnes qui ont pas encore l'électricité :o

C'est vrai que les arènes, c'est la paysannerie profonde. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°42383742
jay31790
Posté le 25-06-2015 à 09:04:58  profilanswer

Putain, ils devraient faire grève plus souvent les taxis.
J'ai jamais vu le périf aussi fluide en semaine à 8h15 hors juillet/août.
J'ai fait Sesquière --> La cépière à 90 km/H  :love:  :love:  :love:  

C'est quand leur prochain mouvement ?

---------------
Achats/Ventes
n°42383778
damtoul
Un boulot!
Posté le 25-06-2015 à 09:10:32  profilanswer

Mmm le beau bordel que ça doit être autour d'Airbus, déjà que c'est pas bien vaillant en temps normal.  :o

Bon j'espère que les taxis seront repartis travailler ce soir, je dois me déplacer sur Toulouse.

Sinon il fait ben bon ce matin en paysannie, un petit 15°C ce matin sous le chêne, décontracté du gland quoi.   :o

Edit Jay :  :lol:

Message édité par damtoul le 25-06-2015 à 09:11:10

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°42383793
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-06-2015 à 09:12:50  profilanswer

Le parking de ma COGIP est clairsemé alors qu'en temps normal il est bondé à cette heure-ci.

Estimons-nous heureux de ne pas être porte Maillot à Paris  :
http://reho.st/preview/self/d047cd33df57054f9eb801a004d71e543309afe7.jpg

Et le pire  ? Ce van n'était pas un VTC [:tinostar]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42383915
JeffBlagna​c
Posté le 25-06-2015 à 09:26:49  profilanswer

240-185 a écrit :

http://reho.st/preview/self/3dfee1 [...] 4ddc42.jpg

Barrage filtrant du côté du rond-point Airbus.

T'as pas croisé un vélo gris avec un sac à dos vert sur le rond-point Maurice-Bellonte vers 8h30 ? C'était moi :D
Quand je suis passé, ils bloquaient carrément au point qu'il y avais 5 ou 6 taxis arrêtés sur les voies, l'idée m'a traversée de mettre un coup de tatane dans les rétros pour voir comment ils réagissent quand ces leurs propres voitures qui se font vandaliser :D
Sinon, le truc fun, c'est que même en vélo, je suis presque seul à quitter Blagnac et dans l'autre sens, j'ai croisé un nombre de vélos impressionnant sur Velasquez

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2015 à 09:28:30

---------------
n°42383953
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 25-06-2015 à 09:31:25  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

T'as pas croisé un vélo gris avec un sac à dos vert sur le rond-point Maurice-Bellonte vers 8h30 ? C'était moi :D
Quand je suis passé, ils bloquaient carrément au point qu'il y avais 5 ou 6 taxis arrêtés sur les voies, l'idée m'a traversée de mettre un coup de tatane dans les rétros pour voir comment ils réagissent quand ces leurs propres voitures qui se font vandaliser :D
Sinon, le truc fun, c'est que même en vélo, je suis presque seul à quitter Blagnac et dans l'autre sens, j'ai croisé un nombre de vélos impressionnant sur Velasquez

:non: Vider une bouteille de nuoc-man dans les aérateurs. Plus fun  :D

Message édité par Jaxom31 le 25-06-2015 à 09:31:38

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)