Hey... ! Sans vouloir afficher ton adresse au monde d'hfr, il fut un temps j'habitais 26 quai de tounis... et cette vue me dit vachement quelque chose...
Hey... ! Sans vouloir afficher ton adresse au monde d'hfr, il fut un temps j'habitais 26 quai de tounis... et cette vue me dit vachement quelque chose...
... je ne suis plus sûr... c'était en 2010, ça sentait encore la peinture fraîche et les travaux étaient pas bien finis. On n'est resté que 10 mois, et le principe des étages était un peu dur à comprendre avec les demi-niveaux... cela dit il me semble que dans l'ascenseur j' appuyais sur 3+ mais que le paysans toulousain qui avait prêté sa voix à l'ascenseur disait seulement "3ème étage" quand j'arrivais chez moi...
... je ne suis plus sûr... c'était en 2010, ça sentait encore la peinture fraîche et les travaux étaient pas bien finis. On n'est resté que 10 mois, et le principe des étages était un peu dur à comprendre avec les demi-niveaux... cela dit il me semble que dans l'ascenseur j' appuyais sur 3+ mais que le paysans toulousain qui avait prêté sa voix à l'ascenseur disait seulement "3ème étage" quand j'arrivais chez moi...
Ca marche Airbnb sur Toulouse ? Y'en a qui se font de la thune avec ? Un T2 40m² à Jeanne d'Arc/Concorde ça se loue combien ?
XaT
---------------
[:dawa]
XaTriX
Posté le 19-06-2015 à 20:51:28
Le Carrouf de la Concorde
On ressent bien le quartier, peu ou pas de produit bas de gamme (genre carrouf discount), des sachets en papier à la place du plastique merdique pour les légumes, etc
On ressent bien le quartier, peu ou pas de produit bas de gamme (genre carrouf discount), des sachets en papier à la place du plastique merdique pour les légumes, etc
Sinon vous êtes tous mort ou quoi ?
XaT
Le mec à la caisse connaît tout le monde et claque la bise à un client sur deux
XaTriX
Posté le 19-06-2015 à 21:03:10
Pas vu, c'était une meuf Bah normal c'est une épicerie de quartier, s'pareil à AB (en plus chaotique )
Le type c'est un rebeuh un peu baraqué ? J'y allais quand j'habitais vers Escudié mais c'était y'a 4/5 ans déjà
Pas vu, c'était une meuf Bah normal c'est une épicerie de quartier, s'pareil à AB (en plus chaotique ) Le type c'est un rebeuh un peu baraqué ? J'y allais quand j'habitais vers Escudié mais c'était y'a 4/5 ans déjà
XaT
Oui c'est lui J'ai failli te le décrire avec les mêmes mots