| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 16:15:24 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Bah la banlieue toulousaine c'est l'annexe de Bordeaux, tu savais pas ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | 'tin je suis allé faire quelques courses à Auchan, je m'étais pris l'habitude d'y aller le samedi à partir de 19h car c'était ouvert jusqu'à 22h...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | A c'est con ça --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
bardiel Debian powa ! | Bah faire ses courses un samedi car t'as pas trop le choix, tu choisis l'horaire où il y a le moins de monde --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
doosen Des nuées de sens |
|
KaiserCz bros before hoes | le drive FTW + marché + éventuellement 2/3 courses (mais du coup c'est beaucoup moins long) dans un super classique |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 21:25:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o | Ça m'est arrivé, sur du frais surtout. Une fois toutes les 5/6 commandes en gros. Et souvent remplacé par mieux ou par plus. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
|
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Au contraire, dans le "même" secteur, le leclerc drive montaudran à chier (j'y suis allé qu'une fois). Article manquant, un avoir est crédité sur ton compte. Le mec te fait pas checker les fruits et légumes. Résultat mon kilo de tomates à la poubelles le lendemain, un poivron ultra rikiki tout moche. Je n'y retournerai pas. #tagdrive |
joulpouille |
KaiserCz bros before hoes | Pour ça que je vais au marché perso Enfin par pour le pain, Chronodrive se fournit chez un boulanger local et les différentes baguettes proposées ( donc celle aux graines Après ça dépanne quand même pour les fruits/légumes quand on ne va pas au marché. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-04-2015 à 00:02:33 |
l0g4n Expert en tout :o | +1 Chronodrive --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
julius_90 | Une très bonne initiative |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
foudelou |
Ils comptent le rouvrir un jour d'ailleurs auchandirect ? Du coup je fais ça avec intermarché, la facture est bien moins salée mais y a moins de choix et toujours quelqes produits manquants/remplacés que la commande date de la veille ou de plusieurs jours Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2015 à 12:36:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 19-04-2015 à 12:35:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 13:10:16 ![]() Ma femme me demande , elle qui ne conduit pas , si il y a des supermarchés qui livrent directement à domicile? |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon une question ou manger un bon bout de beefsteak a Toulouse l'après-midi ou ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 19-04-2015 à 14:04:07 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
am7 tadam | T'es sûr de vouloir une réponse ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zeurayne ex linfield/therayn |
am7 tadam | Y en a 2 en fait, et aucune ne va te plaire. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zeurayne ex linfield/therayn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |