| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:59:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
keneto |
Message édité par keneto le 20-11-2005 à 17:12:42 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est marrant, j'comprend encore moins avec la description. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
keneto |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah si, ça ressemble à ce que je connais du rap. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
keneto |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
keneto |
foudelou | TTC ça rox des oursins en alaska |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 02:15:34 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | popo cette soirée mes amis décidemment moi et le beaujolais j'était l'otaku qui gueulait des génériques d'anims en titubant bref soirée très sympa |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Worldofdada | Déjà vu TTC aux vielles charrues et ils démontent !!
|
|
greg31 |
|
Snev |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 17:55:09 ![]()
|
FrigoAcide | Chuis allé faire un squash à St O avec ceux du boulot, j'ai plus de bras --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov | saint o cay bieng |
FrigoAcide | Fallait lui éclater le nez sur le comptoire et le laisser pisser le sang jusqu'à ce qu'il accepte la réduc. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
ximothov |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide | En même temps ça devait faire 3 ans au bas mot que j'avais pas pratiqué un sport, quel qu'il soit |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stitch+ fais moi Plop ! | le salon de l'auto c'était pas si mal, yavait quelques jolis trucs
|
|
FrigoAcide | Ouais, mais j'ai bouffé du chocolat hier en rentrant pour parrer ma défense. |
Message édité par guyzang le 25-11-2005 à 16:21:29 |
m4u |
|
xav14 | quelques photos du salon de l'auto : http://xav14.free.fr/salon_auto_toulouse_2005/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |