| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 00:15:29 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Viens sur mes genoux, plutôt, ils sont plus expérimentés... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Toulouse est peuplée de 10% de pussos. Mais ils se retrouvent tous sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 07-11-2005 à 01:01:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tu ne parles pas de moi non-plus, je t'assure... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | OK, Orlando demande les preuves.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tiens hier soir j'étais au Planet rock, ça a un peu changé depuis, disons, avant l'été. J'y avais passé 5 ou 6 soirées l'année dernière, et ça a toujours été sympa, mais la boîte était toujours à moitié morte. Là, ça fait 2 fois depuis la rentrée qu'elle est blindée à mort. Mais style j'ai jamais vu autant de monde dans une boîte "classique", que ce soit le Villa, le 7 ou le Frigo (enfin si, pour Laurent Wolf, pour cette dernière).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
l'émission d'hier était pas mal
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 01:13:18 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Sans déc'? Ah ouais? Putain, j'y suis rentré, y'a un moment de ça, peut-être deux ans, avec le jean largement déchiré aux genoux (flemme de me changer avant de partir, je crois...) et une chemise à peu près cent fois trop grande, sans problème... Va falloir que je fasse gaffe.
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 07-11-2005 à 01:16:47 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Je suis sûr que t'y vas maintenant, leur playliste n'a toujours pas changé. C'est vraiment les mêmes morceaux tous les week-end, c'est saoulant. J'y vais parce que j'ai des potes qui aiment bien, et que c'est le seul endroit où on arrive à se réunir à plus de 10 (et quasi-exclusivement des gars/des anciens du mac de Labège). Mais bon voilà paye ta redondance.
iskandar Jables |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
guyzang Le super Renard | Correction du TP Excel |
maestun |
|
maestun |
|
guyzang Le super Renard | Le planet rock, c'était bien maitenant, il y a plus que des beaufs fans de rock ou des fans d'Evanescence |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Décidément, je ne comprends rien |
guyzang Le super Renard |
maestun |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard |
|
|
FrigoAcide |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Mon Dieu, merci d'avoir fait de moi un être qui ne boit pas d'alcool... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
iskandar Jables |
Message édité par iskandar le 07-11-2005 à 14:05:48 |
guyzang Le super Renard | Et tu t'es fait cassé la tête après par un videur revanchard |
iskandar Jables | j'y suis pas encore retourné..... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non et je n'y retournerais jamais. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |