| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:02:57 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai deux place pour 16h en direction du lac saint Ferréol --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2015 à 14:38:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
froc | +1 pour le laisser à l'air libre 24h, et j'ai été enchanté qu'il ait gardé le même goût que le soir de la livraison --------------- FlickR - FB - panoramiques |
huhuh | Ca marche Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 26-06-2015 à 15:24:56 --------------- European Natural Selection League |
damtoul Un boulot! | Ce smiley Patrick. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:55:05 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 26-06-2015 à 17:01:28 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XaTriX | Bon et c'est quand que les hôteliers cassent la gueule au mecs qui louent sur AirBnb ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-06-2015 à 17:02:49 --------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 26-06-2015 à 17:09:21 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
huhuh |
bardiel Debian powa ! |
rien que pour faire couler les taxis qui font plus ch... qu'autre chose, ça vaudrait le coup. Ce matin vu par exemple encore un VTC d'un hôtel se faire agresser, et le client a dû coup... bah il a loué une voiture. Message édité par bardiel le 26-06-2015 à 19:49:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-06-2015 à 20:34:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis encore deception : pad d HFRien a ma kimouss a la fete des rues de Blagnac EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2015 à 21:10:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
nhemles Mort aux assistés | Qui est au bar de la Lune, dénoncez-vous. |
Kelchacalcetype | Toi et des gens qui votent à gauche. |
nhemles Mort aux assistés | Et qui vont au Hellfest en plus. |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple | Bon sinon, l'année prochaine j'vais sur toulouse étudier à l'université Jean Jaurès.
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 26-06-2015 à 23:52:13 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Kelchacalcetype | C'est pas le Tiers-Monde non plus. Mais ils se passe des trucs chelou aux abords du campus parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Kelchacalcetype |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
babieca |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |