| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 22:07:07 ![]() ![]() |
fun_olivier |
Kelchacalcetype |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'est nul dis nous où c'est --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
am7 tadam | Moi je sais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Je pense que c'est un rad genre Communard, Txus, Blind Tinger --------------- [:dawa] |
am7 tadam | Nope --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 22:37:32 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | DIS Message édité par XaTriX le 24-03-2015 à 22:46:30 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah, à la DC ? --------------- [:dawa] |
am7 tadam | Non. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En plus FL dans le coeur, ce sont les initiales d'un HFRien toulousain avec qui j'ai déjà eu une transac Message édité par JeffBlagnac le 24-03-2015 à 23:14:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Pub ou resto ? On veut un indice |
XaTriX | Bar plutôt --------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Est-ce un endroit ou se rend xat? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Luffybomber | Au shangaï? |
arthoung |
gurv4n |
|
godire |
|
gurv4n |
Message cité 1 fois Message édité par gurv4n le 25-03-2015 à 16:47:38 |
gurv4n |
Message édité par gurv4n le 25-03-2015 à 18:31:34 |
Kelchacalcetype | Perso j'ai jamais eu de problème avec les Vigik, et pourtant j'utilise ça depuis 8 ans Bon, sinon elle sont où ces hiéroglyphes ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-03-2015 à 22:38:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
doosen Des nuées de sens |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
godire |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
doosen Des nuées de sens |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tootafé, merci --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huhuh | Pour info, Pillon ne fait plus d'Ispahan depuis la semaine dernière :-/ Ils ont un macaron pistache/framboise avec coeur de myrtilles à la place. --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |