| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : Message édité par FrigoAcide le 16-11-2005 à 07:58:07 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 07:56:48 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Demain soir c'est le beaujolais |
FrigoAcide | Faudrait déjà qu'y ait ta tof dans le trombi pour qu'on vienne te voir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit | sait on jamais que ca tente quelquun
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
huit | c'était trop bien |
porc1net superseded | c'était l'opéra complet, ou juste la musique ? Parce que si mes souvenirs sont bons les décors sont énormes, et la halle aux grains me parait petite. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | Il est bien le CC de Gramont ? Y'a de bonnes boutiques en fringues ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 18-11-2005 à 01:17:01 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 01:14:41 ![]() ![]() |
greg31 |
|
foudelou | skon s'est mis. |
huit | moi ce qui m'indique que l'orgie est vraiment lancée, c'est quand ca commence a monter sur les grand panneaux de direction place st pierre |
m4u |
keneto | C était terrible le beaujolais nouveau a St Pierre , il y avait longtemps que je ne mettais pas marré dans la rue a Toulouse , une bonne ambiance malgré le gout assez mauvais de cette alcool. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso, je n'ai appris que le jeudi matin qu'il y avait cette grosse fumisterie de beaujolais nouveau ce jour-là. Message édité par Eddy_ le 18-11-2005 à 21:41:31 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | le 3eme jeudi de novembre
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Ptain on m'a proposé d'aller à la Luna ou au Maracas ce soir, et je sais pas si je vais pouvoir refuser --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La luna ? |
FrigoAcide | C'était une boîte lesbienne, c'est devenu une boîte black. La copine qui vient de m'appeller m'a dit que la dernière fois, ils étaient 4 blancs en tout dans la boîte. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok |
FrigoAcide | Si je le suis. Qu'est-ce que t'as contre les blacks ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon courage |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quand tu bois pas et que tu conchies les saoulards, les fêtes commerciales et les beaufs, t'y fais pas attention. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais pas j'ai pas tester la boite lesbienne, en tant qu'hétéro féminine |
FrigoAcide | Ptain mais ma cops elle m'a fait ce plan looze... ses copines voulaient pas rentrer dans la Luna finalement, le son était naze et c'était blindé de racailles. Quoiquoi ce qui dérangeait plutôt les filles, c'était les "pétasses" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
m4u | personne va au salon de l'auto? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y a le salon de l'auto ? |
m4u | ouais c'est depuis ce matin il me semble
|
stitch+ fais moi Plop ! | c'est malin --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | 6 ? le prix d'une Smirnoff dans un bar quelconque --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ou d'un menu chez Mc Do.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Hey personne veut aller voir TTC au ramier mercredi soir c'est un super groupe!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |