| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:09:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
the syth love unity and peace | dommage c'était pas loin de la maison. |
zeurayne ex linfield/therayn |
cayquoi? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX | Des hipsters en sortie d'école de commerce qui montent un business où tu peux pas bouffer à moins de 9/10€ avec des frites au thym ou je sais pas quoi, bref --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | 9-10€ seulement ? c'est pas cher alors --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Ca fait 50€/semaine de bouffe ça fait cher si --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn | Un coin avec des vrais tapas et pas du saucisson sur Toulouse --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:52:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 14-04-2015 à 19:57:53 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gabii | Pan con tomate, Morcilla et les autres trucs dont j'oublie le nom |
godire |
+1 pour le foxy, c'est ma cantine |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 14-04-2015 à 22:22:23 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Dites, je cherche un resto sympa pour y emmener des collègues de ma boite, quasi que des filles. Il faut que je précise que tout ce petit monde vient de la pure paysannerie de midi Pyrénées, genre Aveyron, Tarn, etc. /entrecôte proof toussa, je connais la musique |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 Message édité par john_tgv le 16-04-2015 à 00:00:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack | Les hommes-chiens ? Tu parles des serveurs chevronnés --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype | Des punkachien si tu préfères |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ok --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
arthoung |
arthoung |
|
illimp | Han ! Je viens de comprendre ! En fait tu kiffes l'atelier du burger mais tu cherches à ne pas en faire trop de pub par peur de te sentir mouton parmi tes paires... pas bête... Mais du coup je vais faire fi de toutes ces mauvais critiques et m'y risquer une visite prochainement (il faut dire qu'aller 2 fois par mois dans un restau qu'on trouve nul... ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille Message cité 2 fois Message édité par illimp le 16-04-2015 à 11:30:31 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Kelchacalcetype |
Ce serait cool de pas dépasser les 30 eurals par tête hors boissons |
XaTriX | CapitaineTrain ? XaT Message édité par XaTriX le 16-04-2015 à 18:46:27 --------------- [:dawa] |
xdc360 Rond point expert... |
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 16-04-2015 à 19:01:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |