| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
babieca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:07:15 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens | Le combo pour le topic : Burger / Pizza / Kebab. Une idée pour les meilleurs Sushis ? /e : On ne se poserait plus la question avec un FP de qualité. Message cité 1 fois Message édité par doosen le 16-06-2015 à 18:21:28 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=W2zQ7tXucGI "So Toulouse tourist office"
ximothov |
XaTriX | Que de la merde en livraison non ? --------------- [:dawa] |
julius_90 | La boite au pizza for the win. Sinon mongelli haut la main |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:03:57 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Stop parler pizza et khebab aux heures de repas, tout le monde n'en a pas en bas de chez soi pour stopper l'envie --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse | Envie d'un chinois ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 16-06-2015 à 19:55:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
XaTriX | Non ce soir sur invitation (que tout le monde chope partout)
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov | Et c'est quoi le programme de ce soir ? |
ximothov |
|
Message édité par JeffBlagnac le 16-06-2015 à 20:50:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Normalement grand beau temps jusqu'à la fin de la semaine, mais vous pensez que la prairie des filtres va être un gros tas de boue ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jay31790 |
XaTriX | Ah bah la y'a bien moyen --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Je me souviens d'une édition de Rio Loco où on perdait ses chaussures dans la boue... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Ca a l'air d'aller : https://twitter.com/Olmetais/status/610901851446247425
babieca |
|
XaTriX | C'est à qui ce multi ? --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX | Quelqu'un a une ou plusieurs places pour RioLoco ce soir ? --------------- [:dawa] |
jay31790 |
XaTriX | Ça ne marchait pas tout a l'heure, on s'est pointé aux caisses du coup XaT --------------- [:dawa] |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
XaTriX |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | N'oubliez pas les cornes de brume pour signaler votre départ à Ximo --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |