| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 06:09:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Gay Pride 2015 (photos smartphone)
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 21-06-2015 à 10:37:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-06-2015 à 10:51:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
XaTriX | http://www.tisseo.fr/info-reseau/info-globale-1
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:18:38 ![]() ![]() |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Fake --------------- [:dawa] |
huhuh | Les vitres du centre de recrutement de l'armée rue d'Aubuisson sont pétées, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Fête de la musique ou bien ? Pas trouvé de trace sur internet non plus.
Message édité par huhuh le 23-06-2015 à 11:33:11 --------------- European Natural Selection League |
|
l0g4n Expert en tout :o | Bon c'est quoi ce bordel de prévu avec les taxis là ? Ils veulent sérieusement camper là où ils font leur CA d'habitude ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 | Moi j'ai reçu ça concernant les
Message édité par jay31790 le 23-06-2015 à 15:38:39 --------------- Achats/Ventes |
joggleneo | J'espère vraiment qu'ils vont se faire détester un peu plus (si c'est possible)... Et qu'Uber va encore en profiter pour faire une promo de cochons le jour même Message édité par joggleneo le 23-06-2015 à 16:02:58 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca tombe bien, j'ai gardé des oeufs pourris, vu que les taxis trouvent cela beau de décorer les voitures des autres avec, je peux vous en fournir pour refaire leur déco à eux cette fois --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour info, je viens d'apprendre que la CGT appelle à la grève les cheminots le même jour (25/6). Aucune idée si ça va être une grève suivie ou pas ni l'impact que ça aura sur la région. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Euh, c'est une impression ou jeudi, c'est bien le jour des épreuves du Brevet des Collèges (plus évidemment quelques épreuves du BAC).
--------------- Achats/Ventes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je mets ma dashcam en cas de road rage --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joggleneo |
XaTriX | Ligne A, Taxis, SNCF, ça risque d'être sympa les déplacements cet été --------------- [:dawa] |
joggleneo |
pasdebole |
Message cité 1 fois Message édité par pasdebole le 23-06-2015 à 17:31:21 |
doosen Des nuées de sens |
|
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | C'te vieille mafia ces taxis à la con, y'a des gars de l'est derrière ou quoi ? --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | A les voir bosser à la gare, je dirais plutôt des Corses...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
campino |
|
joggleneo |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |