| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 19:01:11 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xdc360 Rond point expert... | Tu te casses à Bdx avec elle, ça nous fera des vacances
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gabii | Tu me la présente |
zeratul Empêcheur de tourner carré | faut la présenter à XaT aussi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung | Ils ont gardé leurs putes aux même endroits eux au moins |
the syth love unity and peace |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Alors, M.Blagnac ? suite à votre retour du pays des télétubbies, un feedback sur la ligne T2 ?
--------------- ------------ |
XaTriX |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:59:32 ![]() ![]() |
ximothov |
XaTriX | Non je l'ai virée quand j'ai vu qu'elle tentait de faire une recherche nainternet dans un éditeur de texte sous mac --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca veut juste dire qu'il y'a de la fibre qui passe dans le coin et que tu pourrais brancher ton immeuble au NRO.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Réunion syndic > Décision > Contact opérateur > Etude technique > Travaux vertical/horizontal > Délais ARCEP de 3 mois > FTTH
Mitch2Pain | Ho putain ! Mais c'est génial ! EDIT: Ha merde j'ai une petite maison grise Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2015 à 16:49:51 |
arthoung | |
XaTriX | Il y'a une répartition entre Orange et SFR (...) hors Toulouse.
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-04-2015 à 23:45:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse | Ah et le pain de O'Saj est à tomber. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes | Mon syndic de copro@ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis en EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-04-2015 à 11:53:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Tu parles comme un bordelais la --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |